Daminou
apparemment j ai bien compris pour les preuves si tu as validé mon chrono
Houla Doc non je ne retrouve pas ma clef donc c'est mort :/ c'était histoire de mettre un temps référentiel bon championnat à vous mais je reste attentif à l'évolution car il y a du lourd! XD
Oui j'ai vu la vidéo
Mais pour le championnat, on reste sur la preuve fixe du fantôme.
katdriv: ok! Bon alors tu comprendras que je ne te mette pas dans les classements
Par contre, si tu veux participer, on trouve des clés UBS pour moins de 5€ de nos jours
Pas de soucis merci
Daminou
C'est dommage sur le replay on voit pas le chrono final.
je pense que tu le voi juste dans la bibliotheque non?
Oui, c'est exactement pour ça que les vidéos ne suffiront pas pour le championnat.
Dommage, ça me faisait gagner du temps
Tres jolie tps au fait 88driver Après si on avait tous un HD PVR c'est sur que ça te ferai gagner un max de tps mais bon
Vous avez commencé à tourner avec la S2000
Oui ça fait gagner du temps mais crousti l'a dit, on ne voit pas le temps précis. Ou alors il faut commencer la vidéo depuis la bibliothèque.
'fin bref, c'est + simple pour vous de nous donner vos fantômes.
J'ai tourné un peu avec la S2000 pour tester l'épreuve avant de la publier (forcément) mais je n'avais fait qu'un tour et je ne me souviens plus de mon chrono. Pour le moment, quand j'allume GT6, c'est + pour vérifier les fantômes
salut à tous.
moi j'ai tourné un peu hier, et de tête je suis à 1.28.1XX .
je donnerai mon temps complet dans la journée.
il va falloir que je comprenne comment vous arrivez à faire 3 sec de mieux que moi sérieux, z'êtes fort didju!
je tenterai de voir encore un peu en soirée sans doute.
Tu m'étonnes ça doit te prendre du tps c'est clair.
eh mon coéquipier comment il va. Si tu as besoin je t'enverrai mon setup ça te fera gagner du tps
Du temps et de l'argent...
J'ai préparé une autre voiture à fond pour finalement me rendre compte qu'elle était inconduisible dans l'état et que ça allait être trop compliqué pour une séance d'entrainement.
345.000Cr pour rien
salut poto.
oui, j'allais sûrement t'envoyer un mp sur le PSN pour avoir quelques petits trucs....
sinon moi ça va, la forme, dernier jour de congé et j'ai un truc à faire pour le boulot..... ma vie.com
ça se passe bien pour toi?
Doc : ouais, joli gaspillage.
moi ça va, me suis gavé avec le glitch de la Merco.
300 voitures et il me restait 16.000.000 .
et avec la carrière et les Ev. S. j'en suis à 32.000.000.
mon banquier veut pas que je transfère la thune sur mon compte réel.....
Effectivement, tu es tranquille de ce côté là!
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement
ouais, je sais bien, et si je pouvais faire un DRDthon, ou donner, ça ne m'aurait pas poser de problèmes.
Non pas la peine, je dois être à 4 millions en réserve
Les évènement saisonniers payent bien!!
Mais merci d'avoir pensé à moi
ouai ben envois moi j'ai que 6 millions mais comme un grand
Au fait Doc_DRD on forme une equipe avec pantera si tu valides?
cir, si tu regardes bien dans le récap général, j'ai déjà mis votre team, en dessous du nom des participants!
Par contre, il me manque le nom de votre team.
ok j'avais pas vu poto par contre je laisse le soin à pansera de le trouver un truc original genre Metalica Korn ou gun's and roses