Putain mais attendez si vous voulez pas une mauvaise note !
Lolochoune
Posté le 10 décembre 2013 à 15:58:13
On va pas demander a anagund de bâcler le test et de ne pas prendre son temps juste pour être plus rapide que les autres.
On test pas un jeu en 2 jours
Mais bordel c'est des pro des jeux video oui ou merde ? Rien à pété qu'il ai eu le jeux en retard il est sorti depuis 4 jours et toujours rien c'est pas normal
C'est bien le premier post d'Anagund en personne que je lis ! En tout cas j'attend le test pour l'acheter ou non, en espérant que tu sois le plus intransigeant possible, en exposant clairement ce qu'il ne va pas, surtout en comparant d'avec GT5 plutôt que Forza 5 par exemple.
Du peu que j'ai vu personnellement, le cycle jour/nuit me fait baver, le contenue également, et la "refonte" physique des voitures m'a l'air intéressante
Même si il y a des améliorations a chaque épisode d'un point de vue présentation, contenu, physique des voitures et même si des efforts sont fait sur l'ensemble, ce GT se traine a paquet de tares qui semblent littéralement soudées à la licence:
- Une austérité incroyable, sous couvert d'une musique tendance lounge, on a surtout le sentiment d'un jeu qui ne rigole pas une seule seconde.
- Des sonorités de moteur risibles, pas du tout adapté à un format de salon. Par contre mettez le son a fond et là le ralentit moteur est enchanteur, mais dès qu'on monte dans les tours, c'est le syndrome tondeuse à gazon.
Idem pour les crissements de pneu hyper accentués qui ruinent complètement l'expérience sonore. Pourtant polyphony en a passé du temps sur les circuits, j'arrive pas comprendre de telles aberrations.
- Les collisions. Avec la rigidité de l'ensemble vient le manque de folie concernant la gestion des chocs et des dégâts. Entre les constructeurs (et la tôle) qu'il ne faut surtout pas froisser, et le moteur physique (et graphique) tros gourmand en détail, qui ne permet pas de faire n'importe quoi, on se retrouve coincé.
- Evidemment l'IA, désastreuse, le syndrome du petit train est un peu moins prononcé (on a la place des pilotes complètements hors trajectoires), des sorties pré calculées, et aucune considération pour les autres, ça se rentre dedans, sans même éviter quoi que ce soit, bref rigide. Mieux vaut taquiner du chrono tout seul et chercher la perf que d'y voir la beauté du dépassement, sachant qu'au prochain freinage on va vous rentrer dans le derrière.
- Les menus peut ergonomiques, comme d'habitude, et une progression longuette qui ouvre la porte à la facilité malsaine avec les micro transactions.
- Une austérité incroyable, sous couvert d'une musique tendance lounge, on a surtout le sentiment d'un jeu qui ne rigole pas une seule seconde.
c'est faux c'est l'inverse justement.
- Des sonorités de moteur risibles, pas du tout adapté à un format de salon. Par contre mettez le son a fond et là le ralentit moteur est enchanteur, mais dès qu'on monte dans les tours, c'est le syndrome tondeuse à gazon.
Un patch arrive pour le moteur audio et c'est pas non exécrable
Idem pour les crissements de pneu hyper accentués qui ruinent complètement l'expérience sonore. Pourtant polyphony en a passé du temps sur les circuits, j'arrive pas comprendre de telles aberrations.
+1 pour ça
- Les collisions. Avec la rigidité de l'ensemble vient le manque de folie concernant la gestion des chocs et des dégâts.
Au pire c'est pas une simulation PC, et après tu dis que le moteur est trop gourmand en détail... c'est ce genre de détail qui bouffe 10-15fps c'est dur d'optimiser à un certain moment, surtout que le moteur graphique est quand même amélioré.
Entre les constructeurs (et la tôle) qu'il ne faut surtout pas froisser, et le moteur physique (et graphique) tros gourmand en détail, qui ne permet pas de faire n'importe quoi, on se retrouve coincé.
- Evidemment l'IA, désastreuse, le syndrome du petit train est un peu moins prononcé (on a la place des pilotes complètements hors trajectoires), des sorties pré calculées, et aucune considération pour les autres, ça se rentre dedans, sans même éviter quoi que ce soit, bref rigide. Mieux vaut taquiner du chrono tout seul et chercher la perf que d'y voir la beauté du dépassement, sachant qu'au prochain freinage on va vous rentrer dans le derrière.
+1 mais c'est un jeu multi, time attack, drift etc... le solo c'est secondaire pour moi en tout l'ia est secondaire.
- Les menus peut ergonomiques, comme d'habitude, et une progression longuette qui ouvre la porte à la facilité malsaine avec les micro transactions.
c'est l'inverse le menu est plus fluide et et les chargement sont optimisé
ET encore une fois pas besoin des micros transactions c'est en plus
Anagund arrete tes conneries, tu perds ta credibilité avec ton test de dernier de la classe. Trouves toi une gonzesse et arrete la redaction, c'est un metier ou il faut etre vif et dynamique, T'as coulé! Jv.com 7 jours de retard sur le test par rapport a la sortie du jeu. Emploi fictif!
enfin moi je suis souvent plié en deux quand je vois le menu les icônes m'inspirent et je me tape des barres tout seul rien qu'à regarder le menu, pour moi c'est le cirque ce jeu et non austère c'est plus drôle que gad elmaleh dans le fond.
Lolochoune Voir le profil de Lolochoune
Posté le 10 décembre 2013 à 15:54:45 Avertir un administrateur
Gt6fuckforza ton test de forza avec 0/20 a été effacé
Non même pas et sont avis reflète toute son intelligence:
gt6fuckforza Voir le profil de gt6fuckforza / 10-12-2013
Avertir un modérateur
ce jeu pu du cul, il pu du cul aussi et il chis du cul telelemtn il pu du cul cul cul bref c'est du caca en boite a caca du cul... 0/20 .... il pu du cucu car le cucu a du caca au fond du cul collé au cul de forza = forza cul cucl
- il me fait penser à gttest avec ses 9 compte en bas de la page qui met 9 0/20 et 9 20/20 à GT https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-one/46619-forza-motorsport-5-1-1-6.htm#avis_1384166
mais dis moi raptor tu m'as l'air d'être un pro non?! au vu de ton commentaire... Es ce que cela n'a pas traversé l'esprit que la rédaction de Jvc n'a reçu le jeu que depuis quelques jours? Laisse lui le temps de faire son test! Et arrête avec tes remarques d'une connerie affligeante
"gt6fuckforza Voir le profil de gt6fuckforza
Posté le 10 décembre 2013 à 16:21:00 Avertir un administrateur
enfin moi je suis souvent plié en deux quand je vois le menu les icônes m'inspirent et je me tape des barres tout seul rien qu'à regarder le menu, pour moi c'est le cirque ce jeu et non austère c'est plus drôle que gad elmaleh dans le fond. "
Ne jouez pas sur les mots Maurice
Vous savez très bien de quoi je veux parler.
Sans nécessairement vouloir une bande son digne d'un Dirt 2, on aimerait au moins quelque chose de plus motivant avant une course.
Je veux dire, quand je suis en compèt si l'assistance nous mets un truc comme ça elle se fait jeter tout de suite.
Va prendre ton gouter lub3. C ´est pour les grands ici.
La BO, c'est vraiment accessoire étant donné qu'il est possible d'intégrer sa propre musique.
Quel argument digne d'une cour de récré raptor... t mauvais
FAUDRA QU ANAGUND se justifie d un tel retard ,1 semaine aprés ,tout ça me parait bizarre,au moin une présentation du jeu .
si ce jeu prends un 13 ,je se dégouté
Le truc c'est qu'un jeu comme GRan Turismo mérite un test avant sa sortie comme la plupart des gros jeux. On sent que gt6 a été snobé par Jv.com du genre pas besoin de se presser ce jeu est une daube mais c'est tout le contraire, si gamekult lui a mis 8 c'est qu'il est bon, c'est pas des tendre là bas. Y'a qu'à voir la note de beyond Two soul sur gamekult et celle que lui a mis Jv.com vous comprendrez
On peut le dire gt6 est un bon jeu
C'est leur problème si ils ont eu le jeux seulement vendredi pas le notre. Moi j'ai le jeux depuis mardi de la semaine passée. Quand on veux - on peux
Façon on sent bien que se fameux Anagun est rentré dans le jeux avec déjà une apriori negatif donc bon...
C'est clair il y va en marche arrière
Après le lunchage du testeur sur gt5, ils en mettent un nouveau mais qui se chie dessus... Pitoyable. Assume ta note et mets lui 10 si tu penses qu'il vaut 10 ou mets 18 si tu penses qu'il mérite 18, mais ton attitude est déplorable.
Viens discuter APRES la note, pas avant.
Lub3 je te raye le rectum
Ah et je ne suis pas un rageux, gt5 est pour moi correct et gt6 moins bon à cause du manque d'innovation, du coup je ne l'achèterais même pas, mais assumes ta note et viens discuter APRES, la ça met le doute sur tes attentions.