L'embrayage est une honte, même problème que sur GT5... Qu'on me dise pas que c'est réaliste. Des fois c'est juste tellement frustrant. C'est quand même pas du de définir un seuil non de dieu, à croire qu'ils ne testent pas leur jeu avec un embrayage. Et je ne parle même pas du double débrayage talon pointe...
+100000 VDD ... mais bon c'est sûr, rien avoir avec rFactor, GTR et co ^^
J'ai l'impression que ce topic vire en :
" vasy que je montre mon coin jeu et que je balance des liens photos"
plutôt qu'en réel topic d'aides
Sinon vous savez où on peut trouver le G27 au meilleur prix ?
Y'a quoi comme volant/pedale à moins de 100€ qui est plus ou moins bon? Je trouve des g27 à 150€ mais c'est encore un peu trop pour mon budget. merci
100€ DFGT
Meilleur rapport qualite prix G27
Ce n'est que mon avis...
Ma nouvelle instal'
Pour les débutants volant : pour ne pas vous planter :
DFGT
G25 occas pas cher
G27 occas pas cher ou neuf
T500rs occas et neuf
Fanatec si vous aimez les mise en jour "beta" 1 fois sur 3...
Des G27 à 150 euros ! Vous trouvez ça où ?
Sympa Dexter.
Il faut qu'il reste en première page ce soir, beaucoup de personnes ont des questions sur les volants...
volant.
Il y'en a qui ne savent pas qu'il y'a la fonction
Faut acheter un volant G25/27 ou T500
neuf ou d'occasion AVEC UNE GARANTIE.
Je suis pas trop pour l'achat d'un volant d'occaz, parce que 1 fois sur 2 ta des mauvaises surprises.
Apres je sais que tous le monde n'a pas 300€ minimum pour un bon volant neuf.
Mais a ceux qui doute c'est vraiment un bon investissement (j'ai le g27) et surtout avec GT6. Meilleur jeu avec un volant je trouve.
Salut !
Perso c'est pénible, mon DFGT me sert pour mon PC, donc si je veux jouer sur PS3 je dois le déplacer à chaque fois (+ pédale, + alim'... )
Sinon j'aimerais justement quelques infos sur ce DFGT avec GT6 svp:
Ayant un DFGT d'occasion qui, je trouve, comparé à la qualité du volant, a un très bon rapport qualité-prix, (même si bien sûr ça n'égale pas les G25/G27) j'aimerais savoir si les sensations de conduites sont (très) bonnes avec ce volant ?
(que ce soit au niveau retour de force, vibrations... bref un peu tout ce qui fait que jouer au volant est plus immersif )
Merci !
MattGamer76 ,perso je joue avec un DFGT et les sensations sont identiques que sur un G25 car se sont les mêmes moteur ,après c'est la qualité qui change .L'avantage du DFGT avec GT6 c'est que tu as accès à l'ATR : en gros avec le bouton rouge du volant tu peux changer pendant ta course le TCS ,la répartition des freins ,l'ABS etc .Je te le conseil si tu veux pas mettre trop d'argent dans un volant .
Merci Mathcachaille
je viens de lire le mag vidéo gamer.
et ils disent aucun volant ps3 n est COMPATIBLE avec la ps4.
c est une blague ,ou logitec va devoir refaire une gamme de volant
Bonjour à tous
J'ai plusieurs petites questions à vous poser : j'ai un g25 mais malheureusement je ne peux pas m'en servir actuellement faute de place... et jouer à GT6 à la manette c'est bien, mais au volant c'est mieux je pensais donc acquérir soit un playseat soit un wheel stand pro. Seulement mon G25 a quelques années déjà, et le cable qui relie l'alimentation au volant était mort. J'en ai donc racheté un, mais a l'extremité de l'embout qui rentre du volant, il y a une espece de gaine en plastique qui l'entoure, juste a l'endroit qui fait chier pour fixer le volant... première question est-ce qu'il y aurait moyen de la virer à votre avis ? et si je peux pas la virer, j'aimerai savoir comment le volant est fixé sur un playseat (où se trouvent les cables et tout, pour voir si ca passerait avec cette espece de grosseur en plastique) et enfin si c'est facile à monter ou pas (outils nécéssaires ?)
Merci de vos réponses
Si marc a raison je fais une croix sur la ps4.Je reste a gt6 + gta5 sur ps3.
Dans c cas la je dirai meme plus qu'on est des vaches a lait, on devient des suceurs De b...., des orifices ambulants. ca fait mal.
Je vais investir dans autres chose car 2 play + tous ce qui va avec + volant a 400€ =
Donc si c'est pour encore mettre 3-400€ dans un volant digne de ce nom, ce sera sans moi.