Surtout que maintenant que SSRX est dispo pour tout le monde, LM sans chicane ne sert plus à grand chose
Post avant Suomi
Nan, LM 2013 suffit largement, pas besoin de nous mettre 30x un circuit complètement bâclé graphiquement. En plus le choix des versions n'est pas du tout pertinent.
Bonne prédiction Drag
Dire qu'il aurait pu modéliser le circuit Bugatti du Mans ou encore mieux , le Dijon Premois , le circuit de Ledenon ou un autre quoi
Fallait meubler quoi....
Ouaip je parlais de ça. Effectivement c'est bien de commencer avec une petite FF mais enchaîner sur une voiture comme la Impreza TC ou une Skyline c'est aussi bien. Moi si j'ai fait la XJR c'était pour en prendre plein la gueule dès le début. Bizarrement en 3-4h j'étais à l'aise.
Bientôt la Màj.
OMG la Ferrari FXX elle est bandante
Marcel is back !
Putain la Panorama en circuit je pète un cable tellement de la merde ce circuit
Je viens de m'acheter un DFGT, juste magnifique
Panorama.. de la merde...
'Tain on m'a fait un de ces compliment aujourd'hui!
Depuis que je fais du sport, j'ai un peu pris des épaules, là j'ai les cheveux un peu plus courts que d'habitude et la barbe de deux jours...
Bref! Je suis allé rendre une petite visite à mes ancien collègues, et là l'une d'entre eux m'a crucifié!
- Putain mais t'as trop changé!
- Sérieux?
- Bah grave!
- Normal je fais du sport et j'ai coupé mes cheveux..
- Nan mais jt'assure! Là on dirait presque un mec quoi!
- Hein?
Bien que certains ne voient que par le G27, le DFGT est aussi très bon à part que le retour de force est un peu bruyant mais à part ça, rien
Ah bon, parce que t'avais les cheveux long avant suomi ?
Bah nan, du tout, juste que parmi ceux qui les ont court, je faisait parti de ceux qui les ont les plus longs (si t'as compris ^^)
Oui, jusque là, j'arrive à suivre
Grand moment de rire
suomi1
Posté le 28 mai 2014 à 21:07:26
- Là on dirait presque un mec quoi!