J'ai 2 millions. bon il reste une semaine à farmé comme un porc pour savoir en détail quand tu créer le topic et puis une semaine entrainement.
Vendredi, j'avais 4M, j'ai joué 2h, j'en ai 12... Et encore, j'ai pas farmé violent... Donc avoir 20M, c'est pas la mer a boire!
Si tu as 200% en bonus de connexion, tu fais un champt Redbull standard par jour et sa passe facile
Il faut allez dans championnat Red Bull ? dans le quel dans 3ème case tout en bas ?
déjà c'est vache à conduire cette voiture iréelle.
Ouais, c'est pas bien compliqué
Je comprendrais jamais les types qui achète des crédits 70€
Faut compter 4h de farming à peu près
La course est pour le 27 donc c'est gérable
Oui c'est sa Tarawa
En gros, c'est environ 2.2M toutes les 20-25min
Je suis un peu neuneu, mais c'est quoi la course le 27?
4m 260.000Cr chez moi sur Silverstone. Je suis trop une quiche pour tenter le championnat en entier et me retrouver 3ème au général à la fin
C'est super chiant c'est vrai mais bon.. Si tu veux ces caisses faudra bien y passer à un moment ou à un autre.
Dis-toi que je les ai toutes
ok ça m'arrange bien certain ciruit je prend des racourcie histoire gagner quelque bonne seconde
Alors, c'est quoi la course le 27?
Loeb => Une course de neuneus, mais de neus neus fortunés
Bah oui Tarawa, Silverstone
C'est plutôt 2.3M les 25' je crois.
Perso, j'ai des road car pas chères, la 250 GTO, la Cobra Daytona, et 12M en banque
suomi ca ne me dit toujours pas quelle est cette course
Suomi Tu fait seulement que Silverstone ou tu fait aussi le championnat directe. ?
Que Silverstone Tarawa :faible: :tricheur:
Bande de pauvres Heureusement que gros Hollande ne vient pas me taxer à 75%
T'abuses, t'as farmé combien de temps?!?
J'ai pas farmé, c'est mon parachute doré, indemnités chômage + la CAF
Faudra que je regarde a combien s'élève mon parachute école d'ingé plus travail de saisonnier
Je crois que c'est moins rentable
J'allais oublier les demandes de rançon
C'est ça travailler dans une école
Bon... cha avance, cha avance....