Arrête elle est géniale.
Teddy 1 : Dehors en bas de la salle de Spawn.
Teddy 2 : Sas de dépressurisation du tunnel 6,qui mène à la salle de contrôle du courant.
Teddy 3 : En face d'énergie,ou dans la salle juste à côté,un trou dans le mur.
Salut, ça va les amis ?
ca va et toi ? (j'aime bien les conversations sur ce topic quand on a rien a dire )
Ouais, les vacances c'est bien.
avis aux joueurs de multi, je vais devenir fou ! est ce que ça vous ai déjà arrivé que quand il y a une recherche de nouvel hôte vous réapparaissez avec votre score de départ
exemple : je jouais tranquillement en r&d tel un chat innofenssif errant dans une rue calme, quand tout à coup l'hôte rage-quitte tellement il prit peur en me voyant. je faisais du 8 kill pour 2 mort, et à la fin de la recherche d'hôte, mon score est pitoyablement redescendu a 0 kill pour 0 mort evidemment mes points d'expérience sont restés tels qu'ils étaient avant
Ah Ah
WTF
c'est bizarre ton truc
ben ouais sur le coup je rigolais pas du tout
Noël approche
mw3 aussi
Oui, je l'ai le 10 novembre alors j'attend.
ouais moi en attendant je me drogue avec dead island
J'ai MW3 depuis mardi !!!
je l'ai eu lundi :p et sinon ya un gros silence radio sur ce topic
Ouais
en même temps y'a plus grand chose à dire sur le Zombie là rien de nouveau
Et pourtant je passe presque tous les jours sur ce topic :O
UNE PETITE QUESTION ESEQUE QUEL QUN C QUAN SORT LE NOUVEAU BLACK OPS SUR PS3 .;.;.
le prochain épisode de treyarch sera là en fin d'année prochaine mais je doute que ce soit un "black ops"
Salut xXKilleurzombie, ba non on sait pas vraiment mais il faut éviter d'écrire tout en majucule alors fait attention stp.
slt farbreton1 et les gens ok merci pour ma reponse mai j espere que le prochain ora un mode zombie et escuser moi pour avoir mi des majuscules
=)