Moi c'est pareil que ça soit pour le français ou la philo.
Je viens de me pourrir mon samedi soir et mon dimanche en pensant à cette connerie
La philo
Norage que ma meilleure note en philo soit 6/20
La meme
C'est parce que vous n'êtes pas aussi à l'aise avec les mots qu'une personne intelligente comme moi peut l'être
Si t'es si intelligent que ca fais moi ma disserte alors
Je recevrai ma première note de philo lundi.
whiskyrb26 Voir le profil de whiskyrb26
Posté le 26 octobre 2013 à 22:02:59 Avertir un administrateur
C'est parce que vous n'êtes pas aussi à l'aise avec les mots qu'une personne intelligente comme moi peut l'être
Salut , le melon , bien ou bien ?
Le pire dans la philo c'est qu'on a aucune idée ce que l'on peut dire et là c'est exactement ca dans ma disserte
Si je vous disais ma filière vous vous foutriez de ma gueule
falcon-FORD Voir le profil de falcon-FORD
Posté le 26 octobre 2013 à 22:17:12 Avertir un administrateur
Salut , le melon , bien ou bien ?
Lien permanent
Bien et toi mon petit kiwi?
STMG la filliere ?
GG Fef mais c'est un choix personnel et non une contrainte si je voulais je pouvais aller en ES.
Ca ne t'empeche pas de faire ma philo puisque tu te dis si intelligent
Ou devrais-je dire Julien
Non je ne ferai pas ton devoir de philo j'ai pas envie de me casser la tête pour rien
Bah , t'es aussi nul en philo que nous
Et puis tout le monde sait que STMG c'est une filière poubelle donc je ne peux en aucun cas t'aider je ne suis pas intelligent
Bien sûr que je suis nul en philo je connais personne qui soit fort dans cette matière de m*rde
Posté le 26 octobre 2013 à 22:31:07 Avertir un administrateur
Et puis tout le monde sait que STMG c'est une filière poubelle donc je ne peux en aucun cas t'aider je ne suis pas intelligent
UN RETOURNEMENT DE VESTE SAUVAGE APPARAÎT ;hap: