Sauf erreur, l'idée est de développer en F-E les technologies nécessaires pour à terme, remplacer les moteurs thermiques en monoplaces.
Le 6 juin 1944, le plus grosse opération militaire de l'histoire
Le cimetière américain c'est impressionnant toutes ces croix à perte de vue, surtout en vrai
Une petite pensée pour eux en ce jour
En ce 6 juin je me suis tapé 4h de bac allemand.
La classe Hollande tellement petit qu'il était caché par les micros
CACA LOL
Hollande fait tâche au milieu des vétérans, de Obama, Poutine, Merkel, Elizabeth II, Cameron, ...
C'est clair Fef'
Il était venu chez nous au moment de sa campagne. Y'avait un espèce de p'tain d'attroupement sur la place et je comprenais pas ce qui se passais. Mais bon, même en étant grand, il est tellement insignifiant que j'arrivais pas à le voir malgré ma taille plus que correcte
Pescarolo P11 / P12 'tain cte malédiction quoi!
Pescarolo p11/p12??
Dernier jour de cours!!!!!
Tous déguisé, on s'est fait sortir du bahut au bout de 2h
Nan, je suis sur GT5 là ^^
Salut Enfin mon conseil de classe c'est ce soir, plus qu'a attendre 18h!
Moi me reste mardi et mercredi et jeudi en cours
Mais bon, ce week-end pesage, mercredi fin des cours a 15h30 et je file direct sur le circuit
C'est quel jour les 24h du Mans déjà?
+ petite pensée pour les soldats du débarquement, je suis déjà allé voir la plage du débarquement plusieurs fois d'ailleurs :p
Samedi 14 juin m'sieur
Ben
Petit joueur
En 3 ème on était 120 travelos on s'est fait sortir en 14 minutes
En Terminale l'entrée nous a été interdite
Sinon c'est un jour qui restera dans les mémoires pendant longtemps j'ai pleuré 3 fois
Moi je viens de foirer mon ECE de physique car j'ai pas eu le temps de faire les questions car j'ai perdu trop de temps sur la manip...
Samedi 14?
J'pense pas y aller cette année alors
Mitsubishi54 ne lui répond pas ce n'est qu'un fauteur de troubles il n'attend que ça et en lui répondant tu lui accordes de l'importance !!