Qui a déjà testé le secret
Avec samantha qui parle ?
Oui bah alors c'est là ou la météorite est tombé (Shi no numa?)
Si c'est bien Der Riese tu vas pas me dire qu'ils ont été créé dans Nacht Der Untoten ?
Nan je veux pas dire sa juste qu'il n'y a aucune source sure pour dire der reise ou shi no numa
Bah si y a les radios dans Der Riese
Dites ce que vous voulez mais rien ne prouve que sa a commencé la dedans franchement arretez de faire comme si vous connaissiez tout
Rooh si je te dis qu'il y a les radios ça veut dire qu'il y a des preuves dedans!! (encore un qui n'a pas joué à Der Riese...)
+ si tu lisais rien que la description de la map
" Le géant s'élève. Affrontez la puissance des zombies nazis sur leurs terres. C'est la que tout a commencé. Et c'est ici que le schéma directeur à prit forme "
J'ai deja joué a der reise imbecile
& pis crotte dis ce que tu veux sa m'enerve les gens qui veulent toujours avoir raison
Mais toutes les preuves sont la point barre!!!
Je veux pas avoir raison, je veux juste te rectifier!
Puis demande même à FK si tu me crois pas
PS: Tu as déjà activé les radios de Der Riese ?
Oui je fesait des parties rien que pour les secrets pourquoi ?
FK96 : moi je ne vois aucune boule rouge dans la video seulement une lumiere rouge
gigi13013 : presque tout le monde a fait le secret jusque les machines de morts sinon comment on aurait su tout ça ?
Dark-Sliders59 : arretez de vous disputer on s'en fou ou sa a commencé j'ai pas envie que les modérateur ferme se forum aussi
Donc sur ces radios Maxis et Richtofen font des expériences pour créer les tout premiers zombies ?
Donc t'en conclut que ?
C'est simple
oui peut etre mais sa ne veux rien dire enfin bref ni toi ni moi avons raison nous verrons bien
PS : qui est sur quelle console svp ?
moi sur xbox360
Gamertag: JoKeR I TrAcKeR
mais je ne peut pas jouer pour le moment mon câble s'est cassé
BlooD: Si il le fait ça veut dire qu'il abuse de ses pouvoirs... (déjà il lock pour une mauvaise balise alors que lui s'invente des balises ([Modé] ))
+ 1 cyber
Bah ils font comment pour que les zombies envahissent Der Riese avant leurs créations ? (Cool le paradox temporel )
BlooD: PS3 dsl
mdr et alors ils arrivent bien a nacht et nacht c'est avant der reise ^^
Ouais mais les premiers zombies on été créer avant l'invasion zombie (c'est pas con ) donc avant Nacht
(Dsl d'insister mais bon faut vraiment le faire sinon y aura des noobs qui vont nous lire et recréer une histoire bizzare )