Pologne et Algérie, ok.
Nouveau système anti-terrorisme.
Japon ok.
Envoie d'une navette ZEUS4 sur Mars. Développement et création d'une nouvelle station spaciale sur la lune.
Lancement sur centre de lancement Austro-Japonais , de la navette de ravitaillement , sur la station spacial de Mercure
France=> demande de commerce , Achat de 3000 rafales pour 5 millions $ /unitées
Corse accepter je t'offre aussi 50'000 FAMAS V-A pour feter l'alliance
Tie Geurre, Président de la République PlayStation.
Porte-Parole du Secrétaire d'Etat : Will Amadeus Smith Al Hassad Laden Ben John en liaison du Pentagone vers la Maison Blanche, à Washington D.C, diffusé en direct sur YouTube :
"Le Président a envisagé une procédure d'échange de civils PlayStationiens EN TOUTE DISCRETION ( ) avec le Viêt-Nam".
-L'Etat de PlayStation a donc fait une demande d'échange de PSniens au Viêt-Nam contre 15 petits pains au amandes, encore frais si possible.
-israel-
france:cela fait 200 merkava tres bien grace a mes 3 usines je peux fournir ils arriveront dans 3 jours (15min)
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC ...
Possession de l'Antarctique et de la Turquie.
Japon => Accepter. Livraison dans 10 secondes
Laponie => je tesigniale que j'avais déja 2 station spatial sur MARS , retire ta phrase
Moi Président de l'Arabie Saoudite augmente le prix du baril de pétrole !
Australie 50'000 FAMAS V-A pour toi
-ALgerie j'offre 50'000 FAMAS V-A a tous mes alliés
Blackops7 => merci et nous t'offrons 1.000 bombe agricole qui pète sur un rayon de 1 km
Algerie j'accepte. Merci beaucoup pour les 50 000 Famas. Tu vas voir tu ne vas pas le regretter !
Taxe de 10 000$ usines par mois sur le sol australiens.
L'australie tiens beaucoup à sa barrière de corail.
Création d'usine et de camp militaire sur le sol Kaza.
Demande alliance avec Australie et Algérie
Lancement de 3 station spacial sur MARS , ayant été le premier a avoir mis les pieds
France => Les 3000 rafales sont arrivés , merci
Alliance avec France, MC, Jamaique, Japon, Pays Bas, Népal, Chine
Pays annexés: Ethiopie Kenya, Tanzanie, RDCongo, Zambie, LUNE, Nouvelle Zélande
J'augmente les couts de ma MOONEner, du fait que je suis proprietaire de la LUNE, j'augmente par ailleurs mes tarifs pour toutes les bases lunaires d'autres pays!
Grace aux profits créés, j'achete des 3000 Merkavas al'Israel, 1000 Destroyers au Japon, et 1000000Famas a la France!
Offre un avatar de 0.25$ au Japon.
Transfert : 10 secondes.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC ...
Possession de l'Antarctique et de la Turquie.
Demande Base lunaire a ASA
Demande à L'Australie un centre de vacance pour soldat o
polonais.
Alliance avec France, MC, Jamaique, Japon, Pays Bas, Népal, Chine
Pays annexés: Ethiopie Kenya, Tanzanie, RDCongo, Zambie, LUNE, Nouvelle Zélande
Création d'un centre de recherche Spatial Franco-ASA, pour la recherche et le developpement!