CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Le Paddock

DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:58:34

Parce que y a vraiment des gens qui sont à 5 ou 10 points près ? :rire:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 41
28 novembre 2013 à 10:01:14

Bonne modération à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:03:27
suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 17:05:41

C'est fait! :ok:

Alphast Alphast
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:41:33
Alphast Alphast
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:42:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-5-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_57126
| Ecrit par « suomi1 », 28 novembre 2013 à 00:30:30
| « Non, sinon je vais enlever 5 points à chaque message supprimé. :-( »

C'est juste pour l'auteur du Topic que les points sont perdus hein ! :oui:

Alphast Alphast
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:44:00
suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 17:51:30

Je sais ce que je dis... Du moment que c'est lock... :sarcastic: J'ai des priorités..

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 18:11:01

Voilà, le ménage est fait... :oui:

scomi scomi
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:34:00

Salut Suomi, et bonne modé, comme on dit!!!

Petite question concernant les teams, je comprend bien qu'il faille créer un topic de présentation, mais pour ce qui est des events, il faut tout de même créer un sujet à chaque fois?
On tourne à 3, 4 events semaine, sans compter les championnats sur le forum de la GT5Racing.Et dans ce cas, tu vas vite te retrouver avec une 1ére page remplie de topics GT5Racing, et j'ai pas envie de "polluer" le forum GT6 JV.com, si je puis dire, ni de "court-circuiter" quelque event que ce soit.
En cas de forte activité, ne pourrais-je pas tout simplement mettre à jour le topic dédié avec les infos concernant les courses?

Merci de ta réponse.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 21:46:41

Bah si... Mais imagine toi juste avec 4 courses en simultané sur un seul topic...

Pour le reste, 3/4 courses par semaine, désolé de te dire ça, mais ça ne laisse pas de place aux autres team.. Vous allez drainer toute l'activité sans laisser de place aux autres team, c'est une certitude...

Tu dois quand même avoir de quoi faire j'imagine de ton côté niveau pilotes sinon ton regroupement n'existerait pas. Je veux bien 1 course toute les semaines toute les 2 semaines, mais 3/4, c'est bien trop pour laisser la place aux autres de se développer....

:ok:

Gabi29200 Gabi29200
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:49:38

3/4 course par semaine, faut un forum a part pour gérer ça :ok:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 21:57:08

Sauf que l'organisation doit se faire ici... :ok:

scomi scomi
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:00:04

C'est bien pour ça, que je préférerais regrouper nos courses sur le topic dédié, et nous avons bien sûr un forum indépendant, il n'y a pas trop le choix dans le cadre d'une team.

Après je ne dis pas, il faudra bien sûr qu'il reste de la place, mais les restris sont assez différentes des courses déjà organisées ici, niveau aides et dégâts.(dégâts forts en général, et juste l'ABS).Donc on ne devrait pas trop gêner ceux qui organisent des courses sur JV.com, surtout que la diversité apporte pas mal de chose en plus et peut satisfaire tout le monde.
Cela fonctionnait comme ça sur le forum GT5, avec l'accord de Fatcap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-1000683-1-0-1-0-gt5-racing-recrutement-et-courses.htm

Après je ferais comme tu le souhaites, mais les events sont postés avec une certaine avance, et ce n'est pas dit que la commu JV.com souhaitera participer à nos courses.
Enfin c'est toi qui voit.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 22:11:32

Peu m'importe si je ne vois pas plusieurs courses en un laps de temps trop court.. je limiterai à 1 événement grand max par team et par semaine. Tout le monde doit pouvoir avoir sa place.

Les inscriptions et les discussions autour de la course doivent avoir lieu ICI, et ça sera la même règle pour tous. Si il faut s'inscrire et discuter ailleurs sur un autre site, je préfère être clair, je ne l'autoriserai pas.... La communauté des forums de GT6 est ICI et les événements organisés par les membres de celle-ci visent à la souder.

Si tu dois rédiger un post introductif pour ta team, envoie-moi ça par MP avant pour pas se retrouver avec un pavé ici. :ok:

scomi scomi
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:25:34

"Les inscriptions et les discussions autour de la course doivent avoir lieu ICI, et ça sera la même règle pour tous. Si il faut s'inscrire et discuter ailleurs sur un autre site, je préfère être clair, je ne l'autoriserai pas..."

On fait des courses propres et sèrieuses, avec fair-play de rigueur, donc ce n'est pas le 1er venu qui peut participer, c'est logique.Tu as bien vu ce que ça donnait sur la dernière course organisée par la team JV.com, avec une ouverture du salon à "n'importe qui" si je puis dire.Tu n'as pas le choix si tu veux quelque chose qui tienne la route, l'inscription est obligatoire pour profiter notre forum, c'est la même chose partout, histoire d'éviter les comportements irrespectueux et puérils, qui nous ont poussé à bloquer le forum aux invités.

Bref, les discussions ou inscriptions pouvaient avoir lieu via le forum JV.com, comme tu as du le voir.
Et on est pas là, pour récupérer des pilotes ou quoique ce soit, juste pour apporter une expérience différente aux intéressés, et si je préférerais pouvoir tout poster sur un topic dédié, c'est justement pour cela et ne pas court-circuiter les autres events organisés ici.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:40:01

fat lui était laconique, je sais maintenant à quel point ça peut être une qualité :noel:

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:48:04
suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 22:54:16

La dernière course était particulière... Nascar... On va mettre en place des tests pour les nouveaux... La course de ce week-end en sera un grandeur nature. Les pilotes sont recrutés ici, on organise et discute ici sur les topics dédiés. Nos salons sont privés. Et on fait avec les gens de la communauté, on ambitionne pas de représenter une élite mais la communauté présente ici, peu importe le niveau.

Les événements sont censés créer de l'activité ici, pas la drainer ailleurs.
Après je demande juste de respecter un certain format, l'architecture des forum JVC n'est pas ergonomique et une organisation telle que je l'envisage est plus pratique ici.
Ton topic [Team] sera une présentation générale, il donnera les règles/comportement à adopter, le type d'événements organisés, le blabla habituel de la team, les courses à venir... Et le topic sur lequel aura lieu la course [Online] pour plus de lisibilité. C'est comme ça que ça marchera ici...

Si la majeure partie de l'activité autour de la course doit avoir lieu ailleurs et que ce forum n'est qu'un support pour une liste d'inscription, ça ne me convient que très très moyennement.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
28 novembre 2013 à 22:55:16

Pas besoin de lock ultra! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment