accepte l'indépendance de la Corse, mais on retire tous nos services, éléctricité, eau, armée, poste, police.
Construction de 6000 Apaches
Aggrandissement de la bases Austro-Japonais couts : 6.000.000.000 $
Construction d'une base militaire en INDE
Construction de 9 satelites
Construction de 10.000 portes avions
Formation de 1000 membres de forces spécials
Lancement de la navette de ravitaillement pour Mercure
Aggrandissement de la station spatial de Jupiter et de Mars
MédoCanaris
Nous revoilà !
Iles Canaris
Club Med
République Dominicaine
Madagascar
Malaisie
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
Possession de l'Antarctique et de la Turquie.
Brésil => C'est donnant donnant, j'ai accepté de retirer mes troupes, je ne vois absolument pas pourquoi Paris serait bombardé.
Creation des Fusees du projet X finie.
Envoi des "Taglia 59" a Pluton.
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, L'Etat Brésilien, Espagne ...
UMP, ENFIN !
Alliances avec le Japon,Cuba,France,MC...
Territoires conquis : le Groenland(en partie),Iles voisinantes et une partie de la LUNE avec le Japon
La fusée sera bientot sur Mars pour l'operation de la source "mystere"
-Etat Bresilien-
Revelation de la station LA6
Lancement de 5 Predator Sur les Porte avion Israelien.
Batiment Hostile detruit.
L'israel n'a rien a voir dans le conflict.
Envoi de deux missiles defensifs en France a Bastia, Paris et Ajaccio.
Possesion du Kaza et de la Sicile
Brésil => Les bombardements sont en suspend car j'attend le retour du Président Salomon
Espagne => Merci de ton soutien
UMPisback => La France est le pays de Dark_Fatal_2008 et non de toi
Installation de 30 missiles air-sol et sol-air à proximité de Paris.
Territoires conquis : le Groenland(en partie),Iles voisinantes et une partie de la LUNE avec le Japon
Envoi du renfort a l'Israel contre l'Etat Bresilien pour leurs attaque non justifié en envoyant 2 escadron de 8 MIG 26 Fulcrum MOONEner .
Les tests sur les MIG 26 Fulcrum MOONEner on été trés concluant permet au avion de rester plus longtemps et faire de plus long vol
Corse => La France est à UMPisback, je suis le premier ministre et gouverne quand il n'est pas là. ;)
-israel-
en reponse aux missiles sur les portes avions j'envoi l'armme nucleaire sur les iles salomon:adieu game over pour toi
-Etat bresilien-
Pardon a la france et Paris.
Mais La Corse n'a aucune capital.
L'énergie trouvé sur Mercure par la socièté Austro-Japonaise , est une énergie trés puissante capable de multiplié par 3 le dégats d'éplosion , on apellera sa "OSCANT"
Je rapelle que Mercure appartient à L'Australie et au Japon
Le produit seras mis en vente au pays alliés
J'interompt vos territoires.
Je possède l'Islande,les pays baltes,et le Kazakstan.
Fusée sur Mars.Construction autour du "puit" de la source "mystere" en commencement
Brésil => Pas de soucis.
Japon => Je vous achète le produit car je suis ton allié.
D*Espagne*
Demande d'alliance envers l'Israel et demande ravitaillement de 50.000 hectolitres de petrole en Espagne pour 5 Millions d'euros. Negociations disponibles.