CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Vidéos de Diablox9

DébutPage précedente
«1  ... 351352353354355356357358359360361  ... 373»
Page suivanteFin
]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:58:56

Euh... mais bien sur :hap:
C'est marrant parce que le mec critique et dès qu'on riposte et bin on est des kikou x) Super mec change rien a ta facon de penser t'as raison mange des fruit :noel:

Sans rire dès que on dit quelquechose pour lui on a une vieille critique assez merdique contre lui en gros on fait du sur place

Une derniere chose : si Diablox vous énerve tant, pourquoi passez vous tant de temps sur son topic? Allez voir ailleur si il y est ( :hap: ) mais arretez de faire chier ceux qui le supportent! Ayez une once d'intelligence et de raison! Exemple : vous aimez pas les tomates et bin vous en mangez pas et puis tout va bien! Vous n'avez qu'a faire pareil

[NtK]_Alexiouss [NtK]_Alexiouss
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:12:42

Je kiff comment tous les anti Diablox9 s'acharnent sur lui en c'moment :rire:

Les mecs, ils voient qu'ils sont plusieurs à pas l'aimer donc ils se mettent à plusieurs en mode "ouai on est pas content, tu te fais de la tune avec tes vidéos de merde, on veux plus de toi et blablabla... mais on est pas des rageux hein :hap: " et englobes avec eux des faibles d'esprit qui n'étaient pas forcément contre lui à la base.

Vous êtes vraiment marrant :rire: Vous passez votre temps à parler de lui (même si c'est en mal), à venir skouatter son topic, à poster des commentaires négatifs sur ses vidéos, à dislike ses vidéos et après vous dites que vous en avez rien à foutre de lui, que vous ne ragez pas et blablabla mais au final vous êtes autant accroché à lui que ses fanboys :rire:

Vous ne l'aimez pas ? Vous vous en foutez de lui ? Ba pourquoi vous lui donnez autant d'importance en parlant de lui tout l'temps alors :hap:

jojolam jojolam
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:19:47

Alexiouss +1111

Perso, je l'aimais bien, je l'aime pu, je regarde pu c'est aussi simple que ça... :noel:

[NtK]_Alexiouss [NtK]_Alexiouss
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:30:42

La même

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 14:12:27

:ouch: Sérieusement ?
Vous venez polluer son topic de fan avec des arguments si médiocre ? (fils à papa)
Et après ce sont nous (ses fans) les kikoos ? :hap:

Zo-mourning Zo-mourning
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 15:31:40

Perso, je n'ai jamais compris l'engouement pour Diablox9 mais bon. Il y a largement meilleur que lui..........après chacun est libre.

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 20:19:53

On est pas obligé de l'aimer ca je le concois, mais on peut pas vous laisser cracher dessus ce ne serait pas juste. Vous l'aimez pas c'est votre probleme stop l'insulter il fait ce qu'il aime et donc personne n'a le droit de l'en dégouter.

naru-to1 naru-to1
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 23:36:19

excuser mois de m' incruster dans le forum pour cette raison mais j' aimerais qu' on m' aide svp car j' aimerais me lancer de le meme " boulot " que diablox9 mais malheureusement je débute pour commenter c' est pourquoi j' aimerais que quelqu' un me parle de ces débuts et aussi si possible le lien de sa toute première vidéo commentée j' ai cherché partout meme sur le plus grand site de recherche comme dirais diablox 9 mais je ne trouve pas

[360]LadyGiirl [360]LadyGiirl
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:38:42

D'autres argument pour prouver que ce n'est pas de la jalousie ? :d) personnellement je n'ai pas spécialement quelque chose contre dx9, mais c'est vrai que ses manches en zombie sont petites, et que t'entendre dire 't'es jaloux' a chaque fois que quelqu'un parle de lui :honte: Je ne vois pas ce qu'il a de spécial, j'ai regarder plusieurs de ses videos zombies, (meme multi) et non j'adhére pas, surtout ses fans qui t'insultent tout le temps :honte:

Kjain Kjain
MP
Niveau 8
07 juin 2011 à 23:44:50

Moi je trouve que ces videos Let's Remember et celles des jeux autres que Call of' sont biens :oui: Si vous voulez des bonnes videos de Call of Duty, faut voir celles de MrLEV12 :ok:

thibauuu80 thibauuu80
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 23:56:33

MrLEV12 10X Mieux :ok:

naru-to1 naru-to1
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 07:45:49

:up:

anonymus_du_33 anonymus_du_33
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 07:47:58

c pouri c video faut pgm du zombie va 22 manche sur call of the dead et ca ce prend pour d pgm :honte:

sebsebsebseb sebsebsebseb
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 08:03:05

Vive les Keke

J'adore ce que tu fais diabloX9 :) :ok:
Continue

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:06:26

personnellement je suis content pour lui du succès qu'il a mais je comprends vraiment pas l'origine du succès :rire:
Je veux dire, y'en a qui font des vidéos vraiment marrantes ou alors plus intéressantes que les siennes et ces derniers sont quasiment inconnus :(
_______________________
Chaîne de zombie nazi ( tuto + secrets ) :d) http://www.youtube.com/us/user/Kenshin9977?feature=mhee

diazy26 diazy26
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 08:29:22

diablox9 c est un guignol et il a du succes car car y a un max de zozo.

Ont devrait meme pas entendre parler de lui qu est ce qu on s en tape.

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 10:19:03

La preuve que tu te contredit si tu voulais pas qu'on parle de lui fallait pas taper Diablox9 dans la barre de recherche de JVC :hap:

DigitaliiiX DigitaliiiX
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 10:26:33

+1 Maxio

Perso je vois pas vraiment ce qu'on lui reproche .. Il fait ce qu'il veut , sa plait ou sa plait pas mais arrêter de critiquer .

muothatal muothatal
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:28:01

En l'occurence pas besoin de taper "Diablox09" dans la barre de recherches puisque des ado prépubères mouillant leur boxer dès qu'ils entendent "DiabloX", font remonter le topic en première page, ce qui d'ailleurs et je le comprends, agaçe pas mal de monde ici..pauvre Diablox, arrête tes youtube et va te chercher un taff..

CRI-RONALDO CRI-RONALDO
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:36:06

Muo :hap:

Pourquoi taffer ?? Il vend des t-shirt bien laid 10€ + lien renumere par 100.000 abonner :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment