C'est les concours qui m'intéressent pas mal ,ainsi que celui des screens shot
Mais sinon la recherche de joueurs on le met pas avec les.teams ect?
Non, les deux séparément.
Sinon tu pourras Lock le talc en première page là ?
Le topic avec la balise Talc ? Il y a des réponses sérieuses au milieu des réponses troll. Pareil pour la "grosse boule", il y a des réponses sérieuses et d'autres troll.
(Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais chez le médecin).
M'ouais
(S'il n'y avait eu que des réponses à troll, j'aurais locké, mais là, non)
Même avec Lorient les talc étaient pas lockés tout de suite, donc bon faut se détendre un peu
M'ouais C'toi qui gère Symph' après tout.
Attention petite pomme, à te lire on croirait voir de la frustration de ne pas être modo
Rien a redire, très. Bon boulot Symph mais le topic épingler là c'est du putain de laxisme, t'aurais pu demander a l'auteur de se relire.
Ouais, c'est ce que je disais à Apple. Mais je ne connais pas du tout l'auteur, et il ne m'a pas prévenu avant de créer son topic, je l'ai juste vu, lu, puis épinglé.
Krat0s Nope nope mais si la tournure de mes phrases vous le fait penser,j'vous prie de bien vouloir m'en excuser ( parce que oui on dit vouloir s'excuser et non pas je m'excuse,merci les cours de français ) et je ferai plus gaffe la prochaine fois
Sinon bon le topic épinglé,c'qui le fait marrer c'est le titre "petit rapeLLE pour les arme(S) et armure(S)"
xD
Leconnard est de retour...
Il est aussi reparti.
C'est speedy Gonzalez le mec
Moi je l'appel littéralement le connard
Pourtant ça fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu il me semble.
Ah on ne parle pas du même, pardon
Oui oui
On parle de moi dans mon dos ?
Imrane Nope mais de ohloconar
Symphe sous le bureau.