Le seul moyen de ne pas être irrité par l'IA, c'est d'être encore plus bourrin qu'elle
Après, pour "The Real Driving Simulator", ça a toujours fait tâche
Enfin être aussi bourrin que l'IA quand tu joues en dégats intégraux c'est pas le meilleur moyen
Bizarre , je dois être le seul qui roule de manière à ce que l'IA me fasse pas chier
De toute façon quand on voit déjà les 1er tests de FM5 et les notes adjugées ( entre 7 et 8/10 ) ,on constate à chaque fois que les graphismes et les dégâts donnent un avantage à FM ,malgré le contenu déplorable et les DLC en proue .Je vous le dit ,juste pour à cause des dégâts inexistants et les standards encore présent dans GT6 la note ne dépassera pas 15/20 .Et je parle pas des sons moteur non fini , même si l'IA semble meilleur dans ce GT6 ce n'est pas ça qui élèvera la note de GT6 .Rendez-vous au GL ...
Les tests sont destinés à des personnes passionnés de jeu-vidéo en général voir à des joueurs du dimanche, je ne vois pas en quoi les tests de jeuxvideo.com ou gamekult nous concernent.
Donc Jean-Antoine tu n'es pas un passionné puisque cela ne te concerne pas ,c'est toi qui le dit :
Jean-Antoine Voir le profil de Jean-Antoine [Citer]
Les tests sont destinés à des personnes passionnés de jeu-vidéo en général voir à des joueurs du dimanche, je ne vois pas en quoi les tests de jeuxvideo.com ou gamekult nous concernent.
Oui, j'ai bien compris que tu savais lire
Jean-Antoine veut sans doute dire que les tests ne sont pas destinés à des personnes averties qui ont suivi une série telle que GT depuis plusieurs opus. Et donc qui connaissent très bien les qualités et défauts de la série. Ensembles on forme une communauté de connaisseurs sur GT (sans compter les fanboys ). Le test n'aura pas grande influence sur notre avis, puisque nous sommes habitués à tester par nous mêmes.
Au contraire, les passionnés de jeux en général et par extension les causuals, eux n'ont pas suivi la série, ne connaissent pas vraiment celle-ci en profondeur, ils ne connaissent que les discours marketing et les tests généralistes comme ceux de JVC et se fieront pour beaucoup à ces derniers pour choisir.
Yami a tout dit! Quand on aime une franchise, on ne se fie pas au test, l'affect prend le dessus!
je sens qu'il vont encore sacé gt sur jvc
Bande de testeur en mousse
Surtout qu'ils n'ont pas ressenti les différence de la nouvelle physique
J'adore ce débat c'est super interressant de lire tout ça. C'est clair que quand on est fan on se fait ça propre opinion et on a un passif qui nous permet quelque part d'être plus objectif. GT 6 sera certainement bon voir très bon. Maintenant ce pb d'AI est vraiment une grosse tâche sur un jeu qui se veux simu. Pour moi c'est un gros point noir comme lepb son d'ailleurs. Je croise les doigts pour qu'il y est des gros progrès la dessus.
L'autre chose moi qui me dérange surtout c'est pourquoi tu me le sort pas sur PS4.
Le 1080p et 60fps ca change la life non...
cir78 la sortie de GT6 sur PS3 est logique, d'un point de vue stratégique et du point de vue de la tradition chez Podi.
Stratégique, parce qu'il y a des millions de PS3. Commercialement, c'est avantageux de sortir un jeu sur un parc de consoles conséquent.
Traditionnellement, il y a toujours eu deux GT par gen et le développement GT6 a débuté sur PS3 juste après la sortie de GT5.
oui; très d'accord sur le 60 fps... mais ce qui fait la qualité d'un jeu, avant la technique et bien avant les graphismes; c'est le plaisir qu'il procure, les conditions du défi proposé, que la progression soit bien pensée (je ne recommence pas sur le mode carrière ^^), et par le multitude de "détails" qui rendent l'ensemble cohérent et/ou réaliste.
@yami: hmmm Pas super d'accord... je comprends ton argument de la sortie sur ps3, il tient la route... mais c'est commercialement pas compréhensible (après, je ne dis pas que techniquement ça ne pose pas de pb...) de ne pas le sortir day one sur PS4.
GT est une franchise tellement énorme que c'est LE jeu qui te fait acheter la console; direct.Après bien sur, encore fau-il qu'il soit réussi (j'entends "réussi" comme mieux que le précédent... et je ne fais aucune allusion au mode carrière ^^).
Perso... je jugerai sur piècen, même si c'est plutôt "non" pour le moment.
je suis assez d'accord avec toi xav. Tu sais yami c'est pas parceque tu sorts 2 jeux chaque fois sur chaque gen qu'il faut le faire absolument à chaque fois. Je trouve plus cohérent (et vu le million de PS4 vendu au states en 24h)de sortir un jeu comme GT6 exclu Play et vitrine de celle ci justement à sa sorti.C'est vrai que le technique fait pas tout. Mais bon un jeu qui tourne en 60fps et surtout un jeu comme gt qui demande enorme de ressource ca fait la dif je vous le dis. Bon pour ça il fallait changer le moteur également ce qui aurait pris beaucoup trop de temps donc du positif et du moins bien
Attention je ne dis pas si c'est bien ou pas de sortir GT6 sur PS3! Je dis qu'au regard du passé de la série (2 GT par gen) et d'un point de vue économique (le parc de PS3 installé), sortir GT6 sur PS3 semble logique. En tout cas le discours du président de Sony va dans ce sens.
Un article sur le sujet ici: http://www.gamekult.com/actu/gran-turismo-6-sur-ps3-sony-sexplique-A109220.html
GT5 est déjà en 60 fps, bien sur, ce n'est pas constant mais ça a le mérite de l'être...
Je préfère avoir a payé 60e juste pour GT6 plutot que l
Tab win
Je préfère avoir à payé juste 60e pour GT6 plutôt qu’être sur PS4 + payé le online
@yami: hmmm... en effet, j'ai interprété ton propos pas dans l'idée où tu l'avais formulé ^^... mon côté binaire
@falcon: Tab always wins
Bah... payer le online, j'ai rien contre... MAIS... faut que ça marche et que ça marche bien; et pas avec des serveurs de cartons à la con !!!
Mon argument est simple (et imbattable ^^): de la merde à pas cher... c'est déjà trop cher (discours de vieux ^^).
Je n'ai pas regardé en détail, mais... n'y a-t-il pas 2 formules, un peu à la manière du PSN et PSN+ ?
Mais il est clair que dans une certaine mesure; le online "gratuit", c'était un joli atout en rapport à la concurrence...