Pas du tous traumatisé, juste réaliste...
le mec ne serrai pas capable de monté un meuble ikéa alors qu'il pense être capable de redressé la tour de pisse !
Je suis juste réaliste.
Avec le B-Spec, l'éditeur, la 3D et j'en passe, rajoutés via mises à jour, je ne vois pas comment le testeur pourrait noter objectivement le jeu. En fait, Gran Turismo est devenu impossible à noter par un testeur classique, en tous cas de manière définitive.
Le vrai test, c'est le joueur qui le fait, les joueurs de GT5 le savent, en un an le jeu a changé de manière spectaculaire.
Tout t'as fais d'accord... Ah bas les testeurs, ah bas les testeurs
Xav, c'est la note qui est subjective. Pas le test en lui même car il souligne des faits. Et les mets en avant de manière objective. C'est à toi après de savoir si ces défauts ou qualités te parlent ou si t'en as rien à faire. D'où l'intérêt de lire le test en entier et le comparer si possible avec d'autres pour voir si les éléments sont partagés.
Il est clair que le jeux sera sous noté (j'ai trouvé le 14/20 de GT5 en day-one justifié perso. Mais quand je vois ce qu'il y a ici :
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/technology/
Je me dis que la concurrence fait ptite mine à coté ! J'attend de voir mais rien que la démo gt académy j'ai été bluffé
Hmmm... moyen d'accord Sagi . Il y a les faits, oui, suis d'accord, et... l'interprétation qu'en fait le testeur. Mais je comprends ton propos... et ce serait un long et très intéressant débat
Mais rien, jamais rien ne remplace le test que toi tu fais.
Je ferais le miens le moment venu et ne manquerais pas de laisser un avis dans la partie concernée ;-)
... Je sens venir la pluie de messages incendiaires à ce moment là...
Tiens, tu vois; j'y vais avec une arrière pensée... j'ai été influencé, moi, par ma perception de l'épisode précédent; dur ensuite de "repartir de zéro" pour le test à venir. Un exemple; si le mode "carrière" est pareil; je mettrai probablement pas plus de 8... ce qui ne sera peut-être pas justifié au regard d'une IA améliorée, d'un réalisation technique impeccable, d'un online bien monté, etc...
En fait, je pense, le tout est: " de quoi on part " et donc " sur quels critères importants pour moi je vais juger ce truc... " quand bien même tu ne peux pas ne pas avoir un "regard historique" sur une série...
Dur, dur ;-)
A bas les testeurs! A bah les testeurs!
Quand on voit Rivatroll qui ne sait pas de quoi il parle par exemple quand il dit que le G27 devrait normalement marcher sur forza 5... Il dit de ces anneries lui! Et c'est lui qui teste forza 5 et GT6!!!
Honte aux ignorants qui parlent sans connaitre leur sujet!
=> https://www.jeuxvideo.com/profil/rivaol.html <=
Il est quand même un membre assez important travaillant pour JVC tout de même !!
C'est pas "Joe le rigolo" non plus !!
S'il est arrivé là ou il en est, c'est qu'il sait quand même de quoi il parle !!
Sinon, prend sa place, teste les jeux, fait ses rédactions et on pourra comparer !!
Jo le rigolo?
Mais enfin Ziza, là où il passe, on dit que l'herbe ne repousse pas!
...Ben quoi...!!
Y a pas d'herbe dans les locaux de JVC !!
Bon alors petit sondage; à votre avis qui va tester GT6 chez JVC?
Lespol
Rivaol
Anagund
...
Sachant que Lespol a testé FM5.
Anagund, c'est un fan de la série.
Moi...
Plaisanterie mise à part... peu importe, du moment que le test soit juste et bien argumenté ^^.
Je trouve qu'Anagund est un bon choix; suis assez d'accord avec lui en général et je le trouve plutôt objectif.
Anagund c'est très probable, sinon rivaol en second
Quand on voit leurs dires a propos de la physique du jeu qui n'a pas évolué du tout, peu importe qui testera, le jeu sera mal noté
Alors qu'en fait il y des changements énormes...
A voir..Mettre moins 14 a gt6 serait franchement une grosse preuve de connerie...
Ça sera lespol normalement, duck l'a MP
Avec Lespol, c'est l'assurance d'une note à peu près juste mais d'un test complètement inintéressant
Justement gab il a dit qu'il y avait peu de chances que ce soit lui moi je dirais anagund
Anagund ou Rivaol mais bon on sait jamais sa peut être Lespol.