Ça c'est du test
Pour moi il mérite 12 ou 13 juste parce que le contenu est énorme, si on aime le réchauffé
RoiDesBlaireaux Voir le profil de RoiDesBlaireaux
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 23:19:50 Avertir un administrateur
Pour moi il mérite 12 ou 13 juste parce que le contenu est énorme, si on aime le réchauffé
mouais,en voyant ton pseudo (qui te va a merveille) ca me dit quelque chose,il me semble que je t'ai déjà vu troller la ps3 et sony quelque part
Pas faux VDD.
Pas très intéressant le test
Bah je troll car il y'a de quoi, gt5 était déjà une déception dans sa réalisation et ses voiture issues pour les 3/4 de GT4, ça n'a pas changé. Je me demande ce qu'ils foutent chez polyphonie digital
Ecoute, je sais pas ce que tu cherche à faire ici, mais honnêtement, chacune de tes intervention ne mène à rien... Si t'es pas content, va voir la concurrence et arrête de te faire du mal.
RoiDesBlaireaux > je t'ait pas vu parler de forza.. Pro M en vue ?
Je pense qu'il aura une bonne note car, ce qui a plomber gt5, ses le fait qu'il n'etait pas aboutit. (bug etc...)
la ces pas le cas, après les microtransaction, tant que sa touche pas le jeux (contenue "exeptionnelle") ou truc du genre, je m'en fous.
Forza je sais pas j'ai pas la Xbox One mais je ne doute pas qu'il soit moins bon que les autres. Par contre le 4 reste devant gt6 pour moi
Ah OK le jeu propose 17 Honda S2000 :pf;
RoiDesBlaireaux Voir le profil de RoiDesBlaireaux
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 23:24:43 Avertir un administrateur
Bah je troll car il y'a de quoi, gt5 était déjà une déception dans sa réalisation et ses voiture issues pour les 3/4 de GT4, ça n'a pas changé. Je me demande ce qu'ils foutent chez polyphonie digital
je suis un joueur multi-plateformes,j'ai fait tous les forza et j'ai été déçu de gt5 ..
mais forza a des defauts que gt n'a pas et inversément
par exemple forza il y a peu de voitures au final,et c'est limite scandaleux parfois question dlc,par contre tout ce qui est online enterre de très loin les gt
et je trouve ca bien dommage
mais pour le 6 faut éviter de le descendre direct..le 5 a été un semi-fiasco mais j'espère que le 6 sera enfin le digne successeur de gt4,on peux pas encore le juger sans y avoir joué non plus
Bah la je dois en être à 5 heure de jeu environ et je suis quand même bien déçu. Et je l'attendais pas... Je dis pas niveau gameplay il est pas mal, mais à part ça rien de plus. Les circuits issus de GT4 sont toujours là, les voiture avec une modélisation d'il y'a 10 ans sont toujours aussi nombreuses, et les quelques circuits inédits ne sont pas tous réussis. Non franchement a ce rythme là on va se taper encore des modèles de GT4 dans GT8
En ce qui me concerne, mes premières impressions sur ce GT6 sont assez mitigées, au point que j'imagine que RIVAOL pourrait bien dégainer un 13/20 et qu'il n'aurait pas de mal à trouver les arguments pour se justifier.
Je précise bien là qu'il ne s'agit que de "mes premières impressions", et qu'il faudra des semaines, des mois et plusieurs mises à jour, pour mesurer la profondeur du jeu et se faire une opinion plus précise.
En tout cas, que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay, GT5 et GT6 se ressemblent à s'y méprendre ! Je ne constate personnellement aucune amélioration graphique, il y autant de clipping et aliasing dans GT6 que dans GT5. Je trouve même par moment que le jeu est moins fluide que GT5.
Le crissement des pneus est insupportable...
Et il y aura de la correction de bugs à faire au niveau des ombres au sol et des reflets sur la carrosserie des voitures.
Bref, à voir par la suite, mais pour l'instant je ne m'attendais pas à être agréablement surpris, et effectivement je ne le suis pas. Pas déçu non plus, juste perplexe...
Pour ce test :
http://www.transeet.fr/2013/12/05/test-gran-turismo-6-ps3.html
Ils disent que GT6 est plus beau ???
Ce n'est pas un test ce truc, c'est un brouillon, et encore je suis gentil...
Pour en revenir au jeu en lui-même, oui GT6 est plus beau que GT5. Ce n'est pas le cas partout dans le jeu, mais dans l'ensemble oui, le rendu visuel est plus agréable à l'oeil que dans GT5.
C'est la partie sonore qui pose problème, et encore plus que dans le 5 malheureusement. Mon test vidéo sera en ligne dans quelques jours, mais en attendant, bon jeu à tous ;)
Exact on ne peut pas appeler ça un test...
si vraiment gt6 est pas mieux que le 5,alors je pense qu'on pourra dire que la série est morte,que polyphony est DEVENU un mauvais studio incompétent
ca fais chier sérieux
parce que franchement pour le 5 ca va j'ai pardonné mais pour le 6 c'était l'occasion de se rattraper,de nous refaire une bombe comme ils faisaient avant du temps de la ps1/ps2 mais si il se tape un 13/20 c'est fini je considère la série et le studio comme morts..et ca serait la confirmation que c'est pas un problème de temps de dev ou d'argent mais tout simplement l'incompétence du studio sur la gen post ps2
désolé de dire ca mais c'est pas comme si ils avaient pas eu largement le temps de faire un bon jeu comme gt4 qui vaut 18/20
vos commentaires me font vraiment peur la
mais le fait que les jeux ont été envoyés trop tard aux testeurs m'a mis la puce a l'oreille..c'est qu'ils cachent quelque chose alors parce que les tests sortiront après la sortie comme par hasard
ce qu'il y a de bien c'est que le jeu s'ameliore en jouant , ( temps de chargement quasi inexistant au bout d'un moment quand le jeu s'est installé plus on joue plus il es fluide et beau
Testé presque 10h depuis le 03 décembre( ahhh les RTT !!!), et franchement, déçu. Ce n'est ni plus ni moins qu'une MAJ de GT5 qu'on paye au prix fort.
Je précise que je joue au volant.
Graphiquement : Aucune différence, ombre toujours degeu, aliasing, clipping, scintillement, comme GT5. Les modèles preniums sont toujours très bien modélisés par contre, ça c'est indéniable.
Mais comme GT5, 3/4 des voitures sont des Standards affreuse et honteuse pour de la PS3.
Les nouveaux circuits sont bien modélisés, hormis quelques textures à l'arrache. Les anciens circuits, affreux, comme d'hab.
Ils ont supprimé le peu de dégat de GT5. "oui on s'en fou des dégats, faut bien conduire"....Ouais enfin on est en 2013 sur PS3, on attend le minimum syndical, et perdre le controle de sa caisse en ayant trop attaqué un vibreur pour finir en plein dans un mur, et voir repartir sa voiture comme si de rien n'était, avec 0 dégat, niveau immersion et réalisme, on repassera. C'est juste de la fainéantise de la part des dév.
Gameplay : Identique à la manette, quasi identique au volant (on sent un peu mieux le poids et la perte d'adhérence). Mais à la manette, GT5=GT6.
Contenu : Le seul point qui a changé, + de contenu, d'épreuves,etc.
Général : Toujours des chargements interminables, mais les menus et écran sont claires et intuitifs. Arrivé des micro transactions mais on peut franchement s'en passer, à l'inverse de Forza qui lui est scandaleux sur ce point.
Bref, ma conclusion, c'est que PD aurait pu faire une simple MAJ de GT6 pour un tarif de 20 euro. Mais là franchement, en tant que jeu, c'est plutôt limite et ça sent le fan service. Je comprends pas le but, on aurait pu se passer de ce GT6 et il aurait été préférable que PD se concentre sur un GT sur PS4.
12/20