SVP australie reponse
Australie et Algérie ==> demande accepté en échange de 5 millars ($)
Op j'ai coloniser toute l'Asie maintenant je décide d'attaquer la France. Sachant que le Brésil, la Russie, la Chine et le Guatemala sont mes alliés, nous remportons la France et faisons reigner la terreur sur le globe. Nofake
-Algerie-
Demande d'alliance avec la pologne
Demande Algérie, Japon, Pologne de regrouper ses troupes en Australie pour l'invasion du Kazahkstan.
France accepté.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC ...
Possession de l'Antarctique et de la Turquie.
Système de défence activé, soulevement de 500 000 hommes, 30 chars mareveva envoie de 10 000 mirages et largue bombes sur les troupes kazak
Je viens de coloniser la Pologne donc Pogaz tu peux aller delete. Après Je chope toutes les ressources en Australie et pille le pays. Que ce qui ne veulent pas vivre dans la terreur accepte mon alliance envoyée a tout les pays. Ce qui refuse deviendrons automatiquement ma propriété
Le Kazakstan est polonais.
Demande d'envoyer 1 millions de Soldats sur le reste du pays pour qu'il soit complètemlent conquis.
Demande aide de l'Australie pour anéantir la menace Kazakh sur mon territoire
OK 5millards pour la pologne mais j'aimerais lancé une operation militaire contre le Kazhakstan tu es avec moi??
Attaque du Kazahkstan dans 10 jours(10 min).
Le Kazakhstan => la mongolie m'appartient et l'inde aussi je te déclare la guerre
L'australie => envoie de toute mes troupes en austrlie pour regroupements
Missiles a tetes nucléaires lancer sur le Kazakhstan
Je suis avec toi Blackops7
Bande GOGOL !!! ah o secours la Chine besoin de pute !! ok tkt l'allemagne t'en envoie !! Owi merci !! srx vous etes vraiment de gros cassos !!!!
C'est nous les gogols mon grand ?
-Algerie-
envoi un millon de soldat en Kazakhstan
France ( plus particulièrement Corse ) demande alliance avec les Etas-Unis
Kaza ne peut pas envahir l'Australie qui possède une armée 10 fois plus puissante que celle du Kaza.
J'envoie 1 500 000 d'hommes au Kaza, 100 chars, 150 avions et 300 sous-marins.
supergamer29
Posté le 5 février 2011 à 11:44:58
Bande GOGOL !!! ah o secours la Chine besoin de pute !! ok tkt l'allemagne t'en envoie !! Owi merci !! srx vous etes vraiment de gros cassos !!!!
--> C'est pour ca qu'il faut que tu m'aide a foutre le bordel dans leur jeu pour qu'on n'y comprène plus rien
Sinon je m'autosuce et envoe un alligator ur la France op j'ai gagné et je tue tout les polonais Pogaz sa fait 2 fois maintenant tu peux aller delete
J'ai pas compris JSteb2b