Ok pour l'ONU, la Suède rejoins donc l'OTPSD après accord de la Laponie.
En faite je ne sais pas si la Suede est dans l'ONU :x
Trois Pays du Nord de l'Europe c'est bon ça
ARABIE SAOUDITE
demande a l'AUSTRALIE si elle peut venir s'entrainer militairement sur ces vastes contrées
Apparement on veut pas de toute pourquoi ne pas fondrer la ADPN (Alliance Des Pays Nordiques) Cousin Finlandais ?
Ouh la bug. On veut pas de nous* C'est comme vous voulez l'ONU est quelque chose d'important pour mon pays !
L'Australie ne comprend pas pourquoi elle n'est pas accepté dans L'ONU et dans l'autre alliance juste parce qu'elle est à passer un accord commercial.
Création d'énergie non-polluante qui alimenteront toute l'Australie.
Tel que l'énergie solaire, l'énergie éolienne, l'énergie géothermique...
L'Australie repose sa candidature d'entré dans l'ONU.
La Russie doit s'absenter et non Eserem car La Russie appartient a L'Europ et a L'Azie
Il reste l'espagne ou le japon ?
Ou l'Algérie * Désolé pour le double-post.
ARABIE SAOUDITE
pays prêt à acheter fusil de precision qui ne sont pas assez nombreux dans son pays
Pour la Russie : Je parlais à la Finlande !
ou puis-je m'installer je cherche un pays ou on et bien payan et ou il n'y a pas de guerre c'est possible ?
L'Australie accepte la demande de L'Arabie Saoudite, des bases militaires sont en constructions.
L'Asutralie demande à la Russie si elle peut construire dans son pays des camps militaires et scientifiques.
3 pays du Nord .
J'viens de remarquer ^^' .
Donc pourquoi pas: OTPN : Organisation du Traité des Pays du Nord . Ou alors on garde l'ancien ^^ .
L'Australie s'absente en attendant la réponse de la Russie.
D'accord pour l'OTPN, demande donc un libre échange des ressources, une monnaie commune et l'installation d'une armée unique défandant les deux pays voir trois pays.
Iles Zimbabwé µ
Mister T viens vous prendre par derrière avec vos petits culs de gonzesses . Laché de bombes atomiques sur l'australie et l'arabie saoudite
La *Suisse* toujours neutre
Pas vrai, jsuis pas Suisse
Contre l'armée unique. Chaque pays possède sa propre armée, mais pourquoi en plus de nos armées, mettre en place une armée commune.
Je suis pour les axes commerciaux, aussi pour la monnaie.
Et je propose un libre accés entre nos pays à tous ceux qui possèdent l'une de nos nationalités ^_^ . Enfin faut quand même payer, mais il y a le droit de passage, comme en Europe.
Je suis la Bretagne
Demande de War sur tous les autres ; win ou pas
Nan sérieux ce topic m'a l'air intéressant