Je prend!
T'en as déjà parler
apff D'un coté ca me branche car ca change de tout ce qu'on a deja fais mais de l'autre pas trop car maladroit comme je suis il va y avoir du big one à Daytona
Justement, ça va pimenter la course
Dans rire, c'est pour ça que je veux faire une course par équipe, car si l'objectif est suivi, ça va créer des groupes de coéquipiers, et donc limiter la casse (sauf si vos équipiers sont des boulets ).
Fab voulait faire des 24 tours du Mans ou des 36 tours de Daytona sinon... Mais on a déjà fait ce type de combos récement...
Le NASCAR serait top car 100% inédit pour la team JVC alors que si c'est du mono-modéle il y a des chances pour que je ne vienne pas
On trouve quelqu'un pour faire le pace car ?
Game one?
Fef, je comprend plus rien à ce que tu veux... 'fin bref, de toute façon ça sera vite tranché l'affaire, on en aura forcement la moitié ou plus qui n'aimera pas quoi qu'il soit proposé alors bon...
C'est marrant parce que d'habitude quoi qu'on propose, personne ne proteste et participe avec entrain.
Moi je propose les 48 tours du Mans!
24 tours du Nür... En fiat 500L
Et si on faisait les 24h du Mans en ligne pour la derniere ?
200 tours max .. Et tu tiens environs une demi journée seulement
Une endu type 24h du nurb avec 2 catégories aurais été tops mais est difficilement concevable avec BOP + circuit à écart trop long.
Du nascar je veux bien , mais je préfère Indi si on compte pas Motegi
Gardons le Nordschleife pour la course d'inauguration sur GT6 en GT3 finalement
Qui regarde le PLM?
Franchement le nurb sa le fera dans GT6 , si on met deux catégories on aura une LU du genre :
Audi R8 LMS ultra
Audi R8 LMS Playstation
Mercedes SLS GT3
Mercedes SLS GT3 Black Falcon (si elle y est)
BMW Z4 GT3
Nissan GT-R GT3
Ford GT GT3
Corvette ZR1 RM
Scirocco GT24 (pourquoi pas aussi en version Anniversary et la noir qu'on crois voir dans le trailer)
Megane Trophy (Edition anniversary à prendre en compte)
Pour le reste , à voir , on aurais le choix entre GT300 , silvia S15 RM , RX-7 TC etc..
J'attends avec impatience
Ouais j'y ai réfléchit pour l'évent team et finalement le NASCAR ok sur Dayto
Seulement si on a un observateur replay et un pace car
du coup ça ferais du 14 personnes pour la course si on fait le plein
Du coup 5 Ford 5 Chevrolet 4 Toyota ou autre
Tu la sors d'où la Ford GT GT3?
bah elle y sera normalement, y'a la blanche et rouge qui a été observée
Oublions pas la P4
Fab, ce serait pour quand le NASCAR
Où sa Fab?
Le NASCAR ce serait pour le Samedi de la semaine prochaine ou celle d'après
Je sais plus Ben demande a fef' ou kai ils ont probablement la source