Ben, c'est pas le lieu, et on en déjà parlé. Pour l'instant on a le topic de GT5.. Tu veux qu'on se fasse troller ici?
Ben, pas encore, actuellement un nouveau topic ne servirait qu'à flooder...
Pour ce qui est des vacs, je ne serai dispo que du 26 au 3.
Quand à l'évènement de cloture de GT5, je pensais effectivement à du Nascar. Si celà ne plait pas, pourquoi pas de l'Indycar (FGT lestée et bridée). Dans tous les cas, pas de nouvelle BOP, j'ai pas que ça à faire.
Perso du nascar irait très bien
Suomi, laisse faire, quand on sera d'accord sur quoi faire, on migrera sur le topic team pour choisir les circuits et tout.
ok ok ok compris.
En parlant de BOP, j'ai émis l'hypothèse que les voitures qui viennent de GT5 risquent de ne pas trop changer de comportement dans GT6.
Est ce que l'on ne pourrai pas d'abord réutiliser les BOP de GT5 et voir si sa fonctionne avant d'en refaire spécialement GT6?
Je prend ce qui passe
[FabLeRageur] Voir le profil de [FabLeRageur]
Posté le 15 octobre 2013 à 20:37:36 Avertir un administrateur
Moi je pleure comme une fille fef ?
Lien permanent
Tu veux que je ressorte la conversations ?
Non ça ira
ben, le topic team sera créer d'ici 3semaines
Si c'est comme entre GT1 et 2, les physiques (surtout les courbes de puissance en fait) vont changer. Du coup je doute du fait que les BOP puissent être conservées. Mais avant de tout chambouller, on se basera sur les BOP GT5, car ça devrait nous donner un premier aperçu.
Oui et non apff m'enfin on verra bien en testera
A tous ceux tentés par une team JVC GT6, les gérants de celle de GT5 ont les choses en main. Ils feront le nécessaire en temps voulu. Théoriquement ça devrait être plus propre que pour GT5.
+1 apff
Je comptais pas en creer un perso
+1 apff
c'est un bazar monstre celui de GT5
T'inquiète Fab j'étais loin de faire le topic j'ai juste posé la question
Oui t'inquiète ben
Oui celui de Gt5, mais seulement au début, après avec l'aide de tout le monde bah c'est devenu un peu plus organisé
un peu
Une team JVC bien organisee et motivee avec un topic nickel
Egalement pouvant aider au maintient du forum propre autour de l'equipe de moderation.
Et quid de l'aide aux forumeurs en general et pourquoi pas de la redaction d'une FaQ le moment venu.
Ca peut le faire
Fatcap t'inquiète pas
Hello tout le monde
C'est quand votre prochain événement ? Il faudrait que j'en fasse au moins une mais je suis rarement disponible aux horaires où vous les organisez
Oui mamouth, on prévois un minichamp indy car pour le 26