peut-être mais où ?
une ou deux page avant mais t'inquiète ca fait du bien de le rappeler
ah ouais j'avais même pas vu pas grave j'adore j'étais tellement triste de savoir qu'il n'y en avait pas heureusement qu'ils l'ont laissé dans les programmes (j'ai bien fait de ne pas mettre à jour le topic des musiques )
Faut lire Kalinine.
J'ai fait le secret jusqu'au 4 cuve, c'est difficile, surtout avec l'astrozombie qui apparait derrière nous.
Par contre c'est nuit j'ai rêvé que de sa, je faisais le secret en vrai, le plan pour tuer des gens y était encore plus difficile.
après les rêves il y a le passage à l'action, tu me fais peur FK et sinon est-il possible de faire ce secret en solo ?
Que jusqu'à Sam, après faut le baton et il n'y est pas en solo.
ah ok dommage
Fk tu te transformes en Richtofen la... non FK tu ne contrôleras pas les zombies!
il est marrant le jingle de Fire Sale quand c'est Richtofen qui contrôle les Zombies
Désolé de ne pas lire tous le messages, j'ai tellement de truc à faire sur le forum
voilà le trailer de Kino der Toten en bonne qualité offert par 3arc http://www.treyarch.com/news/511
Déjà posté depuis longtemps je crois Kalinine... enfin je crois...
Sinon l'atout Mule Kick est dans toute les maps
Vérifiez en solo (même sur Nacht)
"Déjà posté depuis longtemps je crois Kalinine... enfin je crois... "
oui mais là c'est Treyarch qui le poste on la enfin en bonne qualité car avant c'était pas vraiment ça
et oui Mule Kick sur toute les maps (marqué dans la news )
ça me pique les yeux de voir autant de smiley Hap
Bref je me demandait un truc... comment les personnes découvrent les secrets des maps zombies ?
C'est carrément impossible de le faire par hasard sans se tromper
Je l'avais trouvé en bonne qualité la semaine dernière, par contre là l'histoire du Mule Kick...
Cyber-man, j'ai des voix dans ma tête.
DANJER :
fuat tuer FK avantr qu' il nous envoie ses hordes de zombies
Et sinon mule kick je l' ai pas vu dans les autres maps ?
Ou est-il dans natch der untoten ?
T'as une mauvaise vu, farbreton.
http://callofdutyzombies.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=17324
J'ai essayé sur Kino et il n'a quand même pas de jingle, c'est dommage, je ne peux pas faire de chorégraphie.
Il n'a pas de jingle sur les autres maps ?
FK: Euh... veuillez suivre ces très gentils monsieurs en blouse blanche
Les emplacements du Mule kick sur les différentes maps:
Kino: Salle en haut à droite en partant du début.
FIVE: Salle d'opération, proche du Mastodonte.
DOA: X ( )
Ascension: Salle juste avant le Speed-Cola.
Call Of The Dead: Au fond du bateau.
Shangri-La: Près de la cascade.
Moon: Proche du téléporteur pour l'AREA51.
C'est dommage pour le jingle mais bon il est toujours dans les programmes sur PC
J'ai enfin fait le secret ! Avec 2 gars, personne n'avait de micro et j'étais plus un boulet qu'autre chose. La musique de avengedsevenfold c’était même enclenché, c'était bien. Mais après t'es avec tes 3 armes sans munition grâce à Double Tap et tu te dis "Ca y est... c'est fini..."
Mais non ! Sa ne peux pas finir comme ça, Sam disait qu'elle voulait récupérer son corps et qu'elle allait s'amuser à voyager dans le temps (ainsi que le plus beau sourire, mais avec ce corps, j'en doute)
Dempsey parle de son fils de 5 ans en buvant Mule kick, je crois.
Et pour finir, je suis le seul à me demander à quoi peuvent servir les radios non-activable !? Il y en a 2 dans le Tunnel 11.
"Et pour finir, je suis le seul à me demander à quoi peuvent servir les radios non-activable !? Il y en a 2 dans le Tunnel 11. "
Pas grand chose même sur Shi No Numa il y a des radios "vides"