CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test en cours - Vos avis

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:39:18

Moi je lis les tests pour me faire une idée, par contre je n'accorde aucun crédit aux balbutiement de Panthaa :(

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
09 décembre 2013 à 23:39:35

Podi devrait faire comme Forza alors pour être bien noté ? Faire 10 voitures avec une mod de dingue, des dégats et 3 pistes et le tour est joué ? Ben dis donc, pas très exigeants ...

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:44:25

Forza5 est un "pilote" de la console next gen, il ne peut être comparer à GT6

Le vrai combat commencera avec Forza6 vs GT7 :-)))

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:45:03

@_Stronggoblins_
d'un coté on a un testeur sans permis et de l'autre deux anciens pilotes mdr

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:47:31

+ 1 relatif, il n'empêche que Forza 5 est un jeu bâclé et qui n'apporte aucune innovation. Surtout quand on sait que des améliorations ardemment souhaitées par les joeurs depuis l'annonce de Forza 3 n'ont toujours pas été implémentées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:50:24

"relatif62
Posté le 9 décembre 2013 à 23:44:25

Forza5 est un "pilote" de la console next gen, il ne peut être comparer à GT6

Le vrai combat commencera avec Forza6 vs GT7"

:d) Tout à fait d'accord et ça parait très logique. :oui:

gttest gttest
MP
Niveau 4
09 décembre 2013 à 23:52:33

:rire: ça coute quoi de faire un test et de mettre 16 ou 17 plutôt qu'un 13 ou 14, c'est qu'un chiffre après tout :hap:

c'est quoi l’intérêt pour lui de faire ça ? AUCUN

Le test reste le même, et il est en accord avec tout le monde et les sites.

Dans ce cas là tout le monde peut devenir testeur avec un esprit critique. olol Je suis un testeur et j'estime que GT6 vaux 2/20 oui c'est pas une note objective étant donné que l'objectivité n'existent pas, c'est un avis personnel donc...

Et pendant ce temps j'influence les gens, qui croient que ce qu'il voient.

Faut être un minimum cohérent, et j'estime que le testeur n'aime pas les jeux de voitures. Parce qu'il est à côté de la plaque.

OU pas, on verra le test peut être qu'il test bien et que la note est justifié.

Mais faut pas exagérer il mérite au dessus de 14.

GT5 s'est tapé un 14 .. rien que ça c'était abusé je m'en rappel l'état du forum.

shark-park shark-park
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:03:42

L'IA évolue au fil de la progression du joueur.

Au début elle est à chier mais quand t'arrives au niveau IA ou S... :hap:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:06:14

_Stronggoblins_ :d) tout cela n'est que de la sémantique, ce que tu appelles un jeu bâclé moi j'appelle ça un jeu non terminé, et pour cause, le développement sur cette nouvelle plateforme représente énormément de travail.

Alors effectivement Turn10 aurait du attendre avant de mettre cette "esquisse" sur le marché, le profit ne justifie pas tout et je pense que même les plus grand fan de la saga ont un gout amère de "je me suis fais grugé"

Pour GT6 c'est un peu la même chose, on prend le 5 on modifie quelques truc et surtout on n'oublie pas de changer le numéro (sinon ça ferait désordre)

Je ne vois pas pourquoi on se prend le choux à cause de cette Mafia qui ne vise que le profit et rien d'autre.

grhum81 grhum81
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 00:06:55

Personnellement assez déçu par ce jeu ! après quasiment 150 heures sur forza 4 je dois dire que j'ai été assez surpris par cette " réelle simulation de conduite " lorsque l'on dépasse un concurrent, c tout juste si l'on entend le bruit de son moteur , lorsque l'on tape le rail, ... on rebondit !?! sur certain circuits, il y a d'énormes bugs d'affichage au niveau des ombres " pont, rocher,spectateur ect ..." des elements du décor qui apparaissent à la derniere minute, la vue interieur d'une majorité de véhicule completement noir, meme pas de volant !!! je fait l'impasse sur les collisions ! pour moi il est en dessous d'un forza 4, il est trop inégal meme si certain circuit et les changement climatiques sont magnifique

Sebmugi : "et vachement moins bourrine que dans un forza où c'est quasi impossible de faire une course en ramenant la voiture intact.."

Ah bon ! t'es sur qu'il s'agit de forza 4 ?!

gttest gttest
MP
Niveau 4
10 décembre 2013 à 00:08:51

grhum81

Tu t'ai trompé de jeu t'as mis gran turismo 2 dans ta console regarde mieux la prochaine fois que tu insère un CD

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 00:19:31

le truc qui me gonfle avec l'IA,c'est que LES AUTRES CONCURRENTS NE SE PLANTENT JAMAIS!!!

mais vraiment jamais

déjà dans le 5 ca me gonflait alors la je comprend pas pourquoi ca pas encore été amélioré

dans forza ca fait toujours plaisir de voir un concurrent faire une sortie de route,pas parce qu'on le dépasse,mais parce que c'est plus réaliste

dans gt l'ia est vraiment trop "linéaire"
parfois c'est a se demander si les devs de gt sont dans le meme monde que nous

mais bon le jeu reste mieux que le 5

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
10 décembre 2013 à 00:32:05

J'ai déjà vu une RX7 se planter lamentablement, j'étais même pas tout près d'elle :noel:

WhiskyRB26 WhiskyRB26
MP
Niveau 18
10 décembre 2013 à 00:35:42

Idem pour moi et sur GT5 les mecs en formula GT se plantaient :oui:

grhum81 grhum81
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 00:36:36

Nan nan gttest il s'agit bien d'un blu ray s'intitulant grand turismo 6 lol espérons qu'il patche tout ça et rapidement

Baizodrome Baizodrome
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 01:07:14

Ca fait depuis GT3 qu'on a le même jeu malheureusement.Sans troller,dans les grandes lignes c'est le cas.Une IA complétement naze qui reste sur sa ligne,qui ne prend que très peu de risques et qui réagi de façon improbable en accélerant dans le dernier tour quand le joueur est en tête.Pas d'accident,pas de drapeau ou de pénalité.

Toutes les courses ont le même schéma,le joueur part dans les dernières positions et doit remonter le peloton.Pas de qualification,un plateau d'adversaires improbables (les protos qui se melent à des vieilles caisses des années 60 en endurance).Les courses sont ennuyeuses à mourir.

Alors oui,il y a plein de circuit,et encore les 3/4 des circuits n'existent pas en vrai.
Il y a 1200voitures,mais très peu de voitures de courses récentes,par rapport à un Forza4 où il y a beaucoup de protos et de GT du Mans,GT6 fait pale figure.C'est bien sympa d'avoir des protos des années 2000,mais on est en 2014,il faudrait peut-être se mettre à jour.

Malheureusement,un jour j'ai du un déclic sur GranTurismo5 et je me suis rendu compte que c'était très très léger pour un jeu de course.Et depuis ce jour là,je n'arrive plus à jouer à GT tellement les courses m'ennuie.

Pourtant je ne demande pas grand chose,je demande juste des courses immersives avec des accidents,une IA qui ose.Je demande aussi une liste de voitures interessentes,parce que bon,sur les 1200voitures,très peu ont réellement un interet.Avec tout le pognon qu'amasse Podi,je pense vraiment qu'il pourait investir dans des nouvelles licenses comme le WTCC,le GP2,FormuleFord. TOCA3 à l'époque avait plein de championnats différents et c'était bien cool.
Franchement,j'ai l'impression que Podi se repose sur le nom Gran Turismo en prenant 0 risque.

A un moment donné faut arreter de faire son idiot et accepter que GT n'est plus un très bon jeu comme avant,mais simplement un bon jeu avec des défauts.

Baizodrome Baizodrome
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 01:10:44

Les limitées comme gttest ou sebmugi vous n'êtes pas autorisés à me répondre par contre.

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
10 décembre 2013 à 01:13:40

L'intérêt des voiture dépends de la personne aussi, ton avis n'est pas universel, tout le monde se plaint qu'il y a que des japs et moi j'adore ça donc voilà, si ils les enlèvent pour mettre d'autres trucs qui m'ont jamais trop interessé (Lambo et co) ben moi, ça me ferait chier ...

Baizodrome Baizodrome
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 01:19:23

Dragunova01 Voir le profil de Dragunova01
Posté le 10 décembre 2013 à 01:13:40 Avertir un administrateur
L'intérêt des voiture dépends de la personne aussi, ton avis n'est pas universel, tout le monde se plaint qu'il y a que des japs et moi j'adore ça donc voilà, si ils les enlèvent pour mettre d'autres trucs qui m'ont jamais trop interessé (Lambo et co) ben moi, ça me ferait chier ...
Lien permanent

:d) Je suis d'accord,le diversité est importante.Mais honnetement,toi,tu utilises les bonnes voitures comme la Skyline,GT-R,etc... Mais à coté de ça,tu as aussi pleins d'inutiles comme les Yaris,les Daihatsu,etc...

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:22:48

Kalyse Voir le profil de Kalyse
Posté le 9 décembre 2013 à 12:40:34 Avertir un administrateur
Si forza a 14 alors GT mérite un 13 :-)))

Stop les fanboy le jeux mérite pas 17 , vous étes aveugle sur les défaut bien nombreux ! :non:
Lien permanent
-----------------------------
:d) Je remarque que ce mec poste blindé il rabaisse GT6 au possible ... Mais bizarrement dans sa CDV c'est Xbox 360 Xbox One :honte: Ce genre de mec sur jv.com une vrai plaie. Boloss !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment