ISS, le platine est pas des plus durs, comme celui d'AC II.
Mais c'est les 2 seuls platines que j'ai
On peut même dire qu'il n'est super facile comme.m platine karoo.
Bien plus rapide qu'AC2 ;-)
AC 2 plus long, ouais, mais les trophées en eux-même étaient simples.
Mais ISS, en 2 parties c'est plié
Bien mes succès sur tous les halo?: cool:
(sauf les DLC Halo Wars ainsi que son grade general)
Je s'échauffe pour faire la MCC,ca va être chaud pour tous les avoirs... puis ceux de destiny ont l'air easy
Oui malheureusement ceux de Destiny seront vite pliés.
J'espère en revanche qu'il y aura des trophées / succès en rapport avec l'histoire et qu'ils n'ont pas été. dévoilés pour ne pas spoil.
Craftspells Voir le profil de Craftspells
Posté le 4 juillet 2014 à 23:24:29 Avertir un administrateur
" Avoir un personnage imposé dans un PRPG, c'est stupide. "
Pas du tout cela permet d'avoir un personnage avec une richesse d'écriture derrière et pas une page blanche en guise de background.
C'est privilégié pas les JRPG.
Encore une fois j'explique très très mal.
Dans le cadre d'un J-RPG c'est tout à fait normal, étant donné que la principale spécialité des Japonais est la construction d'un scénario et des relations entre personnages.
Mais dans le cadre d'un RPG pur à l'occidentale, le perso imposé crée quand même des limites qu'il est dommage de se voir imposer(les Action-RPG étant quand même une exception).
La flemme de lire 3 pages de posts
Les développeurs imposent des personnages parce que ça réduit énormément le nombre d'animation et de modèles pour les items etc.
L'excuse du background est absurde, suffit de regarder les jeux comme Fable, Fallout ou encore le récent Skyrim.
J'pense qu'à la rentrée je remonterai ma 360 de sa cave pour pouvoir rejouer à Skyrim
Ce jeu
Range y ta playstation a la place
Et sors un halo bordel
Skyrim, ça fait 2 ans que je l'ai, plus de 250 heures de jeu et toujours pas fini
Ouais enfin Oblivion était bien mieux à ce niveau là...au moins tu te tapait pas des quêtes répétitives :
-va tuer le chef des bandit dans ce fort random
-va chercher tel bouquin dans cette grotte random
-va falsifier tel livre de compte
...etc...
C'est un des trucs qui me saoulent le plus dans skyrim
Mais justement Eli',ces quêtes il faut les faire entre plusieurs grosses quêtes
Ça détend et c'est sympa
Chili J'ai Halo 1 Ànniversary mais arrivé à un moment de l'histoire,au début du jeu en plus, je suis bloqué,j'ai pas d'objectifs ni rien Donc est ce que c'est grave ? + c'est bon si je commence par Halo 3 ?
l'histoire des halo se suit...
Qui veut se mater un p'tit 2girl 1cup ici ? Je m'ennuie .
Ces petites quêtes permettront de se faire de l xp et des lumens facilement je pense et c est aussi l occasion de tester différent build.
Apres j'ai quasi jamais joué a un jeu bungie (ok je suis desole) donc je sais pas comment il gere se genre de quête
Donc faut vraiement que je fasse tous les opus ?
lol hot, non merci voir 2 greluches bouffer de la merde, très peu pour moi
Ça m'étonne pas de Hot'
lundar Voir le profil de lundar
Posté le 5 juillet 2014 à 13:45:41 Avertir un administrateur
Ces petites quêtes permettront de se faire de l xp et des lumens facilement je pense et c est aussi l occasion de tester différent build.
Apres j'ai quasi jamais joué a un jeu bungie (ok je suis desole) donc je sais pas comment il gere se genre de quête
On parlait pas en rapport avec Destiny mais j'avoue que j'ai quelques inquiétudes à ce niveau là aussi.
A voir une fois le jeu en mains si c'est trop pénible ou si ça passe.
Pour Bungie c'est pas grave de pas avoir joué à leurs jeu et puis je connais pas de RPG Bungie donc niveau quêtes aucun moyen de se renseigner.