Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien ...
Possession de l'Antarctique et de la Turquie.
La France prends momentanément le pouvoir sur les Îles salomons mais le pouvoir PEUT-ÊTRE RECUPERE PACIFIQUEMENT ET PAR LE DIALOGUE.
Désolé du double-post. Je propose à la Corse de rejoindre notre alliance .
Car c'est le seul à jouer sur le temps (je le faisais mais bon, certains envoient des hommes sur Neptune aussi vite qu'ils claquent des doigts ) ...
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien ...
Je suis donc dans votre alliance H[YUDR]O ?
Rejoint la france dans le combat des ils salomones.
Construction de 200 Helicopteres de combat en renfort.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Je remercie mon Homologue espagnole de son aide.
Possesion du Kaza et de la Sicile
France => j'envoie 1.000.000 de Litres de Pétrole pour transformation en Diesel
Creation de 200 B-52 à la Base de Solenzara
je peut prendre le lichenstein ?
si oui je demande une alliance aux USA et a la RUSSIE
La France n'est pas dans l'alliance.
La Corse est indépendante de La France, c'est dit dans le tout premier post, et c'est Jste2b qui l'a.
OTPSD/OTPN :
Pays membres actuellement: Corée du Sud, Suède, Laponie, Russie, Japon.
Demande d'adhésion: Corse
-Etat Bresilien-
Le President Salomon est en securité au Etat Uni.
Seul Le Dialogue peut le sortir d'ici.
Les reserviste sont pret.
Les 2 Projets sont en état d'alerte.
800.000 hommes sur la cote sont Ok.
H[YUDR]O
Demande d'alliance accpté
Demande de reunion a Mardrid pour regler le conflit Salomon.
Corse ==> Le territoire Corse appartient a la grande puissance communiste des îles Salomon. Le président corse est otage et nous le relâchons qui si vos menaces sont abolis
France ==> la population se soulève contre vous, la popultation prenne les armes récupère une parti du territoire. Nous sommes prêts a exécuter vos maîtresses
chrisevi : les USA, je les ait ^^
Au fait comment on met une signature ?
Le dictateur chagabaul part manger un bon steak frite et revient après ce bon repas
Jste2b, tu t'engages à faire parti uniquement de cette alliance ? ^_^
Je veux dire que c'est la seule avec qui, tu mélanges: militaire, social, environnemental, échange, etc ...
Après, tu peux faire des alliances avec des pays mais uniquement économique, etc ...
J'fais pas ça pour faire ch***. C'est pour donner un réel intérêt à l'alliance. Car quand j'vois toutes les alliances qu'ont certains ...
Si oui, tu seras le 2eme pays à connaître les énergies que La Laponie a développer et tu pourras accéder aux planètes contrôlées .
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
H[YUDR] => Seul L'ARMEE CORSE EST INDEPENDANTE SI TU PRENDRS LA CORSE TU DOIS PRENDRE LA FRANCE.
Îles Salomon => Que l'on éxécute ma maîtresse. L'armée reprime les paysans et garde le pouvoir avec l'aide espagnol.
Souhaite un bon appetit au dictateur salomon malgré le conflit.
Iles Salomons => Je n'ai fait de menace envers les Salomons c vous qui avez dit que sa ne vous plaisait pas que la Corse soit indépendante
100 B-52 bombarderont dans 3h ( 2 minutes ) les iles Salomon sauf si :
- Fin du combat entre la Corse et les Iles Salomons
Si la guerre cesse avec la Corse je rends le pouvoir au Salomon.
Preparation de missiles defensif contre les bombardements.
Je mets en garde la Corse.