J'étais parti à Lidl te prendre des packs de pinard premier prix
Ze t'avais dit, prends du Zampagne, s'pèce de vieux bourricot !!
Vous pouvez continuer le Blabla ici, c'est pas demain la veille qu'ils vont résoudre les problèmes.
Quelle merde quand même.
Et y a au moins 3 ou 4 autres topics bugués sur la première page...
Apparemment pour ne rien arranger, une fois sortis de la première page de posts, les topics bugués sont "verrouillés", plus aucun post possible dessus.....
C'est vraiment une honte. Et dire que ça devait arriver en avril.
Bon, je vais tenter de bloquer/débloquer le topic d'endurance, de déplacer/re-déplacer, pour voir si ça l'actualise
Si il disparaît ne soyez pas surpris
Bon bah ça marche pas....
La seule chose qui reste à essayer c'est que ceux qui ont effacé leurs messages les restaurent et qu'on passe sur la page suivante. Si ça marche pas faudra refaire un topic parce qu'il est bientôt sur la page 2.
D'après certains, quand un topic buggé atteint un nombre suffisamment élevé de post ou de pages il se debug.
Ah ouais? Combien? Parce que bon... Le topic des collectionneurs ne manque pas de posts et de pages il me semble
Si on arrive à passer à la page suivante pour le topic de l'endu, ça va pas le débuguer ?
On a qu'à essayer!
Allons-y, il reste 6 posts.
On ça voir
Bon ben mon dernier post apparaît pas sur le topic de l'endurance, j'en conclu donc que rajouter une page bloque le topic.
Quelle merde putain quelle merde.
Mais je crois que la même chose était arriver pour le topic du Concours photo et ça s'était débloqué quelques heures après.
Bon... attendons de voir alors. ça fait à peine chier...
Déjà que l'activité du fofo n'est pas très bonne, si en plus JVC se met à nous troller ...
Et ils voulaient sortir Respawn en Avril
Mais c'est que sur le forum GT6 ou partout sur JVC ce problème ?
Partout, même les forums les plus actifs se vident à cause de ce genre de bugs.