La video sera poster automatiquement a 50000 abonnées ?
Abonnez - vous plus que 50
Il reste plus beaucoups
Bonjour,
Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous.
Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible.
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratagèmes, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite
http://ghlime.minitroopers.f
(rajoutez le r, le lien est compté comme expression interdite)
C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi.
Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire
PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.
GjLime C'est un jeu pourrie
IP IP IP mrlev12
Bientôt les 50.0000.
Vivement
Soyez patient, plus que 22 abonnés pour atteindre les 50000
encore 21 abonné !!!
bon les gars ceci n'est pas un exercice d'entrainement vous allez regarder les video lev12 et vous abonner le future de cette video en depend.
Je vois bien MrLEV12, bien rire devant son ordi a voir ces abbonés attendre les 50.000
Allez tout le monde un double compte comme ca, directe la video des 100k =)
Salut ,
je te conseille ce super jeu : www.tourl.fr/azts
c'est un jeu de guerre qui te plaira surement pour y jouez c'est simple
choisit un nom pour ton armée
choisit ton premier soldat
Valide et Joue
fais cette operation de fois avec le lien donner ci-dessus t'aura plus de soldat dans ton armée comme sa
5
Allez allez 50.000 c'est fait
50 000
, enorme ton projet, je vais tout manger persos
http://www.youtube.com/watch?v=xpRw75DPEZo
Salut à vous!! On y arrive ma spécial 50 000 est disponible regardez jusqu'au bout vous verrez petite surprise.
Sinon je demande jamais ce genre de chose mais cette vidéo est mon coup de cœur donc si vous l'aimez mettez la dans vos favoris et mettez la aussi sur votre mur. J'aimerais bien la faire connaitre au maximum. Merci de votre aide
Salut , MrLEV12 je voulait te féliciter pour tout le travail que tu fait et puis pour la blague du IPAD j'y ai cru mdrrr en plus de sa t un super bon comedien ;)