CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Online] Retour sur la Saison 1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Je_Suis_Pas_Toi Je_Suis_Pas_Toi
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:09:11

Je suis pareil que toi apff, sauf que moi je ne sais rien régler sur ce jeu, sauf la boite de vitesse. Après je peux être bonne en LMP sans réglage.

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:10:04

Le GT300... Enorme bordel au départ puis une bonne bataille avec ben avant deux bigs fail avec l'entrée des stands qui me coutent le podium :noel:

Le TUSC à Daytona... La course où j'ai réussis à suivre un Blue en forme pendant presque une dizaine de course et où j'ai osé esperer pouvoir le battre... Mais non :noel:

Le TUSC à Indianapolis... Sans vouloir me venter, j'étais tellement devant que je voulais trop en faire en course et qualifs et au final ca a faillait me couter la victoire :noel:

Le WEC à Silverstone et au Mans... J'étais tellement lent et mal à l'aise avec la R18 que j'en ai été dégouté de cette voiture :noel:

Et enfin le WEC à Spa... Venu en touriste en R18 je sors un bon chrono en qualifs. Mais dès le départ le lag me fous dehors, lag qui va durer 60% de la course :mort: Dommage car j'étais aussi rapide que les 908 sans le lag et j'aurais peut-être pu jouer la victoire :-(

ajamd101112 ajamd101112
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:26:32

J'en ai presque des frissons de ce topic :noel:

Et oui, je suis toujours vivant. Même si on me voit plus bcp sur le fofo :hap:

Vivement les prochaines courses. Personne n'a envie d'en organiser une ? :rouge: Suis trop à la ramasse pour le moment pour envisager de le faire.

ajamd101112 ajamd101112
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:28:02

Je viens de voir à l'instant celle de fab :honte:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:34:49

FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 1er septembre 2014 à 15:10:04 Avertir un administrateur

Le TUSC à Daytona... La course où j'ai réussis à suivre un Blue en forme pendant presque une dizaine de course et où j'ai osé esperer pouvoir le battre... Mais non :noel:

Euh , tu lui as fait un plaquage de Foot américain après 100m à Blue aussi , tu as oublié ? :noel:

FerrariF70 FerrariF70
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:59:51

Oui mais à partir du moment où il m'a doublé je suis resté au contact presque une dizaine de tours :ok:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:31:56

Bon topic! Pour info, la course GT500 sur apricot a aussi été ma premiere. Etonnant de voir que je finis 2eme globalement, temoignant de ma regularité aux divers courses :cool: je me demande ce qui serait arrivé si avec les rcz au nurb ma place aurait compté premier :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
01 septembre 2014 à 18:48:01

C'était du GT300 :oui:

Et t'es pas 2ème mais 4ème :hap: Ben est un petit peu trop haut je crois pour qu'une victoire en plus fasse la différence :noel:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:54:07

GT300 Desolé :rouge:
Ah ce Ben tu parles.. J'ai 6 points et lui 7. Ma victoire sur le nurb aurait changé les choses. J'espere que ben reste pour la saison 2 car j'ai envie de m'imposer face à lui cette fois :sournois: !

apff apff
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:56:03

Aux dernières nouvelles, il sera moins dispo.

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:56:39

Ah attends un peu, je viens de me rendre compte comment ca marche :rouge:
Ben a une longeur d'avance en effet.. Je vais le manger cette 2eme saison :ok:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:59:43

Dommage s'il est moins present.. Mais bon ca restera toujours très passionant de courir avec vous :-)))

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
01 septembre 2014 à 19:17:07

Ah bah voilà il a compris :noel:

Tu mangeras ce qu'il y aura à manger :hap:

Sosolambo Sosolambo
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:53:02

j'espère participer à la deuxième saison est-ce qu'il y aura des courses à 17h 18h?

MysteryTrain19 MysteryTrain19
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:01:48

:cute: Super topic !
Ma première saison se termine avec vous, c'était vraiment sympa :content:

Je garde quelques souvenirs impérissable; Apricot Hill en Gt300 en bagarre avec NintendoToad et Cebeau_Lamure durant l'intégralité de la course; ma première pôle à Silvestone :coeur: et mon premier podium en Tusc à Indy et enfin le podium chez moi à Spa à ma maison en WEC.
Ma plus grosse galère étant Le Mans, j'étais à des années lumière de mon coéquipier.
Petite dédicace à Ben qui fut mon coéquipier en WEC et en TUSC, il m'a bien aidé à progresser et quelle saison ! :bravo:

Mon objectif pour la saison 2, sera de progresser et surtout de me faire plaisir !

Encore chapeau pour le résumé de cette belle saison :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 39
01 septembre 2014 à 22:55:30

Merci Mystery! Au plaisir de te revoir! :ange:

Sosolambo, je vois pas comment on pourrait prévoir à l'avance les horaires de nos courses. C'est selon nos disponibilités et en général on prend 14h par défaut, c'est là où on a le plus de monde disponible.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
02 septembre 2014 à 09:15:53

Mais c'est un truc de ouff, soso qui pose les MEMES questions dans chaque topic, suomis ( :hap: ) lui répond, mais non il repose la question :noel:

S-Docre S-Docre
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 11:07:07

J'ai participé a peu de courses avec vous mais c'était un vrai plaisir! J'espère être plus disponible les weekend, ça serait sympa que je participe à un championnat.
Petite question, vous avez l'intention de remettre une BOP en place pour les SP3?

A bientôt sur la piste :ok:

apff apff
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:15:30

La BOP SP3 n'est pas de leur ressort puisqu'elle a été effectué par la team JVC, mais s'ils veulent effectuer une MAJ post 1.09, je pense qu'on doit pouvoir s'entendre pour leur donner les droits d'utilisation.

S-Docre S-Docre
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 19:44:51

Ok, désolé je n'avais pas bien fait la distinction. Du coup c'est également la team JVC qui organise le GT3.

En tous cas bonne idée pour le sujet, c'est sympa d'avoir une synthèse de la saison :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment