Tu vois j'avais déjà oublié!
[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 3 décembre 2013 à 04:41:22 Avertir un administrateur
Suomi; je pense qu'il faudrait un topic officiel sur les volants.
Je vois de plus en plus de topics à ce sujet.. Qu'en penses-tu?
Bonne idée fatcap
Je vais m'adonner au concours photo offficiel JVC du coup
Oki Marav!
Mais pense à m'envoyer ça par MP avant!
C'est quoi ce modérateur en pacotille, pourquoi tu locks mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-60-18-0-1-0-officiel-les-voitures.htm
Il y'a déjà un topic sur la liste des voitures
Voilà...Maintenant présentes des excuses !!
Je ne sais pas si il en a un mais c'est possible de créer un topic sur les CLM (car je suppose qu'il va y en avoir) et d'entraide pout tout ce qui est réglages de caisse? ou peut etre existe t il déjà
Coucou zizabelle merci pour les caisses mais p**** les mecs il cheat grave sur les pneus du coup les classements sont completement fausser
On va attendre la sortie du jeu pour ça, sinon tu vas te faire troller. Je te laisserai la priorité pour t'en charger, mais fais quelque chose de bien STP.
Sans problème. Oui tu as raison déjà qu'il commence a arrivé
Bref oui je vais essayer de faire un truc sympa ou par évènement on pourra à la façon de certain site s'echanger des infos pour ce qui aime faire des chronos.
D'accord, tu m'enverras ça par MP en avant première, que je valide.
suomi1
Et ç a lock today
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-62475-1-0-1-0-j-ai-l-edition-anniversaire.htm
topic inutile + l'ambiance part en cacahuète pour être poli
Tu veux qu'on reparle de votre blabla de l'autre soir?
Rien de bien grave pour l'instant...
Salut, Ô grand modo suomi ! tu pourrais faire quelque chose pour tout ceux qui pose des questions sur le jeu, en dehors du topic des spoil, ça commence a devenir gavant (Illuminati, etc.)
Merci d'avance
Je vais voir ce que je peux faire d'ici au 6... mais les gens ayant le jeu étant de plus en plus nombreux, ça va être difficile de contenir toute cette activité sans qu'il y ait contestation, hélas..
Ouais je comprend ... déjà, faudrait créer un topic "J'ai xxx cr. Que faire ?"
Faut vraiment penser à tout quoi!