Je savais que tout était fait pout le donner mais là!?
On est arrivé bien bas
C'est une industrie.... Faire accéder le plus de monde possible à la Fac.
Mais bon.. On est face à une génération "spéciale" également..
On aura plein de diplômes, mais aucun travail, parce qu'on en aura trop justement...Vive la France.
Omggggg
La Lotus de Ayrton Senna on peut la débloquer ou pas?
Car je me tate à la prendre!
[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 30 mai 2014 à 02:56:12 Avertir un administrateur
ben_9496 Voir le profil de ben_9496
Posté le 29 mai 2014 à 19:17:58 Avertir un administrateur J'ai passé la physique-chimie mardi et la svt je la passe le 5 juin.
franchement, chui choqué, c'est d'une facilité!
Bienvenu en France, le seul pays où on fait en sorte que 98% des élèves aient un diplome, et ce de manière totalement artificielle par des épreuves ultra-simplifiées ou bien encore en "remontant" (= en donnant des points gratuits) sur les notes finales..
..
Dans le lycée privé catholique à 300m de mon lycée (publique) ils font redoublés tout les premières qui ont moins de 12 de moyenne pour s'assurer les meilleurs éléments en terminales... Et le pire c'est qu'ils font passer le BAC à tout leurs élèves en candidat libre pour que seuls ceux qui ont le BAC soient reconnus dans le pourcentage de réussite du lycée pour s'assurer un 100% au BAC chaque année...
C'est un truc du genre que faisait mon Lycée mais en beaucoup plus fourbe ^^
M'enfin j'étais aussi dans un des Lycées les plus stricts de la région..
Je veux bien que c'est un lycée privé donc ils font ce qu'ils veulent, mais c'est pas une raison pour être aussi sélectif que ca, au détriment des élèves...
J'en ai bavé mais j'ai eu ce fichu Sceau Solaire !
Prochaine étape : Sceau de Mars.
"M'enfin j'étais aussi dans un des Lycées les plus stricts de la région.."
Ah ... ceci explique ta modération aussi tyrannique
Il y en a bien qui on été admis à l'institut universitaire de formation des maîtres...
On se demande pourquoi/comment...
Du coup je suis d'accord (Vive la France d'aujourd'hui)
Nous avons bien la preuve que n'importe qui recrute n'importe comment...
Oui la France est sur la bonne voie
C'est pour ça que je cherche à me barrer ...
En ce qui me concerne je suis polonais, ça va je suis sauvé... Ouf !!!!!!
nan Mamouth, ça remonte à plus loin que le lycée je pense
On dirait que le patch a corrigé la R8 LMS appart peut être le freinage
Au fait je suis dans un lycée privé.
Personne n'a eu de problème pour faire la MàJ ? Elle est interminable chez moi..
Moi perso , ça m'a pris 3H
Arrete d’être sur l'ordi et laisse ta co tranquille , va devoir faire un tour
Pareil c'est chiant pour une fois que je veux jouer à GT6 allea hop une petite maj de 2h...
Ben c'est quoi qui change par rapport à un public ?
C'est payant (merci captain obvious ), t'as des matières où t'as 1h de cours en plus/semaine (en tout cas pour moi c'est le cas), t'es censé être plus encadré que dans le public, il y a moins d'élèves par classe, il est censé y avoir moins de violence et c'est un aussi un bon moyen d'éviter ton lycée de secteur (qui pour moi était encore plus loin que là où je vais actuellement )
ouah, fin de mois... faste, lundi, j'ai fini devant Yass_Shooter, et hier j'ai battu Dayrone, peut-on m'appeler
"G0d 0F gT6"