Il dit connaître les secrets mais il doit être incapable de pouvoir en faire une interpétation correcte
BlooD j'avoue j'me marre devant mon ecran
Ouais j'y est pensé au troll...
Bof de toute façon faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'il y a écrit dans la description de Der Riese
Vivement le 3 mai
Le bidule est le truc avec les 3 ou 4 lumière ou on tire dessus avec le canon zeus et les gersh device et après samantha va crier et vous aurez les machines a morts ( on n'a juste besoin de 3 personne pour faire cela , pistolet laser , canon zeus et gersh )
Vous devez laisser un atterrisseur a coté et une fois que vous avez les machines a mort aller sur l'atterrisseur et la , la 4ième personne doit vous appelez elle se trouve sur l'atterrisseur passe-passe elle vous appelle et une fois arrivé , vous avez une vue en dehors de la map et si vous regardez bien il y a le même affaire avec les 3 lumières et bien tirer dessus
Tenez moi au courant pour savoir si vous avez réussi
personne a essayer?
C est des connerie to ntruc si tout le monde recoit machine de la mort comment veux tu appeller l e transporteur
Puis pistolet lazer ok , canon zeus ok , mais gersh ??? C est quoi sa
Ah mon avis le secret ne s arrete pas seulement au machine de la mort pour 1min30 je me voie mal en pleine partit zombie manche 25 a 4 en train de fusiller tout les zombie apres avoir lancer toute nos munition , je pense qu on peut effectivement detruire une porte avec les 4 machine de guerre qui nous menera acces soit a une nouvelle salle avec le wunderwalfe et le pistolet de glace ... Mais bon sachant que cela peut etre u ngros fake ce serait sympa de Treyarch juste nous dire si c est fini ou pas
Desoler pour quadruple post mais juste une hypothese tout ce tourne de samantha ok ? Pourquoi LUNA je comprend pas sinon deja essayer SAM ?? ou une des amie qu il y a ecrit sur le mur de Kino au mp5k ? Abigail et une autre
Nooon mais quand elle cris C'EST LA QUE VOUS VOUS METTEZ DANS L'ATTERRISEUR ET IL VOUS APPELLE
ahhh oué pas con
Je crois que l'autre autiste pense que la TOUTE première map du mode zombie était der reise ...
Kokay-Grox: Gersh device = trou noir
On est dans un cosmodrome sous la pleine lune t'en conclu que ?
Bah oui LUNA = Lune donc c'est logique et si on écrit HITSAM on a juste les machines de la mort pendant 45s au lieu de 90s
Et SAM tout seul sans le HIT ?
Salut a tous j'ai pris kelke instant pour lire toutes ces bonnes idées . je me suis marré ^^ .Par contre Treyarch n'a pas donné la moindre astuce ce qui voudrait dire logiquement qu'il y a belle et bien une fin ;) . A moin d'etre debile pourquoi aurions nous des machines de mort pendant 1min 30 ? J'ai essayé d'appeler les aterisseurs aves les machines de mort mais rien a faire mais bine trouvé ! ;) Enfin tenez moi au courant si vous voulez jouer ! GT: Samy552
Tony t'es sur quel console ?
600 eme poste
ta guel