Mais j'étais hyper contemps de taper la barre des 1:22!
Pour les premiers, vous avez touché aux réglages de suspensions et de frein??
J'ai un peu essayé de farfouiller pour que la voiture soit plus incisive mais je n'ai pas trouvé comment faire. Tous les réglages que j'ai essayé étaient pires que l'origine
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur!
A vrai dire j'avais fait mon 1.18.7xx en touchant a l'aero , freins, susp,boite, dgl... et la j'ai tout renitialisé et touché juste freins , boite et aero.
Pour le team moi je fais comme vous voulez
Oui j'ai touché la boite vite fait et sinon les ressorts. Je peux te mettre le setup si ça t'intéresse.
cir78 moi ça m'intéresse beaucoup ton setup
[dockydoc] c'est ok pour ton chrono.
pamprelinx: tu m'as envoyé ton fantôme en 1.22.799 alors que tu ne l'as jamais dit sur le forum. Pour nous, ton temps enregistré est 1.24.875...
crousti: oui donc en gros, on est aussi bon l'un l'autre pour les réglages
cir78: si ça ne te dérange pas, oui ça m'intéresserait et je ne crois pas être le seul
En tout cas GG moi j'avais fait 1 22 200 en touchant quelques réglages lool doc j'te comprends moi même je galère un peu avec les réglages mais au final c'est bien réglé
j'ai juste touché la boite (plus courte) hauteur de caisse, suspensions donc l'alignement et les freins ^^ prochaine épreuve c'est quand ?
Comme je ne vais pas tarder à m'en aller... Voici la 2e épreuve d'entrainement.
Après, ça sera le début du championnat
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 - SAISON 1 : ÉPREUVE D'ENTRAINEMENT n°2
MODE ARCADE CONTRE LA MONTRE
VOITURE: Honda S2000
disponible à l'achat chez Honda (pour 37800Cr) ou alors elle est offerte dans le jeu
PRÉPARATIONS: Tout autorisé SAUF Boost et Turbo
au total, le coût de la préparation s’élève à 182450Cr (413ch / 1047kg / 537PP)
PNEUS: Sport Tendre
CIRCUIT: Brands Hatch Grand Prix Circuit (3916m)
SENS: Normal
CONDITIONS MÉTÉO: Humidité 0%
HEURE: 15h00
POINT RÈGLEMENT
Pour rappel:
- pas de triche sur les pneus ni sur le turbo ou le boost. Tout sera vérifié.
- on ne coupe pas les virages (2 roues dans l'herbe maximum)
- on est là pour s'amuser à "armes" égales, donc évitons la triche... Ca vous fera perdre du temps (votre chrono ne sera pas validé) et ça nous en fera perdre aussi.
L'épreuve sera clôturée le dimanche 12/01 à 18h.
Vous aurez jusqu'au lundi 13/01 à 22h pour nous envoyer vos fantômes sur l'adresse du championnat: x-tremFun@hotmail.fr
Il faut nous envoyer (en pièces jointes) les 5 fichiers qui se trouve dans votre dossier de sauvegarde + le nom de ce dossier (exemple: BCJS37016-RPLY001).
Dans le titre du mail, il faut mettre le nom de l'épreuve ainsi que votre pseudo sur le forum.
Toute personne donnant ses preuves après 22h00 se verra disqualifiée.
Tout ceci est obligatoire pour la validation de votre chrono.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Inscriptions Pilote Championnat X-trem Fun GT6:
- [_dRaG_]
- [dockydoc]
- ]Pantera[
- 88driver
- cir78
- dark_mire
- Doc_DRD
- elpolloloco15
- Enemmi
- freddou06
- FTR-Bazoom
- Gabi29200
- GT-86
- GTR_R35
- Husqvarman
- LayneStaIey
- ouki
- pamprelinx
- patelic
- Reivax-62
- Schwartzer_du75
- Turkish_En_Clio
- ...
Pilotes: 22
ANNONCE OFFICIELLE
Le début de la première saison du championnat x-trem Fun GT6 edition débutera le dimanche 12 janvier à 19H00 heure française.
La saison comportera 15 épreuves, elle se terminera donc le dimanche 20 Avril à 18H00.
Un planning de course vous sera communiquer en même temps que le règlement final en premier post du topic officiel de la saison qui sera mis en ligne par mes soins vers 18H le 12 janvier.
Si tout se passe comme prévu, une deuxième saison sera mis en route par la suite.
Amusez vous bien.... Et que le Vtec sonne la charge!!! :rs:
Merde! J'ai oublié de dire un truc.
La S2000, c'est celle de 2006!!!
T'as oublié d'extraire la R1 qui risque de tout péter
Mince! vu qu'il était 18h passé j'me suis dit que le fantôme ferait foi.
Vu que c'est un entrainement j'vais pas pleurer.
.
.
.
Pour une question d'équité, on ne peut pas accepter.
Tes collègues auraient peut être mis un coup de collier en + s'ils avaient vu que tu étais passé devant
Mais comme tu dis, rien de grave, ce n'est qu'un entrainement!
Pas d'problème, c'est cadeau!
Petite chose egalement je n'avais pas mit la rigidité de la caisse au debut peut etre que ca a aidé mais j'ai rien senti en tout cas
Surtout la boite qui joue beaucoup
Chrono theorique en mode taré 1.17.6xx ou .7xx mais vraiment pas simple sauf si setup au poil
Je viens de faire 1:29.588 (juste freins et hauteur de caisse modifié)
reglages de la gazoo.
115/115
10.79/14/83
6/2
7/3
3/3
DGL 20/25/10
Voilà
1.29.311 sans réglages elle va être sympa à régler celle là
bah bravo à tous pour la compétition, il y a l'air qu'il y a de la bonne bagarre à tout les niveaux.
pour ce qui est de mes réglages pour la première épreuve, je mettrai bien les miens, qui pourront peut être aider les personnes plus lentes que moi (sans être péjoratif évidemment) et peut être que les plus rapides pourront me dire ce qui clochent....
enfin, on verra bien....
maintenant c'est la S2000 '06 sur Brand Hach... ça risque d'être sympa, j'aime la voiture et le circuit...
que le meilleur gagne!
et pour les teams, je suis open comme une petite coquine, à qui veut, c'est solde, open bar!
Ecoute perso je suis bien coquine aussi alors
J'viens d'améliorer dure-dure 1:28.967