-------------------------------------------------
Evernoob | 1er juillet 2014 à 01:11:14
J'annonce pays bas-allemagne pour la finale.
Ok Evere, maintenant tu me dit le gagnant et tu nous laissés devenir riche Thankuuuu
Eli, dit nous en plus
Mais fuck la correction automatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait tellement plaisir de voir cette équipe surcôtée partir.
N'empêche l'Allemagne qui souffre face à l'Algérie et la France et qui fait une démonstration de PES 2015 face au Brésil.
https://www.humblebundle.com/
The Bureau est la seule daube du lot, et Spec ops : the Line est mon coup de coeur perso de ce humble bundle.
Foncez-dessus pauvre fous.
Pour le jeu de rôle vous n'aurez besoin d'aucun matos, en dehors d'un ordi et de quelques heures de temps libre. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp, après tout c'est fait pour ça.
Salut les gars.
https://www.youtube.com/watch?v=LLJncuS_-IU
Rebonjour
Re.
Strakk...what the fuck is this ?
[Fboy]-datbitch est ce que tu as un pseudo, un nom, un surnom moins complexe par lequel je pourrais t'appeler ?
Bah, je dois avoir une 30éne de secondaires qui contiennent tous "datbitch" donc tu peux m'appeler comme ça.
Okay datbitch
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous sur ce zouli forum ?
Hé bien j'ai l'habitude de JVC et j'ai toujours adoré halo. Quand j'ai vu ce nouveau projet de bungie et que je me suis renseigné, je me suis dit : "OMG C'EST LE JEUX ULTIME DONT J'AI TOUJOURS RÊVÉ !!!"
Et voilà, ensuite je suis venu sur le forum du jeu.
JEU*
Bien, va falloir alors t'habituer à lendroit.
D'accord, encore un fan de halo fraichement débarqué !
Certains vétérans trainent encore sur ce blabla, mais ils errent généralement sur le Zanzi Bar des autres forums.
C'est quoi ton premier halo ?
Halo 2.
pparlement | 9 juillet 2014 à 01:41:37
Bien, va falloir alors t'habituer à lendroit.
Pas de bizutage j'espère.
T'inquiète pas, on est gentil avec les étrangers.