CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 96»
Page suivanteFin
PreTarioR PreTarioR
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:36:22

:cd: Patch Anti-Débidage | Activé ... :cd:

MrXtreaming MrXtreaming
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:22:36

49112 Abonnés :bave:
Bientot :bave:

SuperSoda SuperSoda
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 20:58:58

Je suis désolé mais MRLev12 ce la raconte trop genre moi je joue avec des armes trop compliqués, je me déplace trop bien. Attend le mec il nous présente ses stats mais bon perso ça me gêne pas parce qu'il s'en rend pas compte. Quant à Diablox vous ragez trop de son succès mais en quoi il prend ses abonnés pour de la merde ? ET je suis sur que la plupart d'entre vous ne connaîtrait pas lev12 sans diablox dont stop de dire de la merde.

licky-larsson licky-larsson
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:00:36

mdr diablox9 il fait trop pitié ce gars, il a trop la grosse :nonnon:

SuperSoda SuperSoda
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 21:02:08

En quoi il a la grosse tête donne des argument au lieu de dire de la merde.

Gnapi Gnapi
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:03:25

Ici on débat pas de Diablox...

RedeadRedemptio RedeadRedemptio
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:03:49

super-soda
tu as tout a fait raison a propos de diabl0x9 les rageux qui disent que c de la merde se sont juste dit "tiens pour faire comme tout le monde je vais détester diabl0x9"

mai tu as tout a fait tort sur MrLEV12 je trouve que c'est un bon youtuber qui mérite sa réputation

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:05:07

SuperSoda
Posté le 11 mai 2011 à 20:58:58 Je suis désolé mais MRLev12 ce la raconte trop genre moi je joue avec des armes trop compliqués, je me déplace trop bien. Attend le mec il nous présente ses stats mais bon perso ça me gêne pas parce qu'il s'en rend pas compte. Quant à Diablox vous ragez trop de son succès mais en quoi il prend ses abonnés pour de la merde ? ET je suis sur que la plupart d'entre vous ne connaîtrait pas lev12 sans diablox dont stop de dire de la merde.

Go voir Diablox9 , je rigole mais il ne se la raconte pas du tout il montre que les armes les moins utilisées sont souvent bien meilleur qu'on ne le pense :ok:

Oceanologue Oceanologue
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:05:36

Je trouve qu'il devrait s'essayer à des armes un peu moins facile d'utilisation vu son niveau :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:07:17

Et puis comme l'a dis redeadredemptio MrLEV12 merite sa reputation , il ne fait pas un tee-shirt pour gagner de l'argent :ok: .

SuperSoda SuperSoda
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 21:11:23

redeadredemptio : on est d'accord moi lev12 je le suis depuis ses vidéos du début pas commenté contrairement à la plupart des gens ici seulement je me suis rendu compte que quand tu l'écoute parler il a beaucoup tendance à dire qu'il est super fort du genre " oui là on voit que je suis très utile", " utiliser cette arme demande des déplacement presque parfait moi j'ai fait une bonne partie..."

Et diablox vous ragez parce qu'il ne fait presque plus de vidéo sur B.O et vous êtes une bande de kikoo qui ne pense que call of est le seul jeu vidéo au monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:15:00

SuperSoda
Posté le 11 mai 2011 à 21:11:23 redeadredemptio : on est d'accord moi lev12 je le suis depuis ses vidéos du début pas commenté contrairement à la plupart des gens ici seulement je me suis rendu compte que quand tu l'écoute parler il a beaucoup tendance à dire qu'il est super fort du genre " oui là on voit que je suis très utile", " utiliser cette arme demande des déplacement presque parfait moi j'ai fait une bonne partie..."

Et diablox vous ragez parce qu'il ne fait presque plus de vidéo sur B.O et vous êtes une bande de kikoo qui ne pense que call of est le seul jeu vidéo au monde

Tu t'enerve en parlant de Diablox9 directement , entre nous 2 le plus kikoo c'est toi , Diablox9 essaye de concurrencer Louis vuitton avec son tee-shirt ( :rire: quoi ) , MrLEV12 je le suis depuis le debut de sa chaine , et ses videos sont de mieux en mieux compare a celle de Diablox9 . Donc go sur le topic Videos de Diablox9 peut etre qu'il va te donner un bonbon pour etre un gentil kikoo qui va acheter ses tee-shirt ;)

SuperSoda SuperSoda
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 21:18:13

En quoi ses vidéos sont de mieux en mieux moi perso osef de voir les stats le lev12 ou de savoir à quel point il se déplace trop bien jerry de ses match de team avec des bonus. Votre commu est vraiment merdique vous avez tous sucez DBX9 et maintenant dès que quelqu'un le défend vous le traitez de kikoo

Coco_l_asticot Coco_l_asticot
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:39:10

Il l'a dit lui même, c'est parce que de plus en plus d'abo l'ont demandés qu'il a fait une vidéo sur son rapport de combat.
Évidemment, il essaye de montrer aux débutant comment jouer avec un minimum de technique, il ne vise en aucun point les bons joueurs, il montre des déplacements logique qui permettent de favoriser les bonnes prises de contact, et c'est normal qu'il montre en quel point il sert dans l'équipe.

Il fait des match avec des bonus car se sont des match FUN, pas de compétition, ils font sa pour s'amuser avant tout et ils préfèrent des deux côtés joués avec les atouts, qu'y a t'il de mal à sa ?

Sur ce, bonnes vidéos LeV12, continu comme sa

RedeadRedemptio RedeadRedemptio
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:42:48

MrLEV12 ou akbar !!! :bave:
Diabl0x9 ou akbar !!! :bave:
serieux les mecs c bien mai il ya a des gens qui les prennent vraiment pour des dieux

menphis38 menphis38
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:21:31

svp les gars ne débatter pas de qui est le meilleur sur ce topic, le but premier de ce topic est de promouvoir la chaine de lev12 ainsi que c'est vidéo et sachez a l'avance que lev12 n'as pas du tout la prétention detre du genre " ouai je suis trop fort j'utilise des arme peu utiliser "

si vous avez pas encore compris le but de la chaine a v12 , je vous explique sa chaine a pour but d'aider aussi bien les bon ou moins bon joueur de cod, afin qu'il puisse s'ameliorer car personne n'est parfait et personne n'est le meilleur en gros il fait surtout des tutos et c'est grace a cela qu'il s'est fait connaitre

et le faite d'avoir poster son rapport de combat et dû a la grosse demande de la part de ces abonnées

donc voilà svp si vous voulez débattre de qui est le meilleur entre lev12 et diablox9 faite le sûr un autre topic prévu a cette effet et non pas celui-ci

merci a l'avance et bonne soirée

MrLEV12 MrLEV12
MP
Niveau 5
11 mai 2011 à 23:40:12

Salut à tous, surtout à ceux qui me soutiennent d'ailleurs.
Alors je voulais vous donnez mon avis sur ce débat qui n'a pas lieu d'être surtout pas sur mon topic officiel.
Entre diablox9 et moi il y a pas de compétition, on ne fait pas les mêmes choses il est polyvalent (joue à différents jeux) je suis exclusivement un passionné de COD. Vous aimez mon travail j'en suis très heureux je fais le maximum pour vous faire plaisir.
A ceux qui pensent que je prends la grosse tête je ne vois pas où j'ai pu vous donner cette impression je pensais être un maximum à l'écoute de mes abonnés et des personnes qui me suivent.

JE N'AI JAMAIS PRÉTENDU ÊTRE UN JOUEUR EXCEPTIONNEL ALORS ARRÊTEZ AVEC VOS COMMENTAIRES POUR VOUS MOQUEZ DE MON NIVEAU JE SUIS ASSEZ BON MAIS RIEN D'ÉNORME LES MEILLEURS SONT EN COMPÉTITIONS OFFICIELLES

N'oubliez surtout pas que si j'en suis là aujourd'hui c'est en partie grâce à BM3 et diablox9!! Merci à eux.

yoyliverpool yoyliverpool
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:49:20

Il y aura toujours de gens avec ce genre de commentaires malheureusement....
A quand une autre video?? :ange:

x-WightNight x-WightNight
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:52:54

Salut MrLev12 je suis un de tes abonnés je te dis sa car tous les Kikoololmdr faut pas les écouter ils n'ont même pas de vie eu :honte:

M'enfin continu comme sa :ok:

firelock-78 firelock-78
MP
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:58:52

+1 Wight si vous n avez toujours pas compris le but du v 12 , c est d aider un maximum de jeunes joueurs non expérimenter pour leurs montrer plusieurs technique de jeu et espérer leurs faire partager sa joie de jouer a un call of. Pour ma part je ne vois pas ou vous voyez de la compétition entr Dx9 et v12 , se sont 2 youtubeur totallement différent. Mais quand meme petite question que je me pose , .... A quand un v12 sur Xbox 360 ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.52€ PS3 33.90€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment