moi aussi j'ai trop cru a l'ipad
j'adore les videos de black ops, mais mes preferés reste quand meme les videos de nuke sur Mw2.
D'ailleurs depuis que je regarde tes videos, sa m'avait motivé a tenté la nuke, mais bon, j'ai jammais réussi
faut dire aussi que je joue beaucoup plus a black ops donc voila
bref continue a nous apprendre tes stratégie et bonne continuation a toi tu gere.
(si tu pouvait me faire un mega tuto pour la nuke stp ??? nan je deconne
+GG a toi j'ai tous regarder sauf le zombi qui sera pour moi se soir
Sa fait longtemp que j'te suis plus, mais la j'doit avoué que tu fait fort avec ta vidéo a la carte, super concept !!
http://www.youtube.com/usser/WhiteBirdXCOD?feature=mhee
Pasmal cette la !
slt MrLEV12 je t'aurai bien prêté ma xbox mais j'habite loin de chez toi j’espère que tu pourras ton faire prêté 1 car ton idée est vraiment très bien de faire 1 comparatif entre les 2 mais je te le dis dejas le niveau des joueurs est presque pareil juste 1 petit plus pour la xbox juste a cause du plus grand nombre d'adulte sur xbox moins de kevin de 8 ans que sur PS3 après les plus et les moins je te laisse découvrir par toi même même si diablox9 et BMIII et SOUNSOUN93 ton dejas dis les plus et moins sur ceux continue comme ça tes super
oh le kevin
page suivante?
c'est rare ca un message en meme temps seconde ...
Salut lev12 et aussi a tous c fan's !
Bon juste pour vous dire que jouer en ligne sans le psn c possible avec XLink installer sur votre pc . c un logiciel qui permet de créé des réseaux LAN et ainsi de jouer en multi a Bo .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2534426-1-0-1-0-ps3-communautee-xlink.htm
alors que penser vous de cette speciale 50000 abonné
Toute les compilations sont excellentes mise à part la nuke sur underpass(j'aime pas cette carte)
Tu fais un énorme et très bon travail. Tu poste pas souvent de vidéo ce qui est compréhensible vu que tu dois t'occupé de ta petite famille mais ce que tu produis un travaille sérieu et qui plait a un grand nombre de personne Bonne continuation !
jfap3
Posté via mobile le 14 mai 2011 à 23:18:27 Tu fais un énorme et très bon travail. Tu poste pas souvent de vidéo ce qui est compréhensible vu que tu dois t'occupé de ta petite famille mais ce que tu produis un travaille sérieu et qui plait a un grand nombre de personne Bonne continuation !
euh pas souvent , il sort casiment 1 voire 2 vidéos par semaine dont au moins 1 qui dire plus de 30min
tu voudrais quand meme pas quil sorte une vidéo par jour ptdr non serieux il fourni un travail de malade, rien que pour vous dire sa vidéo des 50000 abonnées lui a prit au minimum 1 semaine de préparation
Ouais mais quand je dis pas souvent je me comprends ! Par rapport a d'autre YouTubeur. Mais bon je préfère la qualité a la quantité
jfap3
Posté via mobile le 15 mai 2011 à 01:39:29 Ouais mais quand je dis pas souvent je me comprends ! Par rapport a d'autre YouTubeur. Mais bon je préfère la qualité a la quantité
fin comme tu dis vaut mieux la qualité que la quantité mais si vous voulez de la quantité il y a pa de soucis , il pourrait vous sortir des gameplays de 15 min tout les jour mais voila quel serai lutiliter de faire cela , et bien rien du tout , moi je trouve que c'est beaucoup mieux de sortir une vidéo voir 2 ou 3 par semaine et qui dure minimum 30 min
Je suis tout à fais d'accord avec toi