Quelqu'un comprend ce qui dit Kimi après qu'il ai dit à Permane d'arrêter de crier?
https://www.youtube.com/watch?v=pTZSnqPp2NU
Depuis quelqu'un temps je suis persuadé que Red Bull sabote la voiture de Webber
C'est même sûr
Salut Belle perf de Grosjean !!!
Les rageux sur le FB de Lotus
-------------------------------------------------
FerrariF70 | 27 octobre 2013 à 13:35:27
Depuis quelqu'un temps je suis persuadé que Red Bull sabote la voiture de Webber
-------------------------------------------------
Mieux vaut tard que jamais.
Par contre je suis dégouté pour Massa qu'il ait finit au pied sur podium car en regardant sa course il meritait beaucoup mieux
Encore une victoire imméritée pour cette catin sans talent de Vettel avec son putain de cul bordé de nouille de merde et la voiture la plus rapide du plateau. J'espère que dès l'année prochaine ça changera la donne. Déjà que les prochains bruits de moteur seront pas terribles pour de la F1 (ça se rapprochera un peu de GT5).
En tout cas je suis fier de Grosjean, il a enfin démontré son réel talent. Avec une F1 encore plus efficace et un statut motivant de pilote numéro 1 dans l'écurie, il peut être champion ce jeune!
Moi , je suis persuadé que Ferrari sabote la voiture d'Alonso
ALONZO C LE BEST AVEQUE SA FERARRI MAIS FERARRI SON DES NULS LOL XPDR MDR
Vettel a autant de titres que Prost et un de plus que Senna, ce sport me degoute de plus en plus
Schumi a 7 titres , déjà ça me dégoute
OMG , Sagi en mode anti-Vettel primaire
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 27 octobre 2013 à 17:45:15 Avertir un administrateur
Vettel a autant de titres que Prost et un de plus que Senna, ce sport me degoute de plus en plus
j'ui d'accord
Pour ça que je suis moins la F1.
Vettel ne mérite pas son succès. Il est moins talentueux bon nombre de pilotes. C'est sa voiture qui est la meilleure et si ça trouve elle n'est même pas réglementaire (ceci expliquant peut être pas mal de choses).
La
Bah Sagi, Webber et Vettel on la même voiture...
En qualifs, Webber a rarement été devant Vettel.
Vettel a un anti-patinage sur sa voiture
Tab CDM
La notion de mérite , le truc qui n'a quasi aucune importance
Tout le monde sait que si tu as une caisse dominatrice , le titre est donnée
Schumi l'a fait , Alonso l'a fait , Vettel l'a fait , Button l'a fait. Prost l'a fait en '89 SAUF qu'il avait un vrai coéquipier
Le jour ou un mec est CDM avec une Catheram ( Coucou Van Der Garde ), je fais le tour du monde à genou
Sachant que beaucoup de monde present sur les GP trouvent le bruit de la monoplace de Vettel irrégulière quand celle de Webber a un bruit normal, certains pensent qu'il a le controle de traction et ca ne m'etonnerais pas qu'ils aient raisons
Le fait que Vettel et Webber ont la même voiture ne signifie pas qu'ils ont les mêmes réglages. C'est quand même bizarre que Webber se tape toutes les merdes et pas l'autre enflurasse.
Red Bull achète des pièces Made in China pour Webber
De toute façon ,la F1 est en train de crever