Pour ceux qui souhaite le g27 est en promo sur Amazon a 179,90, perso j'ai craquer
Mais faite vite je pense que les quantités sont limitée...
si seulement j'avais une visa
On ne peut même pas payer par PayPal sur Amazon ?
Et voila comme par hasard j'ai commandé le mien il y a 3 jours sur webdistrib a 209 euros.
Quelqu'un sait si ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs?
Pour 30€ ...
209 euro c'est un bon prix, j’hésité a le prendre justement
Stylum047 dsl pas de Paypal sur Amazon
Oui je ne me plains pas 209€ c'est très intéressant mais la 179€ sur amazon ça fout les boules, sachant que j'ai retiré mon colis hier quoi xD
Par contre il en reste que 7 sur amazon donc depechez vous.
A ce prix la, c'est les yeux fermés
Je te comprends 30€, c'est 500grammes de Chocolat Galler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui voila
Chacun sa façon de voir les 30€ :p (chocolat, jeux, cadeaux, la liste est longue)
Malheureusement ils ne remboursent pas la différence, j'aurais du faire un retour mais bon les frais seront à ma charge et vu le poids de la bête je ne vais pas m'embêter, au final je ne vais rien gagner.
J'aurais oublié tout ceci demain quand j'aurais reçu mon upgrade du wheelstandpro pour le G27.
réffléchissez bien et il va baissé car non compatible avec la ps4
je viens d allé sur amazon et le g27 est a 250 euros
C'était une vente flash elle est terminée, voila pourquoi il est repassé a 250€.
Logitech travaille actuellement sur une compatibilité du G27 sur ps4 sachant qu'il s'agit d'une architecture pc et de port standard en usb ce n'est qu'une question de temps mais ça sera compatible donc il ne baissera pas, c'était une vente exceptionnelle.
Une promo pour un G27 neuf c'est hyper rare à cette période de l'année, bien joué, sachant c'est déjà un volant rare en soi.
Euh un membre de JVC possède un G25, et apparemment celui-ci est compatible PS4.
Je ne vois pas pourquoi le G27 ne le serait pas ..
Compatible avec quel jeu ? Ca dépend surtout du développeur.
Need for speed rivals je pense
A moins que j'ai manqué un chapitre qui dit que la pS4 n'a pas de port USB ?
J'ai lu quelque part sur ce forum que NFS Rivals ne prenait aucun volant en compte
Bonjour à tous.
Avant de m'acheter GT6, je voudrais faire l'acquisition d'un volant.
J'ai parcouru de nombreux site et un à retenu mon attention (surtout par rapport au prix).
Un Driving force GT très peu servi pour 50 euros sur leboncoin.
Pouvez vous me confirmer que ce volant est très bien pour débuter Sachant que je n'ai pas les moyens de mettre 150~250 euros la dedans.
Et bien que je n'ai pas l'intention de prendre une PS4 pour ses prochaines années (mais on ne sait jamais, autant savoir), ce volant est-il compatible sur les nouvelles machines
Merci
Oui c'est très bien. Pour la compatibilité, ça dépend du développeur pas de la machine.