C'est bien ce qu'on dit tu sers à rien ici a part troller
tu viens juste promouvoir ton petit favoris alors qu'a la base c'est un débat honnête entre gamers et contrairement a toi on est pas pro quelque chose, j'ai déjà joué à forza et j'ai déjà exprimé un avis plus que positif dessus, bien que je trouve Gt meilleur, et je pense que c'est la cas pour les gens d'ici (d'autres ont une aversion totale pour ce jeu mais ça c'est leur problème)
Mas ça ne sert à rien de te répondre (je sais que sur ce coup j'ai raison de toute manière)
Donc je vais faire comme fatcap
Quand je vois certains pro s qui viennent cracher sur des bon jeux sa m'énerve voilà pourquoi je fait pareil mais avec encore plus de poigne et sa marche
Un avis sans troll:
Le trailer de Forza 5 m'a donné une grosse impression d'arcade avec cette piste en ville, très large et des passage de virages en dérapage. C'est l'impression que j'avais...
C'est plus un teasing pour moi. Et puis c'est pas du gameplay. Peut etre qu'ils ont fait ça à la va-vite, qui sait. Mais ils auraient pu faire beaucoup mieux à mon avis.
De toute façon, c'est pas si on savait pas que ça glissait dans Forza. (Avant que les rageux me tombent dessus, je possède Forza 4, donc je sais de quoi je parle)
Mais si tu contrôle bien ta caisse et que tu la règle bien elle glissera jamais
C'est pas comme Shift.
Vous en pensez quoi de la video de fm5?
Je sais pas si c'est un fond d'anti crosoftisme primaire mais j'ai du mal a voir autre chose que la luminosité ratée...
Les gars qui parle de la luminosité rater gt5 et gt6 forza 5 est une réussite
Wai en effet gt40, aussi cet effet de lumière étrange m'a sauté aux yeux.
Bonjour a tous , je sais que ce n'est pas trop le sujet de cette page mais j'aimerais vous informer qu'une serie tres sympatique sur Minecraft est actuellement sur youtube alors ! si vous avec le temps passez voir!
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=oW6AhWrFPpk
il manque de la chaleur dans la lumiere ce qui donne un aspect trop blanc et délavé.
je pense qu'en augmentant un peu le rouge sur l'ecran ce serait parfait pour compenser.
Ouais il y a un truc au niveau du blanc moi je trouve que c'est pas très cohérent à certains endroits je ne saurais dire pourquoi
Autrement il y a pas grand chose à dire c'est parfait
Apparemment c'est du in game en plus
Si il y a ma M5 E34, je le prends les yeux fermés
non c'est du rendu pré-calculé
Sur les forums de forza c'est pas ce qu'ils ont l'air de dire...bon ils trollent n peu et font leur pro-m mais apparemment toute les vidéos de forza c'est du in game hap:
le teaser utilise le moteur graphique du jeu mais le rendu est pré-calculé donc oui c'est in-game mais non ce n'est pas du temps réel.
pour ce genre de montage on utlise des trajets de camera et des effets optiques puis on lance le rendu image par image afin d'obtenir une animation.
Pour être tout à fait honnête, je crois qu'au delà du débat Forza/GT, c'est le fait que la Xbox One soit une sorte de Home Center plus qu'une console qui va sérieusement faire couler MS dans cette guerre des consoles.
Rien que l'histoire des jeux d'occasion où tu dois repayer pour jouer O__O, même si un pote te prête le jeu !
+1 VDD!
sans parler de gt6/forza ou gt7/ forza ou gt5 / forza etc..... j'aimerai bien savoir si le jeux reste un jeux de course sur circuit ? parce que si c'est comme GRID 2 ou les NFS ( que dans des ville a la con...et bien le forza 5 beau ou pas il peuvent se le garder ! de toute facon je prendrai pas cette horrible machine qui est la x box très très moche
je titille un peu les joueur forza lol