il vous faudra combien d opus de gt ,pour comprendre que yamauchi ne veut pa faire d éffort et ne feras jamais d éffort sur l ia ,il en a le talent mais pris dans un carcan depuis 10 ans
même quand elles font des embardées sur la route, au prochain tour elles font la même chose, lol !! quand tu es derrière tu sais qu'elle va prendre l'herbe à l'endroit exact du tour précédent...au top l'IA !! mdrrr
marc15 Voir le profil de marc15
Posté le 19 décembre 2013 à 22:33:06 Avertir un administrateur
il vous faudra combien d opus de gt ,pour comprendre que yamauchi ne veut pa faire d éffort et ne feras jamais d éffort sur l ia ,il en a le talent mais pris dans un carcan depuis 10 ans
___
le type qui pense que Kaz' fait le jeu tout seul
c'est lui qui prend les décisions mais comme quelqu'un l'a dit, c'est une façon de voir les choses. Kaz doit se dire que si il nous met des qualifs on va partir premier et que ce sera trop facile... et que l'ia sera tout aussi cheatée sinon les casuals ne pourront jamais suivre sans Ia adaptative. Mais le mieux concernant l'IA je crois que c'est de ne pas en parler
Pourquoi les mode difficiles de tout les jeux de maintenant ne sont plus résérvés aux bons joueurs ? :pleurs:
pourquoi quand on a vu ce gif tout le monde etaient ?
l'ia est combative dessus
Mais il faut voir que la FTO contrôlée par l'IA est bien supérieure à la Sirocco.. Ceci explique cela.
Le problème c'est que le script ou scénario de la course est toujours le même et prévisible.
l'IA est nul, pas agressif et freine trop...
sur ta video ça doit être 2 joueurs humains...
ou es la preuve comme quoi ces l'IA sur ta video? ...
C'est un Gif tiré d'une vidéo postée par Jordan de GT Planet, où il montre l'un de ses replay en mode arcade. C'est bien l'IA.
"L'IA est mauvaises mais nous aussi sommes d'un niveau trop élevé pour espérer qu'elle nous donne du challenge.
GT6 est vraiment très accessible sur le plan de la difficulté des courses, même les circuits plus techniques et longs sont évités dans le mode GT en général."
l'argument comme quoi on est meilleur qu'avant est très drôle
si on n'a aucun talent de base, on s'adapte à la difficulté du jeu pour gagner, donc si l'IA est forte, il faudra etre fort pour gagner, et c'est ce qui se passe.
il suffit de comparer la difficulté de certaines épreuves sur GT4 ou GT3, notament les permis S, pour faire l'or faut de lever assez tôt...
sur GT5, les 16 épreuves des permis en or étaient bouclées en 2H... sauf une ou deux épreuves qui étaient assez chaude, (notamment avec la Feurreureu sur Rome) je ne me souviens plus pour les plus vieux GT, mais je les faisais en plusieurs fois!
j'avais reessayé GT3 il y a un petit bout de temps, c'était après ou pendant les défis grip de 2011 il me semble, j'avais fait le Boy et mis la physique sur simulation... holy cr*p j'ai déchanté!!
Ce qui m’énerve le plus sur l'ia, c'est sa capacité a errer au milieu de la piste, j'ai toujours l'impression qu'elle est perdue et qu'elle cherche le prochain virage sur son gps. Du coup, impossible d'anticiper un dépassement propre! IRL tu te comporte comme ça, tu fais un tour, tu te prends un drapeau noir et on brûle ta licence avec ce qui reste d'essence dans ton réservoir !
A mon avis sur le gif trompeur c'est Jordan qui évite la FTO plutôt que le contraire
On s'était fait avoir quand la vidéo a été postée
M'enfin bon, l'IA comme pas mal des points dans GT est d'une autre époque.
à de très rares occasions, l'IA peut la jouer comme ça et c'est good, sinon c'est bien plus souvent comme avant, et parfois pire...
je trouve l'ia agressivre, oui je dis bien agressivre, elle roule pas très droit et me sort de la piste à chaque course ou presque. Sur la course de nascar, à daytona, au 4e tour je suis devant et après le dernier virage je me fais sortir Défi RB X: 2e course, je me suis fait sortir 3 fois, et c'est assez soulant de bien prendre ton virage et à la sortie on te sort comme ça, comme si j'étais pas sur le circuit. L'ia accélère en sortie mais même si il me tamponne, il cherche pas à ralentir, il continu, même s'il sort lui aussi de la piste...
j ai fait le défi jap 600pp en ib avec une subaru d origine
arrivé 1er au début du 3è tour, la LFA me colle au train tout le long et avant la courbe rapide qui précède la dernière chicane (le 230R ?) au lieu de passer à ma gauche ou il a 6 fois la place de passer, il me harponne par la droite en voulant passer entre moi et l herbe ( soit 25 cm a tout casser...)
une fois passé cet incident je le rebouffe au 4è et dernier tour et cette fois après la dernière chicane il me fait la même !!!! 500 km de place à ma gauche mais monsieur IA a décider de passer entre moi et le muret des stand ce faisant je me retrouve perpendiculaire à la piste et franchi la ligne rétroviseur gauche le premier ( bon le 2è accro aurait pu être évité si j avais mieux pris la chicane m enfin bon c est quand même rageant)
honnêtement l IA de n importe quel ancien GT sera mieux que celle la, à quand une MAJ avec une IA propre?
parce que des truc comme ça, sa fait déjà un bon paquet de fois que sa m arrive.
IA pas agressive, qui prend les virages au ralenti, qui freine en fin de virage quand je suis au coude à coude la ou justement il faut accélérer...
Bref pour avoir du challenge faut prendre une voiture avec 100/150pp de moins.
Bah l'IA déjà pour moi, une bonne IA c'est une IA qui te fait douter de toi, du genre "j'y vais, j'y vais pas? trop risqué ? oui non?" voilà !
Et c'est partout, que ce soit course, FPS, aventure, etc..
Le problème déjà, on voit des voitures qui sont même pas dans la même catégorie, on vois des Audi R18, Peugeot 908 avec des Toyota 7, Ford Mark IV, La vieille Jaguar d'un vert dégueulasse...
Les voitures ont plus de 40 ans de différence
40 PIGES !
Ce qui représente 2 générations tout de même !
Ensuite, si on passe ça, on commence 14e sur 16, et suffit de remonter tranquillement, aucune surprise, pas d'imprévus, aucun crash, même pas je sais pas moi un éclatement de pneus qui te ferait un minimum de surprise quoi...
Et perso, du coup j'ai même pas envie de jouer au mode GT tellement c'est monotone, ennuyeux, je m'emmerde carrément !
On se croirait sur l'autoroute sérieux.
Alors bah j'essaye de faire un meilleur chrono mais bon, dans une course le but est pas de faire un meilleur chrono, le but PREMIER d'une course, c'est d'être à la plus haute position possible non ? J'suis pas fou quand même, on vis dans le même monde non ? ...
J'ai joué à SHIFT 2, et là bah c'est tout le contraire, c'est trop dur.. A croire qu'une IA correcte c'est impossible à faire
Donc, pas d'IA compétitive en "solo", alors on va sur le Online, le problème, CA BUG, CA TE DECONNECTE, KEVIN A LA RED BULL, LES CIRCUITS QUI SE CHARGENT PAS, RE DECO, RE RED BULL KEVIN ! Donc du coup, et je parle pour moi mais je pense que certains rejoindront mon avis là dessus, je prends plaisir à jouer lorsque je fais une course à peu près correct en ONLINE sans trop de bugs et je vous avoue que je commence à trouver ça rare ces temps-ci
Car bon, j'ai pas de potes sur GT6 (Forever Alone ? ) alors je joue avec des inconnus qui bien souvent quittent car ils se plantent au premier virage...
Fin voilà, je vais peut-être me faire insulter, mais je dis la vérité c'est tout, faut pas se mentir
Et l'IA qui me paraitrait bonne, ce serait une IA qui non seulement te stresserais un minimum par le fait de te faire affronter, des petites surprises, des imprévus, mais qui en plus serait totalement imprévisible. Et pourtant, je hais les imprévus ! C'est quand même fou de souhaiter quelque chose qu'on hait !
M'enfin bon, je sais pas ce qu'ils comptent faire sur PS4 chez Pody, mais ils ont du boulot s'ils veulent rester une référence de Simu/Course automobile. Car la concurrence qu'il y a, je la sent très très dure et là s'ils se loupent, je crois que GT sera un jeu auquel on pensera lorsque que la nostalgie de la PS1/2 nous remontera à la figure
Voilà, et j'espère que vous aimez les romans
L'IA est mauvaise certes, mais je la trouve plutôt bonne en kart, pas vous.
Go F1 2013 Ghost
GAMAN Dommage qu'elle ne le soit pas avec les autres voitures