Tu aurais peut être dû te concentrer sur "Robert" et "Larousse"
Genre Larousse > robert
Pas mal j'avoue
Mais Robert wins car il est poilu et les rousses on les occis en place publique pour hérésie!
Chaque machine a son jeu!!!C'est déjà bien.Moi je suis P.S.eux depuis la 1.Mais je n'ai pas d'a priori pour les Box.Qui sait;un jour peut être.Mais je n'ai pas les moyens d'acheter les 2.D'un autre côté GT5+G27=un régal!!!
GT5 un régal ???
Putain...je ne voudrais pas bouffer chez toi...
Jeux de mot du jour bonjour.
Il n'y que sur les GT que je trouve cet incroyable soucis de details , les courbes/angles des circuits sont modélisé a une perfection incroyable , c'est quand je fait d'autre jeux de simu et que je ne trouve pas ce genre de detail que je realisé encore plus a quel point Yamauchi est un vrai passionné de ce qu'il fait , un vrai fou furieux qui lâche pas le moindre détails (un peu comme Kojima mais dans un autre contexte) . Et je ne vais pas parler des autres détails ça fera un méga pavé lol
Depuis la PS1 PS2 j'ai jouez a GT je les ai tous fait, j'y passais mes journez...
Acheté la 360 car FM2 puis FM3 a FM4, mieux on avance dans le temps mieux c'est du lourd, j'ai acheté un Fanatec GT2 avec Clubsport v2 pack a 500€ Rien que pour le drift, je drift en vrais, street legal, et sortie sur circuit, franchement pour moi FM4 est une simulation de drift!
J'ai testé chez un collègue sur GT5 bas c'es franchement horrible.
Par contre le grip j'y connais pas des masses je suis surtout un drifteur mais a se que j'ai pu testé je préfere largement FM4
A part au niveau de l'IA et de la gestion des dégâts, GT écarse littéralement Forza dans tout les autres domaines. Le pilotage est plus exigeant et réaliste, il suffit de voir le Nurburging, sur Forza, c'est un promenade de santé, pas une bosse, piste large comme un boulevard... Sur GT, la piste est bosselée, étroite, piégeuse et y faire un bon chrono est un véritable défi.
Ensuite, y'a aussi le contenu supérieur, intérêt et diversité des épreuves, deux fois plus de voitures, les permis, les circuits originaux mythiques ect... J'ai les deux jeux, Forza est très bon, mais GT est loin au-dessus pour moi.
"Ensuite, y'a aussi le contenu supérieur"
Il y en a qui préfèrent la quantité à la qualité ici.
Sinon, Forza écrase GT pas seulement au niveau de l'IA et des dégats mais aussi au niveau des bruitages (les bruits de tondeuses sur GT5 ), niveau personnalisation, niveau gameplay...
@VinceBiancoNer0
@1JZ
regardez mon premier post sur la premiere page !
vous etes deux bon exemple de kikoo
Sérieux j'en ai rien à branler de la simu PC.
Gameplay forza meilleur que GT?
je demande à voir
ah ben non j'ai joué aux deux jeux GT est quand même plus réaliste
pour ma part c'est gameplay et graphisme (effets meteos) pour GT
cependant le contenu et l'IA, ainsi que personalisation et bruitage c'est pour forza
ce que j'aime dans GT :
- La physiques et les sensations réels d'etre au volant d'une voiture
- Les effets meteos, la beauté des circuits
- Les anciens GT
ce que j'aime dans forza
- a chaque episode, la franchise fait un grand pas en avant
- le nombre de véhicules, variés, pas que des japonaise ou des doublons, pas de difference standard/premium's
- des tracés plus sympa que dans GT (hors circuits réels) mais moins bien que GT4
===
ce que je n'aime pas dans GT
- rechaufage à chaque episode du contenu (ancien cicruit mise a jour en HD, des voitures datant de GT4 et GT PSP)
- Trop de doublons
- Trop de voiture japonaise
- circuit moins sympa que dans GT4
- bruit de moteurs horrible
- IA en retard pour une console HD
ce que je n'aime pas dans Forza
- Simulation mais trop axes arcade
- couleur parfois trop flashy
- trop de DLC
L'avenir nous le dira, wait and see ... mais je miserais plus sur forza que GT, malgres que je sois un pro sony en puissance (mais pas anti xbox) ... d'ailleurs je regrette ne pas avoir un jeux comme forza sur playstation plus adapté pour nous publics européens ...
ce que je n'aime pas dans GT
- rechaufage à chaque episode du contenu (ancien cicruit mise a jour en HD, des voitures datant de GT4 et GT PSP)
- Trop de doublons
- Trop de voiture japonaise
- circuit moins sympa que dans GT4
- bruit de moteurs horrible
- IA en retard pour une console HD
ce que je n'aime pas dans Forza
- Simulation mais trop axes arcade
- couleur parfois trop flashy
- trop de DLC
T'as oublié le volant en mousse pour Forza
Et concernant le son de GT5 fait comme moi équipe toi d'un matos en 5.1 car GT5 le gère contrairement à Forza et crois moi c'est beaucoup plus convainquant ça n'a plus rien à voir avec du simple 2.1 ,bien sur beaucoup de caisses ont toujours des sons lambda mais la plupart des sons moteurs se métamorphosent et s'expriment avec force avec du bon matos !
http://www.youtube.com/watch?v=L8bj-E-lZFs je te laisse juge , bien sur qu'il y a mieux mais beaucoup ont des idées fausses parce qu’ils n'ont jamais vraiment exploité ce qu'ils ont entre les mains faute de matériel adéquat !
http://www.youtube.com/watch?v=ZBSign1RFSw le lien plus approprié
"- IA en retard pour une console HD "
lol , je savais pas que la résolution ( dites HD ) avait un rapport sur l'IA .
et pour le son Rfactor , effectivement avec du bon matos ça change bcq , par contre dommage qu'il n'y ai pas de comparatif avec les vrai son en meme temps dans cette video
vous allez me prendre pour un debil mais j'etais tellement focalisé sur les deux voitures que j'ai vu que c'était gt6 qu'une fois la vidéo terminée.
(dans ma tete je me suis dit p'tain le mec en nissan a eu chaud a un moment )
je vais passer pour un blaireau avec ce post
me suis trompé de topic