Je te jure au premier rang il n'y avait que des pommes croqués
McBook avec windows? pourquoi pas au fond... ou l'inverse... ou mieux: une inception d'OS: linux avec une virtual box OSX avec une virtual box Windows
Sinon, le windows phone 10 a l'air
Et il est gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 !
On va voir si j'arrive à réparer les topics...
Ça serait pas mal...il paraît qu'on peut maintenant !!
Faut croire que ça marche pas...
Le contraire aurait été étonnant.
Ben normalement ça doit marcher...je connaîs quelqu'un qui a réussi !!
Oui moi aussi mais ça marche qu'une fois sur deux ^^
http://www.autohebdo.fr/endurance/le-mans/breve-27-5-123769/230115-op%C3%A9ration-hyp-game-auchan-au-mans
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon normal aussi, Forza est sponsor
En même temps, les 24 minutes du Mans by Auchan, ça le faisait moins...
24 heures by Auchan
Se soir sa va être bien je vais en boîte avec mes potes Dylan, Kevin et Jonathan mait avant on va allait au kebab Abdel&Kader mangez du délicieux mouton avec des mouches collées dessus et avant on va aussi allet achetais des bouteilles de vodka à carrefour comme sa on va ce la mettre trop mdr xd
J'espère pecho et niker dans le coffre du scirocco de mon père avec une magnifique fille paske les filles ses se qui a de plus important dent la vie
Ben sinon t'as qu'à aller sur Hug Avenue...
Là tu va => Encore encore...encore...encore encore...encore...encore...encore encore...encore pêcho !!
Ok je sort...
Non Ziza, reste.
Non, il faut se méfier de zizabelle qui parle dans le dos des autres
tiens, de retour le Marcel (ou autre verrue plantaire peu importe)?
Ziza, bordel j'te l'ai déjà dit, "tu sort" pas, nan désolé jeune fille, pas avec le verbe habillé comme ça!!!
on fait tous des fautes ou coquilles, mais en 2 mots, 1 faute (et récurrente), faut avouer que ça ressort pas mal quoi...
(jeune fille étant un terme employé pour coller au texte, hein vieille cougar? )
Umas => Décrochage arctique massif!
Dart !! enfin un signe de vie et une petite insulte !! => Ça f'sait longtemps !!
Alors ? Quoi de new l'ami ?