Je me rapproche de plus en plus du platine de BF4, je suis entrain de t'humilier la Apple .
Bon voila, j'ai passé ma nuit à regarder Mekaku City Actors.
J'aime bien les graphismes, surtout les visages "steins;gatesque" (et je dis pas ça parce qu'il y'a une actrice de steins)
Mais le coup des interludes en mode écran d'interface metro...c'est d'une mocheté sans nom.
Ah le scénar? franchement tu te fais chier plus qu'autre chose, parce que le coté faussement complexe, alors qu'il y'a aucune explication, ou le coté "on fait tout de façon décousue pour surprendre le watcher" mouaip mouaip, pas convaincul.
Mais bon, j'ai quand même passé un bon moment.
Tu fais que des reproches mais tu as passé un bon moment?
On s'y fait a la merde une fois gouté visiblement
Oh merde Hot' Mais t'as vraiment tout le temps nécessaire pour faire la chasse aux trophées dans la campagne ? Moi trop la flemme
Watch_cats3 T'en a mis du temps
XBERSERKERX Voir le profil de XBERSERKERX
Posté le 7 juillet 2014 à 06:41:30 Avertir un administrateur
Tu fais que des reproches mais tu as passé un bon moment?
On s'y fait a la merde une fois gouté visiblement
Non mais en vrai je reproche juste le montage de l'histoire faussement philosophique et faussement complexe.
D'accord
J-10
M-2 ; J-2 =D
J-10
Deviné j'ai acheté quoi à 35€ ? Wolfenstein The New Order en édition Occupé neuve .
Bonne affaire non ?
Ouais
Tu me diras s'il est bien hot-eye, je me tâte à me le prendre.
Il paraît qu'il est super bien saute dessus Elirien !
Ça déboîte Wolfenstein, faut pas hésiter.
Combien de platines Hot ? Je suppose beaucoup ?
41 pour ma part, bientôt 44.
1 seul Krat0s j'ai commencé à devenir Chasseur de Trophée depuis seulement quelques semaines et j'ai donc commencé par Second Son, puis la je suis entrain d'attaquer BF4 il me manque plus que 1 trophée sur ce dernier .
Ah ok désolé lol, j'ai cru que tu faisais un genre de course aux plat avec la pomme.
Pour le coup moi aussi je suis hautement intéressé par le nouveau wolfenstein.
Désoler c'est pas pour les fragiles comme toi pparlement .
C'est vrai, boku no pico c'est mieux pour moi.
D'ailleurs je trouve que ce jeu est trop violent je vais contacter Famille de France et nous interdirons ce jeu partout en Europe, de plus ce jeu fait clairement apogée au nazisme .
J'ai été forgé au manga pendant 6 ans et personnellement je trouve ça très soft