Je regarde pas l'endurance, trop long
Faut y aller ça passe bien plus vite. Même trop!
Bah la je vais aller voir ma première "vraie" course.
Il y a quelques années je croyais que c'était dire quel pilote était dans la voiture
L'année prochaine je vais au Mans pour la 1ere fois avec un amis ça va etre génial,j aurais aimer cette année mais le lendemain des 24h il y'a le bac
C'est ou le meilleur endroit pour faire des photos?
Bah partout
Ya trop d'endroit pour prendre des super photos et puis sa dépend de la luminosité aussi, donc un peu galère à tous les citer
Ouais.. Bon.. C'est pas comme si il avait pas 1 an et demi pour y penser et 1 semaine une fois sur place
C'est vrai que si tu viens à partir des essais tu peux observer quels sont les meilleurs spot.
Par contre pour le départ je te conseille d'arriver tôt si tu veux prendre des photos
Je préfère m'y prendre tot pour savoir.
Il faut arriver vers quel heure 12h ?
Euhhhh... Non, bien plus tôt! Même toute la semaine si tu peux. Tu vas rater de belles choses sinon.
Euh 12h tu risque de rien voir à mojns peut-être au Tertre rouge et encore.Non le mieux pour le départ c'est d'arrivée vers 7-8h mais le mieux reste de dormir sur le circuit.
Sinon ce quil faut pas rater c'est la pesé!
C'est vrai que ça doit être beau à voir
La meilleure tribune à SPA?
Tu vas voir quoi à SPA?
Et le défilé des pilotes c'est si bien que ça?
Spa j'ai regarder la semaine derniere le prix des place pour la F1 j'ai regretter d avoir vu le prix
Ouais c'est sympa mais bien sûr faut arriver bien en avance
En gros des qu'il y'a un évènement faut y camper 1jour avant
Vas-y je suis un fou moi quand j'irai au Mans je camperai des premiers essais jusqu'au départ pour avoir la meilleure place pour voir le départ
Ouias c'est un peu ça
c'est un truc de dingue Le mans
C'est pas un concert Fef, t'auras toujours une bonne place pour voir le départ
Bon moi, j'étais à Tavano cette année donc pas vraiment de raison de me plaindre