Juste au moment où j'allais feeder.
Eh ben, une belle pluie de grêlons chez moi, et pas des petits truc
Bien Nadal qui a encore gagné son entrainement nommé Roland Garros ?
Il l'a gagné à la dure quand même
comme d'hab', j'ai regardé 2 sets et demi, après ça on savait qui allait gagner (si on avait encore un doute... )
j'adore les commentaires au 1er set: "Nadal commet des fautes c'est pas normal"
8 fautes directes au 1er set
"Nadal a enfin reglé son coup droit"
bah ouais, maintenant ça accroche les lignes, plus chateux qu'un cocu... comme d'hab'
à la dure non, intensité en dent de scie, les deux pas forcément dans leurs meilleurs jours, mais par temps sec comme ça et cette chaleur, c'est toujours Nadal qui gagne.
en Nadal pas à son meilleur face au Djoko du jour, par un temps plus frais et un court plus humide, là il aurait eu chaud
DDB pour triple-post
je t'en... fais cadeau
Ouais c'est vrai mais le match était plus intense physiquement que les précédentes finales.
ça oui, mais pour moi un match intense c'est genre les matchs Gasquet/Wawrinka et ce dernier vs Djoko par la suite (y'a eu plusieurs volets du même genre entre ces deux là d'ailleurs ).
me rappelle, Gasquet/wawrinka c'était un truc de fou, à base de revers coup-de-fusil, 100% d'engagement
aujourd'hui on sentait vraiment dans l'attitude de Nole qu'il y avait un truc qui n'allait pas dans la 2eme moitié du match (la chaleur?), et cette balle de match...
faut pas s'y tromper, le match a duré 3 heure et quelques, mais c'est deux-là prennent une plombe pour servir chaque balle...
les 2 matchs cités viennent de Roland Garros 2013, j'ai oublié de préciser
Wawrinka le type que je croise en ville de temps en temps.
Le match que je me souviendrais ce serait la demi-finale 2011 à Roland Garros. opposant Federer et Djokovic! Un truc de fou, des couo splendide dans tout les sens!
C'est vrai c'était bizarre cette balle de match
ouep, j'avais loupé la fin en plus, quand j'ai lu le lendemain qu'ils avaient continué sur le même ton j'avais les nerfs d'avoir loupé ça
mais bon 3 ans, en tennis ça fait pas mal de temps surtout pour Federer...
je viens de lire ça...
"mais c'est deux-là prennent une plombe pour servir chaque balle... "
nan sans déconner Suomi, arrete d'éditer mes messages, cette faute ne peut pas etre de moi
M'arrive de faire pire
Je regarde Oggy et les Cafards
Une activité totalement normale pour un mec de 26 ans
Tout à fait