Bah je ris quand même
Je viens d'assister au premier crash de l'IA depuis que j'ai commencé GT6!!!
OOOOOOOOOOOMG LE PREMIER EPISODE DU FINAL STAGE D'INITIAL D : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=setr12aNuv4
Et de 2, les GT500 n'aiment pas le premier virage de Motegi
6 crash sur 5 tours, que des NSX, et 4 pour la stealth
Happy birthday to you!
Happy birthday, happy birthday to you!
Tu préfère Fabite ?
joyeux anniversaire Fab'
Faaappybirfday fouyouuuu, Faappybirfday fouyouuu, Faaappybirfday fouuuyouuuuuhou, Faappybirfdayyyyy fouuuuuyouuuuuuuuu!!!!
j'ai aussi été dépucelé du 1er crash de l'IA (non provoqué par mes soins ) lors des 24 minutes du Nurb quand ça s'est mis à flotter, une R32 Touring Car juste à la jonction de la boucle nord
Rey153 Voir le profil de Rey153
Posté le 20 mai 2014 à 20:43:10 Avertir un administrateur
OOOOOOOOOOOMG LE PREMIER EPISODE DU FINAL STAGE D'INITIAL D : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=setr12aNuv4
Lien permanent
Bonne nouvelle mais je parle pas japonais et je sais déjà ce qu'il va se passer donc...
Tiens j'regarderai à l'occas'
Montez le son, ça débouche les oreilles:
http://www.youtube.com/watch?v=m3J-eVgNQww
http://www.youtube.com/watch?v=o1uzy0LoZMc
Coucou tout le monde
Pas mal les vidéos
Quelqu'un içi habite près du circuit Paul Ricard ?
Ce son pour une mini 787B
C'est pas une mini-787B, c'est la voiture qui a précédé la 787B. Je pense d'ailleurs qu'elle courait encore lors de l'édition 1991 et la 767B a été engagée en même temps que les 787B.
umas, t'en penses quoi de la dégradation orageuse de cet après midi?
Je suis perplexe... Les indices montrent que le potentiel est là, pour autant on a de fortes précipitations à l'avant, c'est assez bouché depuis ce matin, relativement "frais", et je vois pas en quoi la zone visée pourrait être soumise à des phénomènes vraiment violents... Alors front froid certes, mais bon.. La vigilance pourrait se justifier étant donné que c'est la première grosse dégradation de l'année de ce type mais je vois rien d'alarmant avec ce que j'ai sous les yeux.
L'advection de la perturbation par l'océan contre le front chaud donne du potentiel à la formation d'une bande orageuse.
Mais, j'ai l'impression que la différence de températures, le vent et l'humidité ne sont en l'état pas en faveur d'un développement généralisé de grande ampleur.
Cela dit, après ce qui nous est tombé dessus cette nuit (en Belgique, gros orages durant 3h entre 21h et 0h00 a peu près) et pas mal d'éclairs), je pense qu'on peut s'attendre à des cellules assez fortes localement sans pouvoir prévoir exactement où. D'où la vigilance, je dirais.
Oui, dans ces situations c'est rare qu'on ait des choses vraiment organisées mais on est jamais à l'abri de phénomènes violents très localement.
En attendant ça commence à forcer sur le nord du Massif Central et les Charentes. A suivre, mais rien de catastrophique en vue à attendre dans les zones en vigilance selon moi (rien de généralisé et d'organisé en tout cas).
C'est surtout du Sud à l'Est de leur zone qu'il y a un vrai potentiel. Des Charentes à l'Yonne je dirais.
Hmmm... On se retrouve quand même avec un beau MSC.....