Je suis pareil que toi apff, sauf que moi je ne sais rien régler sur ce jeu, sauf la boite de vitesse. Après je peux être bonne en LMP sans réglage.
Le GT300... Enorme bordel au départ puis une bonne bataille avec ben avant deux bigs fail avec l'entrée des stands qui me coutent le podium
Le TUSC à Daytona... La course où j'ai réussis à suivre un Blue en forme pendant presque une dizaine de course et où j'ai osé esperer pouvoir le battre... Mais non
Le TUSC à Indianapolis... Sans vouloir me venter, j'étais tellement devant que je voulais trop en faire en course et qualifs et au final ca a faillait me couter la victoire
Le WEC à Silverstone et au Mans... J'étais tellement lent et mal à l'aise avec la R18 que j'en ai été dégouté de cette voiture
Et enfin le WEC à Spa... Venu en touriste en R18 je sors un bon chrono en qualifs. Mais dès le départ le lag me fous dehors, lag qui va durer 60% de la course Dommage car j'étais aussi rapide que les 908 sans le lag et j'aurais peut-être pu jouer la victoire
J'en ai presque des frissons de ce topic
Et oui, je suis toujours vivant. Même si on me voit plus bcp sur le fofo
Vivement les prochaines courses. Personne n'a envie d'en organiser une ? Suis trop à la ramasse pour le moment pour envisager de le faire.
Je viens de voir à l'instant celle de fab
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 1er septembre 2014 à 15:10:04 Avertir un administrateur
Le TUSC à Daytona... La course où j'ai réussis à suivre un Blue en forme pendant presque une dizaine de course et où j'ai osé esperer pouvoir le battre... Mais non
Euh , tu lui as fait un plaquage de Foot américain après 100m à Blue aussi , tu as oublié ?
Oui mais à partir du moment où il m'a doublé je suis resté au contact presque une dizaine de tours
Bon topic! Pour info, la course GT500 sur apricot a aussi été ma premiere. Etonnant de voir que je finis 2eme globalement, temoignant de ma regularité aux divers courses je me demande ce qui serait arrivé si avec les rcz au nurb ma place aurait compté premier
C'était du GT300
Et t'es pas 2ème mais 4ème Ben est un petit peu trop haut je crois pour qu'une victoire en plus fasse la différence
GT300 Desolé
Ah ce Ben tu parles.. J'ai 6 points et lui 7. Ma victoire sur le nurb aurait changé les choses. J'espere que ben reste pour la saison 2 car j'ai envie de m'imposer face à lui cette fois !
Aux dernières nouvelles, il sera moins dispo.
Ah attends un peu, je viens de me rendre compte comment ca marche
Ben a une longeur d'avance en effet.. Je vais le manger cette 2eme saison
Dommage s'il est moins present.. Mais bon ca restera toujours très passionant de courir avec vous
Ah bah voilà il a compris
Tu mangeras ce qu'il y aura à manger
j'espère participer à la deuxième saison est-ce qu'il y aura des courses à 17h 18h?
Super topic !
Ma première saison se termine avec vous, c'était vraiment sympa
Je garde quelques souvenirs impérissable; Apricot Hill en Gt300 en bagarre avec NintendoToad et Cebeau_Lamure durant l'intégralité de la course; ma première pôle à Silvestone et mon premier podium en Tusc à Indy et enfin le podium chez moi à Spa à ma maison en WEC.
Ma plus grosse galère étant Le Mans, j'étais à des années lumière de mon coéquipier.
Petite dédicace à Ben qui fut mon coéquipier en WEC et en TUSC, il m'a bien aidé à progresser et quelle saison !
Mon objectif pour la saison 2, sera de progresser et surtout de me faire plaisir !
Encore chapeau pour le résumé de cette belle saison
Merci Mystery! Au plaisir de te revoir!
Sosolambo, je vois pas comment on pourrait prévoir à l'avance les horaires de nos courses. C'est selon nos disponibilités et en général on prend 14h par défaut, c'est là où on a le plus de monde disponible.
Mais c'est un truc de ouff, soso qui pose les MEMES questions dans chaque topic, suomis ( ) lui répond, mais non il repose la question
J'ai participé a peu de courses avec vous mais c'était un vrai plaisir! J'espère être plus disponible les weekend, ça serait sympa que je participe à un championnat.
Petite question, vous avez l'intention de remettre une BOP en place pour les SP3?
A bientôt sur la piste
La BOP SP3 n'est pas de leur ressort puisqu'elle a été effectué par la team JVC, mais s'ils veulent effectuer une MAJ post 1.09, je pense qu'on doit pouvoir s'entendre pour leur donner les droits d'utilisation.
Ok, désolé je n'avais pas bien fait la distinction. Du coup c'est également la team JVC qui organise le GT3.
En tous cas bonne idée pour le sujet, c'est sympa d'avoir une synthèse de la saison