J'irais voir.. merci.
J'ai trouvé mon DFGT à 40€ d'occasion, idem pour quelqu'un que je connais.
Sinon pourrait-on me dire quoi acheter en support pour un DFGT
J'aimerais jouer sur PS3 (au lieu de tout le temps rester sur PC) mais je n'ai pas d'endroit pour caler mon volant/mes pédales...
J'aimerais quelque chose qui soit le moins cher possible.
Merci !
Tu n'as jamais entendu parlé du wheel stand pro ?
Si, mais bon +100€ ...
Déjà qu'acheter un volant c'est cher alors si en plus faut rajouter 100€ pour un support...
Pour ça que j'aimerais quelque chose de moins cher.
Si tu trouves un support à 200 euros mais dont tu as l'assurance de l'utiliser pendant au moins 10 ans, ce ne sera pas aussi cher que ça.
C'est dommage que tu ais acheter ton DFGT séparément, car les offres DFGT+support wheel stand pro d'occasion ont des prix imbattables. Seul ça va être difficile mais tu peux toujours négocier pour acheter séparement, c'est le seul moyen que je vois.
Bonsoir est ce que quelqu'un sait faire le talon pointe j'ai un t500rs plus th8rs sur un siège support racer room , j'aimerai vraiment apprendre à le faire merci de vos réponses
Doit y avoir des vidéos youtube mais Gran Turismo est réputé pour très mal gérer le talon pointe.
Et comment est le Thrustmaster T60 Racing Wheel ?
Est - il préférable au DFGT ?
Bonsoir à tous, je voulais simplement demander qq conseils aux connaisseurs en Simu auto.
Voilà j ai un budget de 250€ et j ai décidé de m acheter un playseat!
En faisant mes courses de Noël j ai trouve celui ci https://www.facebook.com/media/set/?set=a.381221035271429.88368.102339196492949&type=3 pour 200€. Est ce une bonne affaire ?
moi je vends mon dfgt por me prendre le g27 ,le dfgt est éxellent je trouve et de plus trés fiable ,logitec normale
Tu le vends combien ?
je l ai achété 130 euro et je le vends 50 ou 55 euros ,je dit pas ça pour le vendre ,mais j ai adoré ce volant sur f1 2013 et gt5
un DFGT à 80€ c'est bon?
marc15 Je verrais bien.. au pire je l'essaye chez mon oncle !
"un DFGT à 80€ c'est bon?"
Si c'est d'occasion non c'est trop cher.
J'ai trouvé le "pro driving simulator" qui est moins cher que le Wheel stand pro, vaut-il le coup ?
Par contre, pour 140€ sur j'ai trouvé un gars qui vend un G25 + Wheel Stand pro, il est du côté de Bordeaux.
Il a refusé de m'envoyer tout ça via Chronopost en Belgique. je lui ai pourtant proposé 20€ supplémentaire.
galère d'en trouver un sur 2ememain
pas de chance stylum
Pas grave, là j'ai trouvé mieux. Un Playseat Sparco + volant G25 pour 240.