FK: Un Cyber2 ça existera pas c'est sur vu que je serai la
Mais je pense que c'est la fin du mode zombie... L'atmosphère terrestre n'existe plu et donc la Terre est inhabité...
Perso je ne crois pas qu'il y aura une autre map zombie (Richtofen trahi les 3 autres en prenant le contrôle des zombies et ils décident de l'en empêcher mais Maxis envoie des missiles sur la Terre pour que Richtofen ne puisse pas contrôler les zombies sur la Terre)
Fin bâclée,pourquoi envoyé les trois missiles nucléaires ? Pour éliminer la grosse partie de l'armée de Richtofen ?
D'accord,mais au passage,l'espèce humaine disparaît,et la Terre inhabitable pour un bout de temps,mais Richtofen contrôle toujours pas mal de zombies.
C'est stupide comme fin,je suis vraiment très déçu...
Ouais c'est malheureusement une fin assez étrange (comme la tournure du mode zombie à partir de...mmm... Call Of The Dead )
Autant les maps de WAW étaient parfaites question scénario, autant la les maps de Black Ops ont très mal continué... (Une pyramide qui enferme une petite fille qui elle même contrôle les zombies grâce à cette pyramide pour au final que Richtofen échange son âme avec elle grâce à un bâton et un caillou pour que les zombies aient les yeux bleus sur une belle explosion de 3 missiles envoyé sur la Terre ??? WTF...)
http://www.MissCassy.com/?id=73048 pour tous les secrets des pack de map et astuces sur le multi
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ID:dessaily10
Mais moi, j' ai inventé une suite:
Dempsey, Takeo, Nikolaï, et Samantha dans le corps de Richtofen se téléporte dans le passé, et sachant que la Terre va être détruite, il veulent arreter Richtofen !
Tout a fait possible non ?
bien pensé farbreton, en + c'est vraiment possible vu que le voyage dans le temps à l'air d'être une passion chez nos héros
Et ca me chagrinait de ne pas vous le dire depuis quelque temps mais je vous laisser mijoter mais la comme vous désesperiez ...
Bof je crois que la se sera carrément tiré par les cheveux... mais bon après la pyramide lunaire qui absorbe les âmes plu rien ne m'étonne...
Le pack est sortie sur PS3 et je télécharge mais c' est long
moi j'ai pu de sou ça fait trois heure que je cherche une âme charitable et personne veut en plus je paye les packs depuis le début, j'ai jamais pompé sur les autres parce que j'aime pas ça et pour la première fois que je demande ça passe pas
je sais frauder c'est mal mais là c'est moon quoi merde
vous au moins vous pouvez avoir les maps
Pour en revenir à Ascension, je me demandais si Gersch n'était pas un membre du groupe 935 ce qui expliquerai pourquoi Samantha est sur Ascension et pourquoi il y a des Zombies car Gersch après la guerre est parti chez les soviétiques et à continuer de faire c'est expériences sur le 115 c'est la seule raison que je vois pour que Ascension soit une map Zombie
c'est dégueulasse ce que les russes ont fait à cette pauvre Laika
et Kalinine ouais t'as sûrement raison et ensuite youri gagarine a découvert ses expériences et dans une altercation ils a été téléporté on ne sais où
"youri gagarine"
Yuri d'Ascension n'est pas Yuri Gagarine (qui je rappelle est le premier homme dans l'espace (12 avril 1961) )
Mais ça expliquerai le fait que Samantha a pris le contrôle de Yuri pour qu'il tue Gercsh ou qu'il l’envoit dans une autre dimension avec le "Gersch Device" là ou Samantha l'attend pour le tuer
ah ben voilà je trouvais bizarre que vous parliez d'un yuri depuis le début je pensais que c'était gagarine, c'est pour ça que je ne comprenais rien, les dates collait pas trop merci kalinine pour l'info alors parce que là je viens d'apprendre un truc et sinon Samantha n'a tué personne, puisqu'il nous parle
oui il est pas vraiment mort mais il est "autre part" donc mort sur Terre et vivant dans une autre dimension où son âme nous parle
d'ailleurs on ne sait pas ce qu'il est devenu
c'est comme Yuri on ne sait pas non plus
dommage on aurait peut-être pu les revoir sur la lune ou autre