CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Vidéos de Diablox9

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 373»
Page suivanteFin
Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:17:53

]maxio[ :d) t'es en manque toi ?

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:20:24

Ne faite pas attention a moi c'est Diablox le sujet =)

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:24:29

Pia, tu reconnais que certains de vos commentaires sur Diablox9 sont un peu abusif ? :sournois:

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:28:18

Moi moi moi je le reconnais en effet :coeur:

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:33:24

Oui je sais que tu aimes bien le travail de Diablox9 twa :-)))

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:33:41

Ca y'est j'ai cassé le topic :snif:

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:37:08

clara750
Posté le 6 juin 2011 à 21:24:29
Pia, tu reconnais que certains de vos commentaires sur Diablox9 sont un peu abusif ?
Lien permanent

:d) personnelement je l'aimait bien au debut mais certain truc m'ont pas plus j'ai le droit de pas tout aimé apparament toi tu refuse tout critique que tu dit abusif ....

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:37:24

En quoi t'as cassé le topic ? x))

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:38:18

OWWWI faisons tous l'amour en honneur de Diablox9 :hap:

Vive Diablox ! Vive Diablox!

Oh non Tomy me ban pas steuplay j'essaie de meubler mon fail de tout a l'heure^^

Ato60 Ato60
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:38:39

y'a quelques trucs qui me dérangent...

les T-shirts, si ça c'est pas abusés, juste une pompe à fric, que tout les kévin de 13 ans achèteront (ou plutôt demanderons à leur parents :noel: ), il doit se faire quoi ? 2000€ minimum :oui:

la moyenne d'âge de ses abonnés doit tourner autour de 12-13 ans... y'a qu'a regarder les vidéos du genre: "hommage a diablox9", certaines sont réalisées par des gamin de 8-9 ans :ouch:

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:38:52

Lol non Pia, mais les moqueries du genre " C kro bi1" c'est pas abusif peut-être ? :)

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:49:37

Enfaite Clara depuis que tu es la je me marche dessus lamentablement ^^ Et si j'ai dit que j'ai cassé le forum c'est encore une fois une connerie due a un stress ultime :rouge:

Force-power4 Force-power4
MP
Niveau 4
06 juin 2011 à 21:50:06

Bonjour tout le monde voici ma chaine youtuber dont vous pouvez y accder ici grace a ce lien:

http://www.youtube.com/us/user/DeXt3gAmErS?feature=mhee

Et le lien de mes 2 dernière vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=RDHHn-Feu_s

http://www.youtube.com/watch?v=EngSPQ-9hYo

bonne vidéo et n'oubliez pas d'aimer, de commenter et pourquoi pas vous abonner

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:51:06

Lol bah désolée maxio je pensais bien faire en m'inscrivant. xD

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:55:19

TkT poste autant que tu veux au contraire^^ c'est un plaisir de lire tes réactions :-d

Personnelement je fais partie des abonnés de Diablox depuis les 20.000, et je trouve pas qu'il y ai une baisse de la qualité de ses vidéos. Certes elles se sont diversifiées (pas que du CoD) mais je trouve ca plutot bien car par exemple il m'a fait connaitre zelda, Jack and daxter (bien que j'avais joué aux 2 et 3). Après c'est sur ca ne plait pas a tout le monde mais justement des choix plus variés ca nous permet nous aussi de nous varier et de changer un peu de Call of quoi^^. Après il faut différencier deux type de videos et apparemment vous avez du mal : VideoTEST et videoDECOUVERTE. Video découverte il découvre le jeu et donne ses premieres impressions(minecraft, bad company 2).Video test il a déja fini ou bien avancé dans le jeu et nous donne son avis en tant que gamer(motorstorm, resident evil...).

Maintenant parlons de sa 3e fragmovie : encore une fois Diablox s'est diversifié : il fait moins de CoD et il fait ce qu'il veut après tout ! D'accord il l'a promise, mais il a pas donné de dates. Rome ne s'est pas faite en un jour. Une fragmovie c'est pareil. On peu tous en faire, seulement c'est la qualité et le rendu qui change. Il a peut etre pas d'inspiration ou les clips dont il a besoin!!! Arretez de penser a vous vous pouvez bien attendre c'est pas vous qui décidez! Si ils bacle il se fait huer, si il met trop de temps, il se fait huer... Faut un peut arreter les conneries!?
De plus, il a plus de 100.000 abonnés il peut pas répondre a tout le monde!!! Vous voulez quoi? Qu'il réponde a chaque messages? Il a Facebook, Twitter, JVC, son blog... Il peut pas nous faire des videos ET vous répondre. C'est pas pour autant qu'il vous prend pour de la merde : si c'était le cas il vous ferait plus de videos.

Enfin, les videos bonus et les T-Shirt. De un je connais pas beaucoup de monde qui refuse de gagner de l'argent : lui a cette possibilité en vous privant de 10 secondes de votre vie! C'est un monstre! Et les T-Shirt, c'est un peu pareil : ca peut faire plaisir a certaines personnes, il oblige personne a les acheter il les propose. De plus il est étudiant en Economie il a le droit de faire ses expériences pour sa carriere c'est toujours ca. J'avoue que le T-Shirt ca peut faire un peu kikou, mais on a chacun ses gouts!!! Certains sont heureux de mettre du G-Star, Guess et autres marques excessivement cher. Et la c'est pas une marque : c'est un goodies, un peu comme un T-Shirt ACDC, Metallica etc.

Maintenant j'ai dit ce que je pense, et je pense ce que je dis. Je pourrais rajouter des choses, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire. Maintenant j'assume contre vous les anti-Diablox, vos insultes de bas niveau, car vous me ferez pas changer d'avis je soutiens Diablox et encore un efois j'assume.
Vous vous nous dites ce que vous avez contre lui, moi je dit pourquoi je le supporte. Tous ses supporters n'ont pas 10 ans et ne répondent pas par "Jaloux!" ou "Rageux!", et que ca vous troue le cul pour la plupart dès que l'un d'entre eux a plus de répartie, c'est pourquoi les roles s'inversent et que c'est vous qui dites "Suceur!" ou "Chienchien".

Si vous avez réussis a me lire et a comprendre, vous avez un QI au dessus de la moyenne et je ne comprend alors pas pourquoi vous critiqueriez Diablox9 comme des kikou.

Maintenant, chacun son avis, le mien est forgé.

Humblement,
Darkclonemax
Lien permanent

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 21:58:45

Totalement daccord ! :hap:

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 22:06:22

Merci^^

3DollarsBill 3DollarsBill
MP
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:06:35

http://www.dailymotion.com/Diablox9#videoId=xbnuiv

Diablox ! T'avait quel age la dessus ?

QU'IL EST MIGNON :hap:

Clara750 Clara750
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:13:10

Oulà la touffe qu'il a ! ^^'
J'espère qu'il les avaient couper le lendemain :p)

CorveeRAS CorveeRAS
MP
Niveau 5
06 juin 2011 à 22:27:38

Aller vous pendre les non-comprenant(con) quand je critique diablox9 ,je dis juste que il se repose , depuis environ 1 moi, il n'es plus au top comme avant. Et je sais très bien le travail que sa prend bande d'abrutis, mais c'est une passion alors si il est plus passionné qu'il arrette et vous les (suc**) diablox9 vous attend bande de kikoulol, si on peut meme plus critiquer dans ce foutu pays..

.... putin de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment