CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Vidéos de Diablox9

DébutPage précedente
«1  ... 348349350351352353354355356357358  ... 373»
Page suivanteFin
TheXxkillerx TheXxkillerx
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 20:20:24

Vous penser que au abonnes quand meme ?? oui c'est important mais si c'est pour faire des video juste pour ça laisser tomber srx et puis sortir une video par jour c'est chaud quand meme reflechi....

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:30:26

Rien qu'un simple montage peut prendre du temps libre sur des choses plus importante comme ses études, du temps avec sa copine, sa famille, ses amies.
D'après moi, Il faut déjà lui donner de grands merci pour tout le temps où il nous à envoyer des vidéos de qualité ;)

star-shadowszz star-shadowszz
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:32:32

Et il a le droit de jouer sans se prendre la tête aussi ? + toutes les autres choses dites par mon VDD

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 20:33:59

Oh oui diablox9 ou le mec qui fait un commentary avec sa copine ( le truc inutile )

star-shadowszz star-shadowszz
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:36:48

Et toi tu fais quoi d'utile ? sa intéressera toujours du monde, peut être pas toi mais respecte les autres.

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:38:56

C'est certain qu'un commentary avec sa copine... c'est moins dans ton attitude "D4RK", c'est ça le problème ?

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 20:56:26

Lien permanent

star-shadowszz
Posté le 6 juin 2011 à 20:36:48
Et toi tu fais quoi d'utile ? sa intéressera toujours du monde, peut être pas toi mais respecte les autres.
Lien permanent

:d) Je donne juste mon avis et c'était juste une critique parmis tant d'autre

clara750
Posté le 6 juin 2011 à 20:38:56
C'est certain qu'un commentary avec sa copine... c'est moins dans ton attitude "D4RK", c'est ça le problème ?
Lien permanent
:d) mouais on va dire sa :hap: c'est comme si pendant un reportage on te montrait les photo de mariage recente du reporter tu vois le truc non ?

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 20:59:50

Pas du tout, le fait d'être avec sa copine peut montrer les réactions de quelqu'uns qui ne touche presque jamais aux jeux-vidéos.
Et ça peut être une très belle expérience ! :nah:

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:02:01

clara750
Posté le 6 juin 2011 à 20:59:50
Pas du tout, le fait d'être avec sa copine peut montrer les réactions de quelqu'uns qui ne touche presque jamais aux jeux-vidéos.
Et ça peut être une très belle expérience !
Lien permanent
:d) Ouais sa c'est ta version mais vue qu'il ne l'a pas vraiment expliqué on peut avoir differente version de la chose .

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:06:17

Tu as une chaîne toi ? NON !
Tu sais ce que s'est de gérer une chaîne ? NON !
Tu sais ce que s'est de ne pas faire des vidéos répétitives toujours sur la même choses du genre no scope tralala across the map... --' ? Apparement, NON !

:)

Onchdenoel3 Onchdenoel3
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:08:15

t kro for diabolox9 conrinue stp :ok: mé pk ta arreté ta vent de tshirt kar mwa gmé bi1

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:09:14

clara750
Posté le 6 juin 2011 à 21:06:17
Tu as une chaîne toi ? NON !
Tu sais ce que s'est de gérer une chaîne ? NON !
Tu sais ce que s'est de ne pas faire des vidéos répétitives toujours sur la même choses du genre no scope tralala across the map... --' ? Apparement, NON !

Lien permanent

:d) Non je n'est rien de tout sa pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les mêmes priorité dans la vie :oui:
Si on suit t'a logique ceux qui critique les films n'ont pas le droit de le faire pour la seule raison qu'il n'en n'ont jamais réalisé :rire: mais quel logique !

_feuvic_ _feuvic_
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:09:37

C'est surtout qu'il a la thune pour avoir tout ce dont il a besoin. :hap:

Elhame_X Elhame_X
MP
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:09:43

Franchement je suis pas tellement fan de Diablox9 mais quand même vous voir le critiquer me révolte tout de même.

Les mecs, vous imaginez pas le temps que cela prend de faire, ne serait-ce qu'une seule vidéo. Puis il en sort quand même pas mal, il en a plus de 200 en un petit peu plus qu'un an soit 1 tous les 2 jours ...

Après si il a envie de faire des commentary avec sa copine, pourquoi pas, rager pas car vous en avez pas :non:

Après en ce qui concerne ces vidéos, arréter de vous plaindre, il ne peut pas satisfaire 110.000 abonnés en une seule vidéo, certaines vont plaire, d'autres ne vous plairont pas.

Allez donc faire une chaine youtube, cassez vous le cul à sortir des vidéos commentés, montés, uploadés, ...
Sa vous ferait plaisir de recevoir des critiques de toute part ?

En ce qui concerne ces vidéos bonus avec les liens rémunérés, pourquoi vous êtes si mécontent de sa ?
Franchement, j'aurais 110.000 abonnés j'en profiterais un petit peu et c'est bien normal. Et me dites pas que vous non car ce serait mentir à vous même.

Pour les T-shirt, pareil on vous oblige pas à en acheter, laisser ceux qui en veulent en acheter et laisser les tranquille.

Franchement réfléchisser un peu avant de critiquer comme sa, soyez un peu mature ...
Penser au boulot qui se cache derrière tout sa.
Puis si vous critiquer, faites le intelligemment et avec des critiques argumentatives pas avec des " T TRO NUL" ou " OLOL IL FAI D VIDEO AVC SA COPINE C NUL "

Faites la même chose que lui et on en reparlera :ok:

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:11:00

A votre point ce n'est pas de la critique mais du manque de respect pour le travail d'un être humain, et à voir les commentaires de certains " c kro bi1..." c'est vraimment du foutage de geule ;)

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:12:53

Vous êtes vraiment des suxxor à faire des pavés qui meneront à rien. :o))

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:13:29

Mdr' Clara la Klasheuse se déchaine =) N'empeche entieeereeement d'accord avec toi =)

PS: si tu veux jouer avec un mec qui se prend pas la tete et qui se fait laminer par des PGM a longueur de temps ajoute moi ma chère :rouge:

Elhame_X Elhame_X
MP
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:14:44

Olimar :d) J'aime écrire des pavés qui roxx du poney :bave:

naruvinc77 naruvinc77
MP
Niveau 6
06 juin 2011 à 21:16:24

moi je dis respect a ce mec car il a réaliser le rêve de pas mal de gameurs en pouvant joué en étant payer

_feuvic_ _feuvic_
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:16:49

]maxio[ :d) Ah ok. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment