Bien ton diabète à 40 ans?
Je vois pas de quoi tu parles On s'en fout de crever tôt du moment qu'on se fait péter le bide!
Et puis travailler sur l'équilibrage des caisses et faire mes fifiche BOP ça donne faim
En plus je voulais dire cholestérol mais bon...
L'un ou l'autre.. Les deux... M'EN FOUT!
@ Wiskhy
Très franchement, avec le Nutella, je pense que t'as plus de chance de choper le cancer grâce à l'huile de palme que le diabète à cause du taux de sucre.
Pourquoi 90% des personnes écorchent mon pseudo?
Dart-> Ah ouais quand meme O.o j'entend toujours parler des lacombe mais c'est quoi leur id psn ?
Suomi-> Bah moi j'écoute Fun radio,je mange des délichoc et je bois du coca. Test la pate a tartiner au spevuloos c'est 10x mieux que le nutella.
Pfff tu veux le taux de polonium dans l'air? Le césium qui traîne dans nos rivières? Des raisons de choper des cancers, t'en as partout. M'enfin la clope, l'alcool et l'amiante sont au top niveau de ce côté.
Mais le facteur le plus important, et les gens semblent l'oublier, c'est l'espérance de vie qui augmente... Plus tu vis long, plus t'as de chances de choper un cancer, à fortiori, le risque de dégénérescence cellulaire augmente avec l'âge...
Les spéculoos c'est bon pour les extraterrestres belges
J'ai horreur du café et tout ce qui s'en approche... Sauf la glace avec les grains de chocolat dedans
Je n'ai aucune idée de ce que représente le polonium et le césium
Merde mais origines nordiste ont été découverte mais le meilleur truc c est une crepe moitie speculoos moitié nutella,c est gras callorique mais qu'est ce que c'est bon!
Même la viande un peu trop grillée quand on fait un barbecue c'est cancérigène alors bon...
Sinon, pour le café, un irish coffee c'est sympa
Cebeau, crêpe au caramel au beurre salé ou à la crème de marron > all
Ou au sirop d'érable.
polonium césium... Des résidus issus du combustible nucléaire. Je t'apprendrai rien si je te dis qu'il faut éviter d'en mettre sur tes tartines
Et moi aussi j'ai des origines nordistes! Enfin j'ai presque toute ma famille là bas, on passe souvent en Belgique aussi tiens. Et pour le reste disons que c'est bien éparpillé partout en Europe
Ah si ça doit être super ces produits, le petit picotement sur la langue
Il y'a que dans l'irish coffee que j'aime le café.
Bof, à mon avis y'aura aucun picotement. Par contre pour la suite... Une mort affreusement douloureuse t'attendra
Suomi on est d'accord que Paris c'est pas le nord,ça me tue quand je vois ça sur des forums,le nord c est la picardie,nord pas de calais et le nord c'est tout.
Meilleur region du monde avec la belgique,grace a eux on a les speculoos,Potjevleesch et le chocolat.
C'est clair qu'un irish coffee c'est
Le Potjevleesch j'y fout les frite encore toutes chaudes dessus pour faire fondre la gelée